Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'arriver de messaoud a l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
messaoud
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
messaoud


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : la où tu ne peut l'imaginer
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: fuuton,suiton
P.V:
l'arriver de messaoud a l'akatsuki Left_bar_bleue350/350l'arriver de messaoud a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C:
l'arriver de messaoud a l'akatsuki Left_bar_bleue250/250l'arriver de messaoud a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (250/250)

l'arriver de messaoud a l'akatsuki Empty
MessageSujet: l'arriver de messaoud a l'akatsuki   l'arriver de messaoud a l'akatsuki Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:34

messaoud avait quitte konoha pour pouvoir mediter dans les chaines de volcans en meditant il comprit que konoha etait trop faible pour pouvoir retrouver les assassins de son clan alors il dessida de deserter konoha et de aller rejoindre l'organisation "Akatsuki" meme si que pendant quelque temps il croier que c'etait cette organisation qui avait exterminer son clan mais il fit des recherche aprofondit et il sut que se n'etait pas eux alors il commenca a chercher le repere de l'akatsuki mais en vin il avait chercher dans tous les village du monde shinobi alors renonça a trouver le repere de l'akatsuki et il dessida de devenir un simple deserteur mais pendant qu'il marcher pour essayait de trouver de quoi se nourrir son intension fut prit par un drole de rocher qui etait enorme avec deux gardes vetu d'un une grande veste noir ou un nuage rouge dessiner dessu qui la surveiller alors messaoud fut fou de joie car il venait de trouver l'akatsuki il savait que c'etait l'akatsuki grace a leur vetement alor messaoud se montra devant les gardes il voulu entrer mais les garde l'intercepta ce qui est logique et l'un des gardes prit la parole et dit a messaoud:

-ou vas-tu comme sa, tu veux mourir ou quoi mais deja tu va me dir qui es-tu? et d'ou tu viens? et vite d'accord avant que je te tue

messaoud avait le visage cachait par sa cascette mais on pouvait deviner qu'il sourier un sourir moqueur et messaoud leurs dit:

-je ne suis pas venu en ennemi mais en allier car si je serait un n'ennemi je ne me serait pas montrer tous de suite et meme je vous aurait directement attaquer mais je vais repondre a vos question je suis messaoud et je viens de konoha mais je l'ai deserter pour vous rejoindre

les gardes etait attentifs a se qu'il disait et le garde qui a prit la parole lui dit :

-bon c'est vrait que si tu aurais ete un ennemi tu aurais attendu le bon momment pour attaquer c'est bon on te crois mais pour entrer il faut que tu fasse tes preuves car on ne veut que des ninja fort dans notre organisation

messaoud avait comprit que si il voulait entree a l'akatsuki il devait faire ses preuves alors messaoud disparut et reaparut derriere les gardes puis il leurs vola leur fil qu'il se trouvait dans leurs poches latterales pour ensuite les attachaient avec et messaoud dit au deux garde qui etait attchait:

-alors est-ce que sa vous suffira ou vous en voulez encore plus?

les gardes qui ne pouvait plus bouger lui dit:

-oui sa suffira tu as reussi à nous avoir et nous attacher donc tu es digne d'etre de l'akatsuki rentre et va t'inscrire

messaoud faisait enfin parti de l'akatsuki il detacha tous d'abords les gardes ensuite il entra dans le repere de l'akatsuki pour aller s'inscrir
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de messaoud a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Messaoud
» les absence de messaoud
» presentation de messaoud
» Itachi convoque Messaoud
» Joyeux anniversaire Messaoud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Akatsuki :: Entrée/Sortie de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser