Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ramen pour un duo de choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Nombre de messages : 90
Localisation : r3gard3 autour d3 tOii,tU m3 vOiis ?!Nn?tU te fOu d3 mOii!r3Gard3 mi3uxX,Ouaii?B3in çca dUrAa p@ss!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Futon=Hyoton
P.V:
Ramen pour un duo de choc Left_bar_bleue450/450Ramen pour un duo de choc Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Ramen pour un duo de choc Left_bar_bleue400/400Ramen pour un duo de choc Empty_bar_bleue  (400/400)

Ramen pour un duo de choc Empty
MessageSujet: Ramen pour un duo de choc   Ramen pour un duo de choc Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Après avoir marcher pendant une vigntènes de minutes Saï et Hiro arrivent enfin au restaurant du village.Avant d'entrer Saï dit:

"Tu vas te régaler Hiro,c'est le meilleur resto du village.Salut Ichiraku"

Ichiraku : Salut Saï ça fait un baille qu'on te voie plu

Le travaille Ichiraku,j'ai meme plu le temp de respirer

Ichiraku : Je voie que tu n'est pas venu toutseul

Quel oeil de lynx,oui c'est un ami venu de Suna.

Ichiraku : Alors il a surment très faim?

Saï et Hiro : Oui !!!

Hiro et Saï comensair a rire comme des petits enfant

Ichiraku : alors je vous laisserez pas attendre plus longtemps,qu'est-ce que vous desirez?

Hiro a toi l'honeur

Hiro : Merci,euh je voudrais des nouilles stp

Ichiraku : pas de problème,et toi Saï

la meme chose

10 minutes plus tard

Ichiraku : voila c'est prèt !!

Hiro et Saï : Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Raiton
P.V:
Ramen pour un duo de choc Left_bar_bleue450/450Ramen pour un duo de choc Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Ramen pour un duo de choc Left_bar_bleue400/400Ramen pour un duo de choc Empty_bar_bleue  (400/400)

Ramen pour un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Ramen pour un duo de choc   Ramen pour un duo de choc Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:40

Une personne regardait Hiro et Sai

Moi : Arrêté de crier SVP

Sai : Pourquoi on a pas le droit d'être heureux ? Et entre amis ?

Moi : Je vous demande juste de ne pas crier sinon ...

Sai : Sinon ,quoi ? t'ai qui d'abord ? Tu nous veux quoi ? c'est a toi de te la fermer ou je te tue .

Hiro : C'est bon , excusez l'impolitesse de mon ami monsieur , nous essayerons de ne pas crier en votre présence , dans le futur .


Moi : C'est bon de toutes façon j'ai fini de mangé .


Kakashi donna l'argent a Ichiraku ( meme trop ) et parti .

Sai : Vraiment énervent ces étranges .

Sai ce mit a réfléchir

Sai : Mais ... Mais ... Mais cet uniforme me rappel quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hashiba
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Hiro Hashiba


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : je sais pas je me suis perdu dans le désert ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton + Doton = Mokuton
P.V:
Ramen pour un duo de choc Left_bar_bleue800/800Ramen pour un duo de choc Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Ramen pour un duo de choc Left_bar_bleue800/800Ramen pour un duo de choc Empty_bar_bleue  (800/800)

Ramen pour un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Ramen pour un duo de choc   Ramen pour un duo de choc Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:43

Hiro fut très content de manger les meilleures nouilles qu’il avait manger de sa vie. Il se régala. Il riait avec Saï et Ichiraku et recrachait la moitier de se qu’il prenait dans la bouche à cause des blagues que tous le monde racontait. Il était vraiment heureux et cela se lisait sur son visage. Saï devait l’être également car son sourire le trahissait. Quant ils eurent enfin fini au bout de 1 heure et demi de rire et de recracha de nouilles ils se levèrent les deux, remercièrent Ichiraku puis commencèrent à marcher.

Hiro : « Je te propose de reprendre un peu notre sérieux et d’aller voir le maître Hokage ! Qu’en pense tu ? Tu me montre le chemin ?


...


HRP: Kakashi je ne sais pas si tu peux venir à Konoha comme ça mais bon ça se n'est pas mon problème mais par contre (même si ça ne me gêne pas vu ton RP) tu ne peux pas prendre la parole de Saï ou moi mais bon passons :HRP


Dernière édition par Hiro Hashiba le Mer 2 Avr - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Nombre de messages : 90
Localisation : r3gard3 autour d3 tOii,tU m3 vOiis ?!Nn?tU te fOu d3 mOii!r3Gard3 mi3uxX,Ouaii?B3in çca dUrAa p@ss!!
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Futon=Hyoton
P.V:
Ramen pour un duo de choc Left_bar_bleue450/450Ramen pour un duo de choc Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Ramen pour un duo de choc Left_bar_bleue400/400Ramen pour un duo de choc Empty_bar_bleue  (400/400)

Ramen pour un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Ramen pour un duo de choc   Ramen pour un duo de choc Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:56

Hiro fut très content de manger les meilleures nouilles qu’il avait manger de sa vie. Il se régala. Il riait avec Saï et Ichiraku et recrachait la moitier de se qu’il prenait dans la bouche à cause des blagues que tous le monde racontait. Il était vraiment heureux et cela se lisait sur son visage. Saï devait l’être également car son sourire le trahissait. Quant ils eurent enfin fini au bout de 1 heure et demi de rire et de recracha de nouilles ils se levèrent les deux, remercièrent Ichiraku puis commencèrent à marcher.Après quelque minutes Saï voie que Hiro voulait lui demander quelque chose.

Hiro : « Je te propose de reprendre un peu notre sérieux et d’aller voir le maître Hokage ! Qu’en pense tu ? Tu me montre le chemin ?

"oui,pas de problème Hiro,suis moi"

Après avoir discuter Saï et Hiro prennent le chemin vaire le bureau de l'Hokage.Après une 20ène de minutes ils arrivent devant l'énorme batiment de l'Hokage"

"Voila on y est"







HRP: Kakashi tu n'a rien a foutre ici Sakura te la déja dit.Et ne parle plu en notre nom stp pasque ça pourais mal se passé.La prochain fois je t'exterminerais sans aucune pitier que tu sois de l'Akatsuki ou pas -_- .


Dernière édition par Saï le Mer 2 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Ramen pour un duo de choc Left_bar_bleue800/800Ramen pour un duo de choc Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Ramen pour un duo de choc Left_bar_bleue800/800Ramen pour un duo de choc Empty_bar_bleue  (800/800)

Ramen pour un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Ramen pour un duo de choc   Ramen pour un duo de choc Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

HRP : Kakashi ta rien a faire ici c'est au restaurant de l'Akatsuki que tu doit être si tu veux venir dans le restaurant de Konoha il va falloir d'abord passer par l'entrée du village si tu recommence un avertissement je te préviens par ce que Sakura te la déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Ramen pour un duo de choc Empty
MessageSujet: Re: Ramen pour un duo de choc   Ramen pour un duo de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramen pour un duo de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ramen pour Kabuto
» Ramen pour Kakashi
» Pour les techniques !
» Kit pour Tasha
» Pour Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Konoha No Kuni :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser