Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Itachi convoque Messaoud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Plus près de toi que tu ne le pense
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon
P.V:
Itachi convoque Messaoud Left_bar_bleue800/800Itachi convoque Messaoud Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Itachi convoque Messaoud Left_bar_bleue800/800Itachi convoque Messaoud Empty_bar_bleue  (800/800)

Itachi convoque Messaoud Empty
MessageSujet: Itachi convoque Messaoud   Itachi convoque Messaoud Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:26

Itachi qui était en train de se promener dans la grotte de l'Akatsuki passa devant l'entrée de l'Akatsuki. Et pendant qu'il passait devant l'entrée il vit Idate ouvrir la porte de la grotte. Itachi se planqua rapidement. Itachi remarqua que Idate regardait autour de lui comme pour vérifier si il n'était pas suivis. Puis il partit. Itachi sortit de sa "planque" et regarde Idate s'éloigner en courant. Itachi pense qu'il n'est pas partit juste se promener. Alors Itachi repartit dans son bureau et alla convoquer Messaoud un nouvel arrivant dans l'Akatsuki et Itachi décida de lui confier une mission assez importante. Alors Itachi envoya une convoquation à Messaoud.

Spoiler:

Après avoir convoqué Messaoud, Itachi attendit l'arrivé de celui ci. Pendant cette attente Itachi se mit à se réfléchir à se que pouvait être aller faire Idate tout seul sans prévenir personne en dehors du camp. De nombreuses sugestions lui venait. Il pouvait peut être avoir trahi l'Akatsuki ou encore il partit voir l'ennemi ou peut être tout simplement il est partit se promener. Mais Itachi ne devait pas prendre de risque. Puis il entendit des bruits pas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
messaoud
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
messaoud


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : la où tu ne peut l'imaginer
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: fuuton,suiton
P.V:
Itachi convoque Messaoud Left_bar_bleue350/350Itachi convoque Messaoud Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C:
Itachi convoque Messaoud Left_bar_bleue250/250Itachi convoque Messaoud Empty_bar_bleue  (250/250)

Itachi convoque Messaoud Empty
MessageSujet: Re: Itachi convoque Messaoud   Itachi convoque Messaoud Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:40

messaoud qui venait d'integret l'organisation secrete qui etait l'akatsuki vit un aigle messager s'approcher de lui quand l'aigle ete devant messaoud il se posa sur son bras et messaoud prit la lettre et il lit:

Citation :
messaoud,
je te convoque tout de suite dans mon bureau. Tu auras plus d'information quand tu seras dans mon bureau
Itachi

quand messaoud eu fini de lire il lessa l'oiseau partir et il se mit a courrir jusqu'au bureau du chef quand il arriva il toca et itachi lui disa d'entrer messaoud ouvrit la porte il se mit a genou et lui dit:

-Bonjours Itachi j'ai bien reçu votre message et je suis la pour sa et j'attend vos instruction

quand messaoud avait fini de parler il se releva et attendit les instructions du chef qui avait l'air serieux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Plus près de toi que tu ne le pense
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon
P.V:
Itachi convoque Messaoud Left_bar_bleue800/800Itachi convoque Messaoud Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Itachi convoque Messaoud Left_bar_bleue800/800Itachi convoque Messaoud Empty_bar_bleue  (800/800)

Itachi convoque Messaoud Empty
MessageSujet: Re: Itachi convoque Messaoud   Itachi convoque Messaoud Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:18

Itachi qui avait entendu des bruits de pas dans le couloir, entendit maintenant quelqu'un frapper à la porte de son bureau. Ca devait être Messaoud alors Itachi lui dit d'entrer. La porte s'ouvrit et c'était bien Messaoud. Ce récent membre de l'Akatsuki semblait très prometteur. Messaoud se mit à genou devant le bureau d'Itachi et dit.

" Bonjour Itachi j'ai bien reçu votre message et je suis la pour sa et j'attend vos instruction."

Messaoud se releva après avoir dit cela. Itachi le fixa d'un aire serieux. Puis Itachi prit la parole.

" Messaoud, je t'ai fait venir ici c'est pour une mission tu t'en doute. Ce matin j'ai vu Idate un autre membre de notre organisation partir dans la grotte sans en informer personne. Tu me diras que ça n'a rien de très inhabituel ça m'arrive de m'en aller me promener sans informer personne. Mais là il avait l'aire préoccuper et il avait pris le soin de voir si quelqu'un le suivait. Et je trouve cela étrange. Je pense qu'il pourrait peut être nous trahir et c'est pour cela que je t'ai convoqué je veux que tu surveille Idate à son retour et que tu ailles en mission avec lui et Madara. Ils devaient bientôt partir à Konoha pour une mission d'infiltration. Si Idate devait avoir un comportement suspect pendant la mission ou à n'importe quel moment tu es libre de le neutraliser mais pas le tuer. Voila donc ta mission Messaoud tu dois surveiller Idate et le neutraliser si nécessaire."

Après lui avoir énoncer la mission Itachi lui demanda si il avait des questions. Itachi attendit alors la réponse de Messaoud. Cette mission est très important car si il avait vu juste au sujet de Idate Itachi veut lui en faire subir les concéquenses de ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
messaoud
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
messaoud


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : la où tu ne peut l'imaginer
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: fuuton,suiton
P.V:
Itachi convoque Messaoud Left_bar_bleue350/350Itachi convoque Messaoud Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C:
Itachi convoque Messaoud Left_bar_bleue250/250Itachi convoque Messaoud Empty_bar_bleue  (250/250)

Itachi convoque Messaoud Empty
MessageSujet: Re: Itachi convoque Messaoud   Itachi convoque Messaoud Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:43

messaoud ecouta itachi avec beaucoup d'attention il ne voulait pas perde d'information qui aurait pu etre important quand itachi avait fini de lui expliquer la mission il lui demanda si il voulait poser un question alors messaoud lui dit:

-Bon ma mission si j'ai bien ecoute il faut que je surveille idate pour voir se qu'il fait donc j'en conclue qu'il y a une possibilite qu'il est entreint de nous trahir mais si il ne nous trahi pas je ferait une mission avec lui et madara pour une mission d'infiltration bon j'aurai quelque chos a vous demander aucas ou idate nous trahirait j'aurait une idee mais je veut que vous me dit si elle est bien pour que l'on puisse la mettre en execution alors regarder si idate nous trahi il sera surement tres entoure donc si je voudrait le neutraliser le combat serait inevitable alors je vous propose que l'on se mette des tawki-waki pour que je puisse vous informez imediatement alors si il nous trahi vous serez informer et moi je rentrerai et des qu'il rentre au repere il ne sera pas que nous savon qu'il nous trahi et la on poura l'attaquer par surprise alors qu'en dites vous est-ce une bonne idee ?

messaoud attendait que itachi lui reponde en esperent qu'il est donner une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi convoque Messaoud Empty
MessageSujet: Re: Itachi convoque Messaoud   Itachi convoque Messaoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi convoque Messaoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les absence de messaoud
» presentation de messaoud
» inscription de Messaoud
» Joyeux anniversaire Messaoud !
» fiche technique de messaoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Akatsuki :: Bureau du chef de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser