Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation de messaoud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messaoud
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
messaoud


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : la où tu ne peut l'imaginer
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: fuuton,suiton
P.V:
presentation de messaoud Left_bar_bleue350/350presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C:
presentation de messaoud Left_bar_bleue250/250presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (250/250)

presentation de messaoud Empty
MessageSujet: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:18



Présentation du joueur


¤Prénom :messaoud
¤Age :13
¤Sexe :masculin
¤Comment avez vous connu le forum? :je fesait partit de l'ancien forum



Présentation du personnage



¤Nom :
¤Prénom :messaoud
¤Age :13
¤Sexe :masculin
¤Présentation physique :il est un peut grand pour son age un peut muscle, quand il s enerve sa force augment et ses capaciter aussi,il a les cheuveu noir , les yeux jaune , peau plutot mate et il porte un bagui , un t-shirt , des bascket et une casquette il se sens plus alese comme ça , plutot resistant au choc et aux attaques et une grande endurance et un tres bon combatent que se soit du combat raprocher ou du combat eloigner pourait etre un tres grands ninja par sa faculter au combat et peut etre un kage puissant
¤Présentation moral :malin et ne manque pas d'idee aime aider les gens il est tres resistant mentalement et toujour près pour une mission et il pourait risquer sa vie pour essayer de sauver un proche et n'aime pas voir des gens soufrir et prefere les sauver et prefere avoir des pense positif que negatif et plutot amical il aime se faire des amis mais essaye de ne pas avoir d'ennemis et veut devenir un grand kage pour faire reigner la paix dans le monde pour qu'il n'y est plus de mort au combat
¤Histoire(10 lignes minimum) :Messaoud etait un enfant d'un clan très puissant et respecter par les autres, un soir alors que messaoud ete parti acheter de la nourriture, son clan fut attaquer par des ennemis quand messaoud revint du magasin il vit sa famille en sang et il promettait de les venger il essaya de retrouver les assassins, mais rien il n'arrivait pas à les retrouver il pensait que c'était l'akatsuki alors il voulait les affronter seul, mais alors qu'il marchait dans la rue en direction de l'akatsuki un vieille homme lui dit qu'il n'avait aucune chance de les battre tous seul et que mème s'ils étaient 20 ou 25 il ne l'a battra pas alors il renonça et le temps passa et il n'oublia pas, mais il s'était dit que les assassins n'etait pas l'akatsuki, le temps passe et les gens lui disaient de renoncer à sa vengeance alors il les ecouta et il veut devenir ninja et plus tard kage pour devenir très fort et apprendre des technique tres puissantes pour pouvoir protéger ce qui son cher à son coeur et que pour personne ne subit ce que lui a subi et plus tard qui s'ai messaoud sera qui a tue sa famille et se vanger mais pour l'instant se si est un mystere pour lui et pour tout le monde
¤Village souhaité :
¤Grade souhaité :


¤Test RP :

Jour de la mort de sa famille:

messaoud se reiveilla dans une belle journe il alla voir sa mere qui lui donna son petit dejeuner et elle lui dit:

-Alors mon fils tu as bien dormi j'esper car tu vas avoir une journe charge tu va sortir aujourd hui

sa mere fit un sourir a messaoud qui venez de finir son petit dejeuner et il sortit dehor pour voir si il y avait son pere ou un membre de sa famille, il aperçu une ombre au loin c'etait son pere qui lui fesa signe de venir alors messaoud se mit a courir vers lui et lui dit:

-bonjour pere je suis en forme pour l'entrennement que vous m'aviez dit que nous alions fair pour aujourd hui

son pere le regarda avec un sourir et lui repondit:

-oui mon fils nous allons bientot commencer aller suis moi

messaoud et son pere partit dans un endroit ou les gens s'entrenner quand ils arriverent enfin son pere lui dit:

-mon fils je vais te dir une chose tu vois notre clan comme plusieurs clan dans se village comme d'autres village puissant nous sommes l'un des clans les plus puissant de konoha mais pour garder se niveau notre clan a du se battre et faire des guerre contre d'autres clan et des autres village pour montrer sa valeur je te dit sa par ce que un jour tu devra fair ces guerre pour montrer que notre clan merite son niveau mais bon passon nous allons commencer l'entrennement met toi en garde

messaoud etait tres content d'ecouter son pere lui parler quand il lui disat de se mettre en garde alors il ecouta et se mit en position et son pere lui fesa signe d'attaquer alors messaoud fonça droit sur son pere quand soudain il disparu son pere etait tres surprit de la rapiditer de son fils messaoud reaparu juste derriere lui et lui mit un coup de pied mais le pere de messaoud l'esquiva et se retourna pour mettre un coup de poing sur le ventre de son fils et messaoud ne put l'esquiver et recula de plusieur mettre mais messaoud ne perdit pas espoir et lanca une rafale de churiken et de kunai mais son pere sortit un kunai et para tout les attaque de messaoud mais quand son pere leva la tete il ne vit plus rien quand soudaint il reçu un couo de pied sur le dos se qui le fesa reculer de plusieur mettre quand il se releva il vit messaoud derriere lui et son pere lui dit:

-c'est bien tu es digne d'etre mon fils et d'etre de mon clan vraiment cette attaque surprise etait tres bien reflechie aller on reprend

messaoud etait tres heureux des compliment de son pere et il disat:

-merci mon pere ceci me fait tres plaisir de m'entrenner avec vous

messaoud arreta de parler et lui et son pere continua l'entrennement jusqu'a la fin de la journer quand ils avaient fini son pere et lui rentrerent dans sa maison ils se mirent a s'alonger dans le fauteuille quand sa mere vint tres contente de voir son fils et son mari en semble et heureu mais elle demanda a son fils de aller acheter des la nourriture car ils retaient presque plus rien alors messaoud partit au magasin pour aller acheter des course il sortit et pendant qu'il marchait en direction d'un magasin il vit des ombres se deplacer tres rapidement en direction de son domaine mais messaoud croier que se n'etait qu'une coinsidence et continua sa route quand il avait fini de fair les cours il rentra chez lui mais rien il n'y avait que du sang

fin du test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
presentation de messaoud Left_bar_bleue800/800presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
presentation de messaoud Left_bar_bleue800/800presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (800/800)

presentation de messaoud Empty
MessageSujet: Re: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:29

Bienvenu dans Naruto Destiny !!!

tu est l'ancien Hiei je me trempe ??? dans ce cas rebienvenu !

tu veux aller a quelle village ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
messaoud
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
messaoud


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : la où tu ne peut l'imaginer
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: fuuton,suiton
P.V:
presentation de messaoud Left_bar_bleue350/350presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C:
presentation de messaoud Left_bar_bleue250/250presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (250/250)

presentation de messaoud Empty
MessageSujet: Re: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:30

oui c'est bien l'ancien hiei tu as eu juste ben j'aimerais bien etre un membre special de l'hebi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
presentation de messaoud Left_bar_bleue800/800presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
presentation de messaoud Left_bar_bleue800/800presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (800/800)

presentation de messaoud Empty
MessageSujet: Re: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:50

Ok tu sera alors membre de l'Akatsuki c'est tout car ta fait trop de fautes ! bon je look !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





presentation de messaoud Empty
MessageSujet: Re: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de messaoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les absence de messaoud
» Presentation Rocke Lee
» Presentation de Ouriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Avant RPG :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser