Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bureau du shodaime mizukage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hikaru hyuga
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
hikaru hyuga


Nombre de messages : 117
Localisation : La ou sera ta tombe...
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:25

Seul dans son bureau,le Mizukage rengeait la paperasse,toujours la paperasse,encore la paperasse!

Hikaru en avait marre de cette routine


*Pfff,quelle galere...Pas un seul shinobi de Kiri...Il est vrai que ce n'est pas le village du brouillard sanglant pour rien,mais quand meme...*

Lasse,il se leva et observa la vue que lui offrait son perchoir.De son bureau,on surmplonbait tout le paysage

*Allons au temple,ca me calmera*

Aussitot pense,il se decomposa en une fime brume jusqu'a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowarpg.forumsactifs.net/index.htm
Idate Ho
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Idate Ho


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue350/350Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue250/250Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (250/250)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:22

Idate entra dans le bureau en pleine nuit, la lune éclairait le siège vide de Hikaru Hyuga le mizukage du village cacher de kiri, il n'y avait personne alors il prit une chaise et s'assied en attendant l'arriver de la personne qu'il attendait.

*J'espère qu'il va vite arriver*


Dernière édition par Idate Ho le Dim 15 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikaru hyuga
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
hikaru hyuga


Nombre de messages : 117
Localisation : La ou sera ta tombe...
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:01

La pièce était éclairée de la faible clartée de la lune.Le reste de Kiri était noir,et silencieux.Une ombre se détacha du mur,pour laisser apparaitre un homme jeune,à peine plus agé que le garçon sur la chaise.Sans un bruit,il s'avança vers le shinobi en question,les bras croisés,l'air fatigué,mais un sourire aux lèvres.Il fixa le nouvel arrivant quelques secondes,le detailla rapidement puis parla enfin .

"c'est donc toi,celui qui arrive qui arrive à kiri et prétends avoir le niveau de nos chuunins? Interessant... "

Il partit ensuite se mettre sur sa chaise,derrière son bureau.Sans faire plus attention à lui,il fouillait dans ses papiers,jusqu'à trouver ceux qu'il cherchait.

"Idate,c'est ça? Je pense que tu t'en doutes,je suis le Mizukage...Pourquoi veut-tu integrer notre village? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowarpg.forumsactifs.net/index.htm
Idate Ho
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Idate Ho


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue350/350Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue250/250Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (250/250)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:32

Idate toujours les yeux fixant le mizukage avec un air amusé se tourna vers lui sans bouger sa chaise

-J'ai entendus dire que Kiri est le village brouillard sanglant... Hors ma seul ambition est de tué... Alors je souhaite rejoindre vos rang mizukage-sensei...

Il ne bougeai plus et son expression ne sessais pas de changer, Il semblait grimacer mais enfaite on ne savait pas trop ce qu'il exprimait. Ses yeux regardait dans toute les directions en évitant à chaque fois de fixer le mizukage dans les yeux... visiblement Idate cherchais a cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:50

HRP : Idate ne fait pas mois de 5 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Idate Ho
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Idate Ho


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue350/350Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue250/250Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (250/250)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:01

HRP= C'est bon j'ai modifié x)
Revenir en haut Aller en bas
hikaru hyuga
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
hikaru hyuga


Nombre de messages : 117
Localisation : La ou sera ta tombe...
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:11

Il eut un leger rictus,qui se transforma en un sourire.Il dit d'un ton imperceptible

-interessant...

Puis se tourna vers la fenêtre,observant la lune qui venait de se lever.d'un geste de bras,il designa le village entier


-Regarde gamin,tu vois?Nous sommes situés au coeur de Kiri,à son sommet,de la où l'on peut tout observer,et que nous essayons deprotéger.Si tu combats par loisir ou par haine,alors je t'accueilles avec plaisir.Nous avons besoin de ce genre de personne qui ne se laissent jamais battre.

Il le regarda dans les yeux

-Bienvenue dans ton nouveau village.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowarpg.forumsactifs.net/index.htm
Idate Ho
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Idate Ho


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue350/350Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue250/250Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (250/250)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

Idate arrêta soudain de regarder en tous sens et de gigoter comme un asticot et regarda le mizukage dans les yeux, il prit un ton sadique et démoniaque

-Vous ne serez pas dessus, merci-sensei

Il se releva lentement et une fois qu'il fit debout se recoiffa

-Quand es-ce que je commence mon entrainement ?

Il se tenait toujours debout dans la clarté de la lune avec un sourire sadique au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
hikaru hyuga
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
hikaru hyuga


Nombre de messages : 117
Localisation : La ou sera ta tombe...
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

Il detacha son regard du paysage que lui offrait le batiment,se releva lentement de sa chaise,et s'avança vers le garçon aux cheveux rouges avec le même sourire sadique

-Pas tout de suite,l'entrainement.Avant cela,je voudrais que tu me montres un peu quelles techniques tu maitrises,d'accord?

Il fit des mudras à une vitesse impossible à suivre pour le jeune shinobi,puis continua

-Echauffes toi au terrain d'entrainement du village,je te rejoins plus tard...

Il disparut ensuite en une fine brume argentée
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowarpg.forumsactifs.net/index.htm
Rock Lee
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité: suiton futon=hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue450/450Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue400/400Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

Lee qui étais venu a Kiri arriva par la fenêtre et salua le Mizukage

-eh bien bonjour et excusé moi de vous vous dérangez je vais attendre que vous ayez fini en attendant je vais m'assoir

Lee alla s'assoir sur le canapé en attendant qu'il est fini mais ne pu s'empêchait de dire

-je suis votre nouveaux bras droit erf je suis désolé

puis enleva sa cape il était vêtue d'une combinaison
bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
hikaru hyuga
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
hikaru hyuga


Nombre de messages : 117
Localisation : La ou sera ta tombe...
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:26

La brume argentée se reconstitua peu à peu.Une ombre se dessina peu à peu pour laisser apparaître à nouveau le Mizukage,la cape flottant dans l'air.Il détailla rapidement le nouvel arrivant,avec un regard etonné

*Un bras droit?...Pourquoi le gouvernement du pays de l'eau me colle ca? --' *

Il sourit malgré tout.

-alors ptit gars...euh bras droit,deja deux choses:c'est quoi ton nom,et montre moi un peu ton niveau ...

Un sourire narquois se dessina sur son visage,puis il ouvrit une des fenêtres,s'y jeta puis une fois dehors cria à l'attention de son interlocuteur

-Viens je t'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowarpg.forumsactifs.net/index.htm
Rock Lee
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité: suiton futon=hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue450/450Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue400/400Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:43

-eh bien mon nom et Rock mais si vous vous voulez savoir mon prénom ben c'est Lee

-hum on voit bien que vous avez pas envi de montrés bien je vais vous montrez de quoi je suis capable

il marcha jusqu'à la fenêtre sauta marcha devant hikaruet commença a frappé sans même attendre il enchaina avec un série de coup de pieds

-eh bien je ne vais pas vous laissez le premier coups
Revenir en haut Aller en bas
hikaru hyuga
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
hikaru hyuga


Nombre de messages : 117
Localisation : La ou sera ta tombe...
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:57

Il sourcilla,légèrement etonné par la vitesse dont le shinobi faisait preuve

*Decidément,les recrues de cette année sont vraiment intéressantes... Bon,j'en ais assez vu,mettons fin à ce combat,si on peut appeler ca ainsi...*


Aussitôt pensé,Il exécuta des mudras et dit,d'une voix presque imperceptible

-rupture...

Celui qui était en mauvaise posture disparut.Le veritable Hikaru,caché non loin,arriva derrière Lee

-c'est fini pour toi je pense...

A peine avait-il prononcé ces mots que le Mizukage,un grand sourire aux lèvres,executa à nouveaux des mudras.Une vague geante apparut,qui gela par la suite,bloquant ainsi Lee de tous mouvements de jambes ou autres,n'ayant laissé que les bras

-Maintenant,on entre dans ma specialité petit,le ninjutsu...T'as une bonne maitrise du taijutsu,maintenant montre moi ton niveau de ninjutsu

Son sourire grandissait,un air narquois,moqueur,s'était installé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowarpg.forumsactifs.net/index.htm
Rock Lee
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité: suiton futon=hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue450/450Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue400/400Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:16

tout a coup Lee devenait de l'eau et coula

-j'espère que tu t'amuse bien avec mon clone tu croyez quand mémé pas que sa serait facile bon passons au chose sérieuse


-SUITON SUIRYUUDAN NO JUTSU

un grand dragon aqueux sorti d'un lac qui était a coté et fonça sur Hikaru a grande vitesse pendant que le dragon fonçai sur Hikaru Lee sauta sur le Mizukage le déséquilibra avec un coup de pied puis l'envoya en l'air puis la dragon allez l'attaquai de plein fouet puis Lee dit

-STOP

le dragon aqueux s'arrêta et retourna dans la rivière

-alors cela vous va t'il comme preuve est encore se n'est rien mais vous inquiété pas je sais que vous étiez pas a fond
Revenir en haut Aller en bas
hikaru hyuga
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
hikaru hyuga


Nombre de messages : 117
Localisation : La ou sera ta tombe...
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:45

le Mizukage avait tout encaissé,sans bouger,un sourire narquois toujours omniprésent sur ses lèvres.

*au moins,il maitrise un minimum les techniques du village... *

Au moment où il allait s'ecraser au sol,il se redressa et atteri sur ses deux jambes sans problème aucun.


-Pas à fond,c'est un euphemisme !

Il activa son byakugan et fit apparaitre une boule d'eau qu'il gela en,suite dans sa main


-crois moi,t'en as pas fini de découvrir mes capacités!

Il rigola puis s'avanca vers Lee et lui fit une tape amicale

-bienvenue second,je compte sur toi pour pas chômer,ou jte tue,OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowarpg.forumsactifs.net/index.htm
Rock Lee
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité: suiton futon=hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue450/450Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue400/400Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:17

Rock Lee a l'entant cette nouvelle afficha un grand sourire sauta est cria


-OK Mizukage vous pouvez compter sur moi je ne vous décevrai pas allez je vous invite au resto pou fêté sa  :2124:

il fit apparaitre un mini vague de 2 gourde qu'il avait sur lui pour le faire avancez

-vous voyez en faisant sa je m'entraine a la maitrise de l'eau bon vous connaissais un resto par ici

Lee bougez sa tête de partout comme pour cherchez quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
hikaru hyuga
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
hikaru hyuga


Nombre de messages : 117
Localisation : La ou sera ta tombe...
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue800/800Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:06

Il soupira en souriant devant l'enthousiasme du jeune shinobi.Il regarda la ciel.La luenétait haute dans le ciel et bien dorée,il était tard et il ne faisait aucun doute que l'aurore allait bientot se lever.

*Hum...pourquoi pas?Oh et puis non,c'est galère == *

Il s'avança vers Lee ,lui serra la main puis se positionna vers son bureau,tournant ainsi le dos au bras droit.

-Non merci,j'ai à faire...Une autre fois peut-être ...

Il sourit et lui fit une sorte de signe de main,toujours sans se retourner,et partit ensuite calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowarpg.forumsactifs.net/index.htm
Rock Lee
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du Ninja
Affinité: suiton futon=hyoton
P.V:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue450/450Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Bureau du shodaime mizukage Left_bar_bleue400/400Bureau du shodaime mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)

Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:49

Lee regarda Hikaru s'en aller; il mit ses mains derrière la tête et sourit

-okay Mizukage

Lee repartit dans l'autre sens

-une prochaine fois

puis il se mit a chantonner une chanson et partit se trouver une maison

*où pourrais-je trouver une maison à cette heure ci*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du shodaime mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du shodaime mizukage   Bureau du shodaime mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du shodaime mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser