Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Ouriko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouriko Uchiwa
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Ouriko Uchiwa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : En france ;)
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue450/450Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue400/400Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Ouriko Empty
MessageSujet: Presentation de Ouriko   Presentation de Ouriko Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

Présentation du joueur


¤Prénom : Eric
¤Age : 21 Ans
¤Sexe : Masculin
¤Comment avez vous connu le forum? : Sur Never-Utopia, et aussi sur le msn de Sasuke xD



Présentation du personnage



¤Nom : Uchiwa
¤Prénom : Ouriko et son surnom Metsubou
¤Age : 23 Ans
¤Sexe : Masculin
¤Présentation physique :Masque en fer brun a l'extérieur laqué rouge a l'intérieur, possédait aussi des dents dorées et les lèvres supérieur du masque laqué rouge. Des jambières de cuir qui étaient renforcées de lanières de fer qui protégeaient la jambe à l'avant , cuirasse aux plaques d'acier massives, faites de minuscules écailles ou lamelles fixées ensemble à l'aide fixées a l'aide cordons de soie, et formant un tissu métallique aussi souple d'une cotte de mailles mais beaucoup plus résistante, des manches métalliques faites de mailles et de lamelles de fer cousues sur un épais tissu, la surface externe de l'armure était ornée de points multicolores en fils de soie tressés ,un col de fer comme protection supplémentaire contre la décapitation.Une fois le masque enlevé on peut apercevoir ses court cheveux gris ainsi que des yeux rouge brillant de mille feu laissant pensée bien des choses sur sa réel motivation, corps musclé , il atteint grâce a ses nombreux entraînement une bonne maîtrise de sa vitesse, de son épée et de son corps...
¤Présentation moral : Distance, méfiance, solitude . Trois mots qui ont toutes leurs significations et sont en accord parfait avec ce qu'avais vécus Metsubou . Toujours a l'écart des autres , Metsubou n'a pas été choyé depuis son enfance . Et comme nous le savons, "Personne ne guérit de son enfance " . L'attitude des autres envers lui l'on enfermé dans une sphere mentale assez robotique, en fait non, ce qui a provoqué ce comportement ce fut un étrange choc émotionel . Dans son enfance, Metsubou a été souvent seul . Ne comprenant pas pourquoi il était ainsi rejetté, il comprit alors beaucoup plus tard que c'était a cause d'une anomalie pathogene , mais ne nous écartons pas .Metsubou était avant de quitter sa terre natal, un shinobis de bon genre . Efficace, il essayait de se plier aux regles qu'il ne jugeait pas, il n'avait deja a cette époque que peu d'état d'ame . Puis ce fut cette révélation ...a partir de celle-ci, son comportement changea . Tres froid, voir carrément assosiable . Chaque personne qui posait son regard sur lui, attisait au creux de son corps une haine incomensurable . Comme ci sa maladie était un réservoir d'adrénaline, chaque seconde le rapprochant du trépas le poussant au meurtre et a la confusion . Au final , Metsubou se présente comme une ame torturée qui ne trouvera le repos qu'une fois que la faucheuse aura pris son corps .
¤Histoire(10 lignes minimum) :
Je suis né dans les Brumes a l'heure ou le soleil et la terre se fondent en une seule et meme entité . Le calme et la douceur de la pluie ont bercé mes jeunes années . D'une mere morte au combat et d'un pere mysterieusement disparus, accablé par le deuil surement, ce fus au coin du feu d'un vieil homme que mon coeur se réchauffa les soirs d'hivers . J'étais a cette époque jeune, insouciant, voir curieux . Je voulais tout savoir, tout sur tout . Oh , bien sur l'image que je pouvais, voir meme ce que pensais les autres de moi, je pensais que cela ne m'atteignais pas, cepandant je me bercais d'illusion comme le chant de la pluie bercais mon quotidien . En effet, solitaire contre nature, je me forgeais un caractere deja sans pitié . Ne contestant jamais les ordres quelqu'en soit la nature j'ai toujours été un jeune shinobis prisé par mes superieurs qui voyaient en moi un reel potentiel, chose qui ne se réalisera jamais .Car oui, il y avait quelque chose que j'ignorais jusqu'alors .J'étais atteinds d'une maladie étrange et je ne le sus qu'a l'age de 15 ans . C'était un soir, je m'en souviens tres bien . La brise fraiche soufflait tel un soupir donnant a la nuit un coté sombre et malfaisant . Je m'avancais dans la piece ou se tenais le vieil homme . Il était robuste pour son age, 80 ans et pourtant il était en étrange forme physique, d'un naturel stoique, il était assis face au feu ardent . J'entra dans la piece déposant mes chaussures sur le bas coté, j'avais toujours mon fourreau soigneusement posé sur ma tenue bleutée . Je marchais et étrangement je sentais comme un malaise ambiant . Puis le vieil homme qui répondait au nom de Hian Zi s'avanca et parla d'une voix sombre .

Hian Zi : " Assied-toi . Nul doute que tu ne seras plus le meme apres ce que je vais te dire et je comprendrais tout a fait ."

Sans dire mot, je m'asseyais . Laissant, sans objecté le vieil homme parler .

Hian Zi : " Tu as désormais 15 ans . Je vais maintenant pouvoir t'expliquer . Lorsque je t'ai receuillis, tu semblait etre un enfant tout a fait normal, a vrai dire...Tu l'étais . Je t'ai élevé comme mon fils, mais j'ai attendus, peut etre trop afin de t'avouer ceci . D'ici 10 années précisément, tu mourras .

Mes yeux s'écarquillerent comme ci le ciel avait rejoins la terre dans un fracas . Ainsi, le compte a rebourd était lancé . Ma vie allait s'achever dans 10 ans, 10 ans ...ca parais long et pourtant ...Non . Je ne pouvais le croire .Il m'expliqua alors la raison de ma mort, aussi étrange que cela ne puisse paraitre .

Hian Zi : " J'ai suivis l'évolution de ton corps . Tu sais que je me prétes a certaines experiences médicales . Ton corps est atteind d'une maladie , une maladie étrange que peu de personnes contractent, en fait on ne peut la contracter qu'avec un contact approché avec une personne l'ayant deja colporté . Chaque seconde qui passe, tes os se fletrisseront, et ton sang se durcira tes muscles ne pourront plus remplir leurs roles . Bien sur tu n'en ressens pas encore les effets...Mais tu as sans doute deja ressentis tes capacités s'amoindrir ...

C'était vrai . Ces temps-ci mes maitres me trouvaient plutot affaiblis, était-ce donc vrai ...

Hian Zi : " Dix années, tu devrais t'estimer heureux, moi mon heure est arrivée . Sache que si je ne t'avais pas receuillis, tu n'aurais pas survécus, est-ce pour toi un mal pour un bien ? J'en doute, peut etre que tu souffriras plus que si tu n'avais exister...Mais, tu comprendras en temps voulus le cadeau empoisonnée qui coule en toi ..."

Peut etre... je le toisais du regard . Oh bien sur que j'avais compris . Cet homme qui vivait reclus dans sa petite maison lointaine, a l'écart des autres, c'était lui qui était la cause de ma maladie . Lui qui était la cause de mon malheur, de ce sentiment de solitude et de répugnance que les gens avaient a mon égard, a mon insus . Le haissais-je pour autant ?
Non . Je ne ressentais plus rien, comme ci j'étais deja mort . Reprenant mes esprits je tourna les talons laissant le vieillard seul dans sa hutte, quittant le Village de la Brume a tout jamais .N'emportant avec moi que ce vieu sabre dans son fourreau et ma tunique bleutée .Hian Zi mourrut quelques jours plus tard de la maladie en question .


II°) Un couloir sans issus . :

Je errais de village en village . Bien sur les gens ne manifestaient plus a mon égard de répugnance car ils ne savaient pas ce qui me rongeait .Je ne parlais plus, je restais a ma vie de débauche . Mangeant le peu de pain que je trouvais, qu'on me donnait, car ce qui me restais a cette époque c'était mon physique, ma plastique avantageuse . Les gens étaient receptifs a ma detresse dans cette petite bourgade . Cepandant j'étais abattus, la vie pour moi n'avait plus ce gout savoureux, je n'étais plus rien .Une ame abattue condamné a mourir d'ici 5 ans . Car oui, 5 ans j'ai érré, j'ai essayé de trouver un sens a ma vie, de retrouvé gout a quelque chose, mais rien, je n'ai pas vécus ces 5 années, j'ai survécus .
Puis ...Il est arrivé .


Presentation de Ouriko Orochimaru

Lorsque je le vis pour la premiere fois . Dans ses yeux je vis une porte .Une porte dans mon long couloir sans issue . Il était grand, livide, et pourtant cette puissance, cette aura qui émanait de son corps . Etait-il un dieu ? Je ne le savais pas . Ses yeux croiserent les miens pour la deuxieme fois, moi j'étais assis sur le sol sale et livide .Il me toisa et son large sourir me berca .

Orochimaru : " Qui es-tu jeune homme ? tu m'interesses beaucoup ".

Détournant mon regard d'un seul coup . Mes yeux rouges se mirent a s'embraser .

Metsubou : " Je suis un condamné a mort ."

Son large sourir s'écarta . Laissant ses dents jaunatres et son oeil interessé se posait sur moi . Peu importait les contraintes, ma maladie , il m'avait offert quelque chose , que nul ne pourrait offrir . Un bien inestimable , une chose sans laquelle on ne peut vivre, Orochimaru c'est comme ca qu'il se nommait , m'avait offert ...L'espoir .

III°) Au service de mon Maitre :

Cela fais maintenant trois années que je suis au service de mon Maitre, Orochimaru . J'ai oublié mon nom, mon prénom . Je suis connus au village d'Oto sous le nom de Metsubou, mon Maitre compte sur moi . Il effectue souvent des experiences sur mon corps afin d'analyser les genes liées a ma maladie et moi en contrepartie, je lui loue mes services de shinobis, chaque partie de mon corps lui appartiens entierement, il ne me reste que deux années a vivre . Ces deux années seront pour moi, le moyen de révélé au monde mes compétences et mes capacités, je veux partir en ayant accomplis la volonté de mon maitre : Orochimaru .


IV°) L'Akatsuki, mais d'abord, déserter? :
Maintenant, Oto a combattu contre Konoha, celle-ci, a était repousser, Metsubou n'as plus beaucoup de choix, fuir son maitre, avant qu'il ne découvre ce que Metsubou fait derière lui, ou encore continuer et crever par la force de son maitre, il as choisi, il part dans une organisation secrete appeler akatsuki, elle est très puissante, et, elle as un abondance de pouvoir, c'est bon, il part à sa recherche...d'abords, il va s'entrainer, et devenir déserteur, mais, pas pour lomptemps...

¤Village souhaité : Akatsuki
¤Grade souhaité : Membre de L'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Yamato
Membre d'élite de l'Hebi
Membre d'élite de l'Hebi
Yamato


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Doton, Suiton, Mokuton
P.V:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue500/500Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue450/450Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (450/450)

Presentation de Ouriko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ouriko   Presentation de Ouriko Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:44

Bienvenue sur ND et aussi je voudrais rajouter: "Ta présentation est très bien présenté physiquement puis j'adore ta prés' en général (les textes), sinon rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-shinobi-nico.forumchti.com
Ouriko Uchiwa
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Ouriko Uchiwa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : En france ;)
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue450/450Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue400/400Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Ouriko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ouriko   Presentation de Ouriko Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:59

Test rp :
Fatigué, j'avancais dans le long couloir noir munis d'une torche préalablement allumée . Le décor défilait, les murs ternes, donnant un effet démoniaque a cette enseigne, était maculé de sang . Des cris immondent surgissaient de la sale des tortures pourtant, bien plus en profondeur .
L'enfer dites vous ? Je ne peux pas vous répondre ...J'arrivais enfin sur le lieu que je cherchais . Mon domaine, un cadeau offert par mon Maitre, en plein coeur de l'antre , un Dojo . J'avancais, levant mes chaussures impregnaient de boue . Enlevant ma tunique tachée de sang, j'empruntais un des Kimonos présent sur ma gauche, j'attacha ainsi la ceinture a l'éffigie de mon maitre . Bercé par une musique calme et douce, je m'avancais dans ce lieu paisible . Ici on entendait plus les cris torturés, meme le vent bruissonant avait cessé de produire son souffle . J'étais seul, face a cette petite table . Un livre que j'avais auparavant ouvert laissait l'image d'un ancien guerrier, fondateur de l'école Hiten Mitsurugi Ryu , dont je suis surement un héritier direct, plutot indirect . Ce livre je l'avais emporté avec moi, il était mon myen d'oublier les contraintes du temps, mais me permettais de ne jamais oublier mes racines . Vous vous demanderez pourquoi j'avais gardé un livre légué par mon ancien "maitre", lui qui étais la cause de ma tres prochaine mort, je n'en savais rien .Je prenais le livre, mes yeux se poserent sur l'image du guerrier, cette aura qu'il dégageait était accablante, pourtant il n'éxistait plus il était mort depuis plusieurs siecles, c'est alors que ces souvenirs me revinrent en tete .


Presentation de Ouriko Warrior_by_exwhy
" Hiten Ryu Zi ..."

Flashback

Presentation de Ouriko Hommemoine6qm6
" Hian Zi ..."


A cette époque je devais approcher les 11 ans, j'étais plus petit, j'avais ce sourir narquois toujours pendu au bout des levres . J'étais dans les bois, a l'abris du monde et de sa perversion, seul comme ci j'avais la peste, sans amis ni meme personne a qui me confier, je pourfendais le bois de ma petite lame . A l'heure ou certain dormait moi je restais eveillé, mon visage face a la lune, ma compagne, toujours présente au dessus de ma tete lorsque de réconffort j'avais besoin . J'étais jeune en ce temps la, imaginez seulement une detresse enfouis tel un trésor depuis plusieurs siecles dans un corps d'enfants, une detresse que vous ne pouvez faire ressurgir car bien lourde a transporter, seulement vous ne comprenez pas ce qui vous arrive, tout ce dédain autour de vous .
Je restais la avec mon sabre fermement tendus entre mes doights . Je faisais face a mere nature, je pourfendais les arbres ou plutot je faisais de petites entailles . J'avoue n'avoir jamais possedé une puissance hors du commun, cepandant je pensais etre assez rapide . La vitesse c'était un peu mon mode de vie, une vie qui sera courte, mourir jeune ...Meme si a cette époque je n'étais pas au courant de ma maladie, je foncais d'un arbre a l'autre, tentant de pourfendre l'air, intouchable et immuable . Lorsque soudain . Un vieil homme s'avanca, c'était lui : Hian Zi, celui qui m'avais receuillis il y a de cela plusieurs années maintenant . Il s'avanca dans la foret, boitant et toussotant, il avait en bandouliere son long sabre orné presque semblable au mien meme si le mien était beaucoup plus court et ressemblais a un jouet pour enfant . Il toussota une nouvelle fois puis s'exprima, le reflet de la lune marquant son visage .

Hian Zi : " Tu profites de tes nuits pour te parfaire a l'art du Katanas, tu es bien digne d'etre mon fils, mon petit Yun ."

J'arretais mon mouvement alors que l'arbre que je venais de frappé étais en train de s'affaiblir . Je décendais de l'arbre ou j'étais aggripé, je sauta sur le sol voyant le vieil homme se tenir droit comme ci lui aussi faisait partie intégrante de la nature . Je m'avanca vers lui et répondis a son intervention de maniere naive .Oh, je ne vous en ai jamais parlé mais Metsubou n'étais pas mon prénom, a cette époque je répondais au prénom de Yun, Yun Zi . Ce n'est qu'une anecdote, mais ce prénom je l'ai oublié avec le temps et le desespoir . Ma voix fluette perfora le silence d'une fleche a l'oeil droit .

Yun : " J'aimerais savoir tout ce qu'il y à a savoir sur l'art du Katanas, mais j'ai l'impression de perdre mon temps..."

La nuit masqué son expression du visage ...Ses yeux blanc n'étais pas livide comme a leurs habitudes on n'en apercevais pas la moindre parcelle . On apercevait juste sa silhouette. Le vieil homme sortit alors son Katanas de son fourreau, et le pointa sur moi . Mon sourir béa s'éteignit aussitot, ce n'était pas un entrainement, mais un défis . Je ne soupira pas, ni meme une once d'hésitation . Je connaissais tres bien Hian Zi, si il voulait se battre, c'était pour voir mes progres, si je n'en faisais pas assez j'aurais pu mourir a chacune de ces confrontations, mais ce soir la ce ne fut pas comme d'habitude .Je fonca en hurlant percant le chant des hiboux, Hian zi ne bougea pas et me repoussa mon attaque frontal en opposant simplement son sabre au mien, oubliant qu'il ne fallait pas prendre ce combat a la legere je repartis a l'assault, et il parait chacun de mes coups avec une facilité déconcertante . Le métal s'entechoquait violamment sous le regard médusé de la lune .Puis soudain je fut violament repoussé une nouvelle fois . Tel une ombre il se transporta devant moi pointant son sabre devant moi . Dans mes yeux, j'avais deja renoncé a la vie, je voyais deja l'immense faucheuse armée de sa faux luisante enssanglantée . Puis mon maitre cria .

Hian Zi : " Tu n'es pas pret ! "

Nous rentrames alors ce soir la . J'étais assez attristé, lui cepandant restait calme comme a son habitude, il restait de marbre tel un bout de pierre morcelé . Je ne le cherchais pas du regard, j'aurais voulus me tuer, j'avais tellement honte lui qui était si vieu m'avais balayé tel un fétus de paille . Certain je n'avais que 11 ans, mais je m'entrainais tellement dur, mon katanas, ma maitrise de cette arme blanche était pour moi le seul moyen de vivre . J'étais en proie au desespoir . Cepandant il me fit signe de m'assoir . Je m'asseya au coin du feu . Il pris alors un étrange livre, puis s'asseya a son tour .Lisant les pages ternient du vieu livre .

Hian zi : " Il y a plus de cinq siecles, a l'age du feu et des dragons divins naquit un jeune homme sous le cadavre immaculé d'un dragon rougeatre . Il était imprégné du sang du dragon, il jaillit du ventre de celui ci car le meme coeur enssemble ils partageaient . Ses yeux alors s'ouvrirent sur le monde, et il n'y vit que destruction . L'homme voyagea de village en village, ne comprenant pas le langage des autres hommes, il s'écarta du monde des humains . Ne comprenant pas son désarrois, il chercha a apprendre a parler, et de sa bouche naquit son premier mot . Il voulut apprendre, et l'art du combat il apprit face au vent . Il voulut combattre et nombreuses furent ses victimes . Il était celebre pour ses prouesses au combat, lui que l'on disait invincible . Mais jamais il ne voulut vivre, il était arrivé au sein du monde tel un parasite dans le ventre d'un dragon . Il possedait la force, la gloire, mais il mourrut a un age prématuré, personne n'en connut la cause exacte, certain diront qu'il aurait perdus lors d'un combat singulier, d'autres qu'il serait partie de ce monde sur le dos d'un de ses freres de sang, cepandant l'histoire plus concretement veut que ce jeune homme que l'on nommait Hiten Zi, était mort d'une maladie héréditaire, surement dus a son sang humain, avec le temps une école s'est formée autour des techniques que possedaient Hiten et avaient fais sa renommée, et l'école Hiten Mitsurugi Ryu naquit, mais cette école étais peu fréquentée, car les shinobis avaient peur, peur d'etre maudits par la mort a leur tours, ainsi avec le temps, l'école perdit son influence et disparut dans les néants de l'oublis, vaincus par la peur de la mort ."

Pourquoi me racontait-il tout ca ? Que voulait-il dire exactement ? Je ne comprenais pas tout, mais cette histoire m'avait fasciné . A vrai dire c'est cette histoire qui guida mes actions, en comprenant les erreurs qu'Hiten avait fais je pourrais alors vivre eternellement, j'étais jeune et le fait d'avoir la vie eternelle me plaisais énormément . Surement que le vieillard, avait compris de ce texte plus qu'il n'y avait a comprendre, cepandant cette légende m'avais éblouis, j'étais heureux. Surtout que un an plus tard, jours pour jours ,mon vieu maitre Hian Zi m'enseigna de nouvelles techniques chose qu'il n'avait que peu fait auparavant, me laissant une autonomie dans mon entrainement .Je me souviens de cette journée ensoleillée .Le soleil culminait, roi d'une partie du monde, il ordonnait aux oisillons de chanter la mélodie du temps . Mon maitre, l'air severe se tenait en position Gigotai . Les cuisses courbé et le dos droit, il me regardait poitant son sabre sur moi, je tentais d'éxécuter les memes gestes, certain avec moin de précision .Puis il posa ses mains sur sa poitrine laissant le manche du sabre parallele a ses épaules . Il était reelement impressionant et une sorte d'aura étrange émanait de lui, comme ci un dragon géant soutenait chacun de ses gestes . Il effectua tout d'un coup avec un assault d'une rapidité hors du commun une attaque , qui me laissa une legere trace sur le menton, cepandant j'avais reculé sans savoir éxactement pourquoi, comme ci son sabre m'avait obligé a faire un pas en arriere, était-ce une reaction instinctive, ou était-ce mon inconscient qui m'avait fais reculer, je n'en savais rien . Simplement deux secondes plus tard, mon maitre m'avais frappé avec le manche du sabre sur le genoux que j'avais laissé en avant . La douleur fut immense . je me tortillais sur le sol, alors que lui prononcais le nom de cette technique .

Hian Zi : " Nodaichi, le sabre du champs . L'enchainement de l'eveil du dragon . " .

L'eveil du dragon ? Je me redressais lentement la douleur remontant dans toute la cuisse jusqu'a ma nuque et ma colonne vertebrale . Qui était-il ?Etait ce lui ? Hiten ? Non c'est impossible ce n'était qu'une légende . Etait-il un de ses décendants ? Je ne pensais meme plus ce que je pensais penser . J'étais abasourdis, la force et la vitesse de cet enchainement m'avais littéralement sidéré, chaque coup avait été dosé de maniere a me faire reculer jusqu'a un point précis puis ...Si il m'avait frappé de son sabre, la douleur aurait été si vive que j'aurais supplié la mort de venir me prendre .

Hian Zi : " Tu te souviens cette vieille légende que je t'ai racontée . Bien sur plusieurs parties du récit ont été remaniées avec le temps, mais nul doute qu'Hiten a reelement existé et que certain décendant des membres de son école ont laissé l'empreinte de son sang sur les murs du monde . Pour ma part j'en ai hérité, et bien que toi tu n'ai pas eu cette chance ... ".

Sa vivacité dans la voix s'était soudain masqué, il avait prononcé ces derniers mots, le mot chance, de maniere sombre comme ci il me cachait quelque chose d'important, quelque chose que j'ignorais .

Hian Zi : " Je vais t'enseigné cet enchainement que l'on nomme Nadoishi de part sa nature " .

Cepandant jamais je ne pu égaler la force et la vitesse de cet homme, car j'étais trop accroché a la vie . Je fus surement sa plus grosse deception . Mais avec le temps il s'y fit, pour ma part a 12 ans j'avais deja perdus gout a me battre . Trois ans s'écoulerent, puis cette révélation comme quoi j'étais moi aussi, par sa faute atteind de cette maladie sanguine, maladie qui causa et causera la mort de tous les membres de l'école Hiten Mitsurugi Ryu ...

Fin flashback...

Metsubou : " Pourquoi ? ...Car cette maladie qui met un terme a nos esperances vitales, nous fais prendre conscience que la mort est inévitable et qu'on doit tous mourir un jours, mourir en ayant accomplis jusqu'a son terme le voyage du Dragon . Ainsi en sachant que l'on meurt et lorsqu'on s'y résoud on élimine tous sentiments en soit, et l'art d'Hiten Mitsurugi Ryu repose entierement sur cet ideal . Ainsi Hian Zi-sama avait raison, cette maladie est un cadeau empoisonné . Pour preuve de ma reconnaissance je vais vous montrer ..."


Je dégaina de son fourreau mon épée ornée . Je me mit a mon tour en position Gigotai et je fixais le mur du regard effectuant le premier coup sec nommé Kassaki Tachi suivit du second, Nodaichi, l'enchainement de l'eveil du dragon . Une aura bleutée s'était eveillée en moi et les coups allierent vitesse et précision de maniere redoutable . C'est ainsi que je décida de rebatir, de faire renaitre de ses cendres tel le phoenix l'école de mon maitre, connue sous le nom de : Hiten Mitsurugi Ryu.


FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Yamato
Membre d'élite de l'Hebi
Membre d'élite de l'Hebi
Yamato


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Doton, Suiton, Mokuton
P.V:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue500/500Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue450/450Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (450/450)

Presentation de Ouriko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ouriko   Presentation de Ouriko Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:05

Ben je trouve ça parfait encore plus dommage que je suis pas modo, pour te dire: *VALIDE C'EST TROP BIEN T'ASSURE*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-shinobi-nico.forumchti.com
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue800/800Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue800/800Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (800/800)

Presentation de Ouriko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ouriko   Presentation de Ouriko Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:29

Bienvenu sur Naruto Destiny =)

super coooollll ta présentation super bon niveau de RP Very Happy, parfait le dernier membre qui complétera l'Akatsuki, ta un super niveau en RP si tu continu comme sa tu sera Jounin spécial voir encore plus loin même Sannin en a rien de temps mais pour le moment toi tu veut membre de l'Akatsuki. t'es sur que tu va pas être membre d'élite de l'Akatsuki ?

Membre de l'Akatsuki = Chunin

Membre d'élite de l'Akatsuki = Jounin

je savais bien que se RP m'était familier xD, alors c'est toi Shikamaru de l'ancienne V de ND ( BN ), sa m'étonne pas de toi Wink tu va surment ré avoir le rang de Sannin que t'avais sur l'ancienne version lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Ouriko Uchiwa
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Ouriko Uchiwa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : En france ;)
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue450/450Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue400/400Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Ouriko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ouriko   Presentation de Ouriko Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:47

YES! it's me ^^ je veux bien membre d'élite hihi^^ en tout cas, sa a changer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue800/800Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue800/800Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (800/800)

Presentation de Ouriko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ouriko   Presentation de Ouriko Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:14

Ok validé, tu sera Membre d'élite de l'Akatsuki bonne chance Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Kimimaro Kaguya
Bras Droit du chef de l'Hebi
Bras Droit du chef de l'Hebi
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Fuuton
P.V:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue450/450Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Ouriko Left_bar_bleue400/400Presentation de Ouriko Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Ouriko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ouriko   Presentation de Ouriko Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:24

Cool te pres'

Bienvenue sur Naruto Destiny et Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ouriko Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ouriko   Presentation de Ouriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ouriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Madara
» Arriver de Ouriko
» presentation de messaoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Avant RPG :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser