Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Fuuton/Raiton
P.V:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue800/800Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue800/800Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:27

Cette journée fut la plus belle de toutes les journées ,il faisait beau le soleil était encore haut dans le ciel ,les oiseaux virevoltaient dans les airs ,le vent joua sa fabuleuse mélodie quand il passer dans les feuilles des arbres de la forêt de Konoha. Naruto faisait parti de ce village maintenant qu'il avait quitté Konoha no kuni ,il était dans la forêt aux alentours ,la raison de sa disparition ce justifie par la quête de retrouver son meilleur ami ,Sasuke. Il voulait d'abord le rejoindre pour atteindre son objectif ,aider son ami à se venger ,et pour cela il devait le trouver ,mais ce n'est pas une tache facile ,Sasuke se délace tout le temps. Alors pour le retrouver Naruto se mit à la chasse aux informations ,pour petit à petit ,retrouver la trace de son ami ,il savait juste pour le moment que Sasuke était dans une organisation qu'il avait crée lui même ,et il cherchait des membres ,c'était une occasion unique pour Naruto qui voulait retrouver son ami ,Sasuke. Alors il commença déjà par traverser la forêt pour se rendre à un village voisin de Konoha ,un village de nomades et de marchands qui parcourent le monde ,il auront peut-être des informations utiles dans la quête de recherche de Naruto ,mais tout d'abord il fallait s'y rendre ,alors il commença à pénétrer dans la forêt en sautant de branches en branches comme un ninja le ferait ,mais le faisait d'une façon agile et élégante ,tout à fait différent de quand il faisait le pitre ,là il prenait tout cela au sérieux ,mais il prenait tout au sérieux. Il sauta alors jusqu'à une rivière ,d'où on pouvait voir le village ,il n'était qu'à 800 mètres au moins. Il malaxa son chakra sans former de signes tout en courant sur l'eau ,et oui il courait sur l'eau ,une technique qu'il avait apprise il y fort longtemps ,avec Ebisu-sensei ,mais il ne devait plus pensait à Konoha ,au passé ,maintenant son avenir est de rejoindre Sasuke son ami. Il traversa alors rapidement la rivière et se retrouva de l'autre côté du rivage ,il marcha alors pour ne pas paraitre suspect. Il arriva à une échoppe et demanda des informations ,mais personnes ne savait quelques choses ,puis après un bon quart d'heure de recherche ,Naruto sentait qu'il était observé ,suivit par une forme étrangère. Il continua alors sans pour autant s'en préoccuper ,mais soudain l'homme qui le suivait l'interpela et lui fit signe de le suivre dans un coin tranquille. Il le suivit méfiant. Arrivé à l'endroit indiqué par l'homme si mystérieux ,il dit alors à Naruto :

Homme : Eh petit ,tu veux des informations ,sur une organisations avec un uchiha qui en ai le chef ?
"Oui et comment vous le savez ?"
Homme : Je le sais c'est tout ,je peux t'aider.
"Ah oui ,je veux bien merci monsieur"
Homme : Alors écoute bien ce que je te dit ,L'organisation que tu cherche est au nord d'ici dans une vaste forêt ,mais attention ,la forêt est infesté d'énorme bête et bandit.
"Ok merci monsieur ,au revoir."
Homme : Bonne chance.

Naruto était content ,il savait où se trouvait le repère de son ami Sasuke ,alors il se dirigea aussitôt vers le nord où se trouvait la forêt très vaste. Il arriva après 10 minutes de courses ,à la frontières de la forêt ,elle était assez sombre et peu accueillante ,mais il y entra quand même ,il se déplacait rapidement ,quand soudain un énorme serpent l'attaqua ,il s'arrêta alors et échappa au crocs venimeux de ce serpent ,il sortit son parchemin et se fit saigner le doit ,il le posa à terre et posa ses mains dessus ,d'un coups de la fumée apparu et Naruto avait un shuriken géant dans les mains il le lança vers le serpent dont la tête fut coupé ,Naruto rangea le parchemin et continua sa route vers le repère. Il était bientôt arrivé ,il le sentait ,d'un coup deux bandits apparurent ,devant Naruto en brandissant vers lui leurs kunais ,Naruto prit de courage sortit son katana qu'il avait acheté au marcher et transperça un des bandits qui tomba à terre raide mort. Ensuite l'autre bandit attaqua Naruto qui fit des signes rapidement et criant : Rasengan ,une orbe apparu dans sa main ,sans l'aide d'un clone ,preuve que Naruto s'était entrainé. Il enfonça sa main dans le kunai qui le cassa et ensuite dans le cœur du bandit ,qui fut éjecté en tournoyant dans les airs ,le cœur déchiqueté de l'intérieur ,après cette bataille Naruto était assez fatiguait ,mais il sentit encore une personne qui le suivait et l'observait depuis le début ,s'était un chakra familier pour Naruto ,mais il se méfiait quand même ,et il cria tout à coup :

"Montre toi ,qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue800/800Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue800/800Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:02

Sasuke savait tout depuis le début il savait que Naruto aller venir et a dit a l'homme de montrer a Naruto la cachette de l'Hebi car si Sasuke ne lui avait pas montrer il n'aurer jamais su ou elle était car personne ne connait la cachette sauf les membres de l'Hebi alors Sasuke était au lit avant l'arriver de Naruto il se releva un petit moment pour faire un peut d'entrainement et il alla dans sa salle d'entrainement personnelle et commença son entrainement il s'entraina 3 heure pour ses capacité physique, attaque, defance, fuit, vitesse, endurance, Taijutsu, puis âpres cela il passa au techniques Ninja l'art du Ninja le Ninjutsu il s'entraina un peut sur ses techniques comme les techniques Katon et tout et il s'entraina aussi sur ses techniques Chidori puis il constitua un peut de Genjutsu les créa grâce a son Sharingan puis il alla retourner faire une petit sieste de 1 heure environ car il voulait pas perdre de temps car il voulait absolument progresser vite si il voulait un jour battre Itachi alors il alla prendre un petit bains dans sa salle de bains puis il porta sa tenu son uniforme et son équipement et alla dans les riviers du village cachée de Kiri il demanda a un vieille homme de dire a une personne appeler Naruto Uzumaki ou est la cachette secrète de l'Hebi et se que il devait faire pour la trouver et retourna chez lui et dit au gardes que si il croisé Naruto il le combattez pas et le tuer pas alors il retourna vers son entrainement jusqu'à es que un garde viens a Sasuke et lui dit :

- Maitre Sasuke.......... Maitre Sasuke!!!!!!

Sasuke lui répondi :

- Quoi quesque il y a ???

- Naruto Uzumaki... il est venu...


- ok c'est bon j'ai compris...


Puis Sasuke arriva devant le garde et utilise son Sharingan in ci envoi le garde dans une illusion et le garde s'endorme puis Sasuke alla vers la sorti de la cachette et entenda des pas mais il continua et s'arrêta un moment et vu Naruto puis Naruto dit :

- Montre toi ,qui est tu ?

Mais Sasuke resta dans l'ombre et ne fesait aucun bruit puis il attenda environ 5 minutes de sillance et ouvra ses yeux avec le Dojutsu du Sharingan puis Naruto Regarda ses yeux qui venait juste de s'ouvrire et savait bien qui c'etait Sasuke Uchiwa ... puis quelque seconde de calme et Sasuke dit :

- Naruto... je savais que tu aller venir un jour mais en va pas se battre pour rien non ??? viens oublions un peut le passer et suit moi tu est la bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Naruto Uzumaki
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Fuuton/Raiton
P.V:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue800/800Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Arrivée de Naruto Left_bar_bleue800/800Arrivée de Naruto Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:36

Mais Sasuke resta dans l'ombre et ne fesait aucun bruit puis il attenda environ 5 minutes de sillance et ouvra ses yeux avec le Dojutsu du Sharingan puis Naruto Regarda ses yeux qui venait juste de s'ouvrire et savait bien qui c'etait Sasuke Uchiwa ... puis quelque seconde de calme et Sasuke dit :

- Naruto... je savais que tu aller venir un jour mais en va pas se battre pour rien non ??? viens oublions un peut le passer et suit moi tu est la bienvenu !

Il vit alors les yeux rouges sang de Sasuke ,ce qui voulait dire qu'il avait activé son sharingan ,il ne disait rien ,il ne bougeait pas ,il s'approcha lentement avec méfiance ,il n'avait pas envi de se battre ,alors il s'approcha et sourit alors à Sasuke qui lui rendit le sourire ,puis il suivit Sasuke qui l'emmenait dans le repère ,il vit alors une salle d'entrainement qui avait servi et un garde endormi à terre ,à cause sans doute d'un dojutsu se dit t'il ,Sasuke s'assit alors sur son trône et demanda à Naruto quelque chose :


-Pourquoi est tu là ?
"Je suis là pour t'aider ,j'ai entendu dire que tu cherchait des membres dans ton organisation"
-En quoi peut-tu m'aider et qu'est ce qui te fait croire que je te prendrais dans mon organisation ?
"Je veux t'aider à tuer ton frère et je pense que tu me prendra dans ton organisation parce que je suis quelqu'un de puissant."

Un grand silence se posa alors à cette instant ,Sasuke allait donner son verdict ,pour savoir si Naruto allait pouvoir faire parti de son organisation, puis ils entra tout les deux dans un endroit ou personne poura les entendre et disscuta de tout leur objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto   Arrivée de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Hebi :: Entrée/Sortie de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser