Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ramen pour Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kabuto


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : proche de toi pret à te tuer
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton (et essai d'obtenir le Doton pour le mokuton^^)
P.V:
ramen pour Kabuto Left_bar_bleue200/200ramen pour Kabuto Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C:
ramen pour Kabuto Left_bar_bleue150/150ramen pour Kabuto Empty_bar_bleue  (150/150)

ramen pour Kabuto Empty
MessageSujet: ramen pour Kabuto   ramen pour Kabuto Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:17

Kabuto venait de revenir a Konoha et avait vraiment faim, il decida donc d'aller revoir son vieil ami, Ichiraku les meilleurs ramens qui existe sont chez lui après tout.
"J'espere qu'il est encore ouvert, ses ramens m'ont manqué, après j'irait voir les dirigeants du village"
Kabuto arriva enfin devant le stand et entra, le chef ainsi que sa fille avaient les yeux qui brillaient quand ils virent Kabuto penetrer à l'interieur du stand
"Kabuto, je savait que reviendrait, vient t'assoir, je t'offre un bol de ramen aujourd'hui pour ton retour"
"Merci beaucoup, je ne pensait pas que vous vous rappeleriez de moi, sa fait deja 3 ans"
"Tu es fou toi, comment on aurait pu t'oublier, c'est impossible, en tout cas moi j'oublierai jamais ton visage meme si tu etait partit depuis 15ans je me rappelerait de toi j'en suis sur"
Kabuto eu un leger sourir et rougissait legerement puis la remercia pour ce qu'elle venait de dire puis Kabuto prit 2 baguettes qu'il detacha et conmmenca à manger, apres la premiere dose il posa les baguettes et regarda le chef
"Tes ramens n'ont pas changé d'un poil, il resterons toujours les meilleur ramen au monde"
Il remercia Kabuto pendant que ce dernier finissait de manger son bol de ramen puis la jeune fille repris
"Pendant ton absence le Hokage à changer il s'agit maintenant de Minato et il a nommer Sakura comme sous-chef"
Après cette nouvelle Kabuto avala ses ramens de travers et fini vite son bol
"Sakura tu dit? Je devrait peut-etre aller la voir pour la feliciter"
*pense : Sakura ne m'apprecie guerre ce serait une bien mauvaise idée que d'aller la voir, a moins qu'elle est changé mais bon je prefere ne pas compter la dessus, je vais encore prendre un coup comme celui de Tsunade, je ne vait pas essayer c'est trop dangereux*
"Finalement je vais rester en core un peu ici"
Kabuto commenda de nouveau bol de ramens et mangeat, seul, comme d'habitude, les gens lui parle mais seul 2 ou 3 sont lié d'amitié avec lui, les autres le laisse à l'ecart et c'est aussi cela qui l'avait pousser à deserter mais il s'est promit de ne plus recommencer cette erreur et de se racheter, mais en attendant il avait des ramens à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
 
ramen pour Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramen pour Kakashi
» Ramen pour un duo de choc
» achat de Kabuto
» maison de Kabuto
» retour de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Konoha No Kuni :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser