Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Kisam
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:33

Je ne me décide pas encore à revenir t'aider Sasuke mais je voudrais te poser quelques questions afin que je puisse, peut-être un jour, faire mon "come-back" sur la V2 :

-Aurais-tu besoin d'un Game Master ? Le concept avait été lancé sur Battle-naruto mais sans succès, alors je te pose la question pour information.

-Voudrais-tu de moi comme administrateur ? On ne sait jamais ^^.

-Pourrais-tu mettre un tableau des effectifs ? je ne sais pas qui est qui ^^

-Aurais-tu une place de kage à disposition ? mais pas de mizukage, je veux du changement ^^.

Voilà, j'espère que tu prendras le temps de me répondre et je te souhaites une bonne continuité car ton forum marche très bien.
Cordialement,
Ex-Kisame, l'ancien administrateur et nidaïme mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin | Bras droit de l'Hokage ~ Chef des ninjas médecins
Admin | Bras droit de l'Hokage ~ Chef des ninjas médecins
Sakura Haruno


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton
P.V:
Une petite question Left_bar_bleue1200/1200Une petite question Empty_bar_bleue  (1200/1200)
P.C:
Une petite question Left_bar_bleue1200/1200Une petite question Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:54

Bonsoir Ex-Kisame !
Je suis Sakura comme tu peux le remarquer un admin de ce forum.
Je me permet de donner mon avis pour certains truc (xD)
Je pense personnellement que 3 administrateurs pour le peu de membre qu'il y a suffit largement (maintenant l'avis de Sasuke ^^')
Bonne idée pour le tableau des effectifs.
Pour Kage, il faut un bon niveau de rpgiste si tu vois se que je veux dire donc pour l'instant il y a le mizukage et le kazekage qui sont libre.
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Une petite question Left_bar_bleue800/800Une petite question Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Une petite question Left_bar_bleue800/800Une petite question Empty_bar_bleue  (800/800)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:07

Salut Kizame!^^

-oui bien sur comme je te l'ai dit si tu desside de revenir je te mettrais administrateur (puisque sans toi mon ancien forum ne serais j'aimais marché et puis tu c'est bien administrer les forums ) et si tu veut t'inscrire et que tu fait un bon RP dans le test RP de ta présentation je te met Kazekage si tu veut .et pour le tableau en va biento en faire un tu parle du tableau qui dit qui est le kage combien de ninja il y'a et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Ex-Kisam
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

Je tiens tout à d'abord à répondre à Sakura-san puis, par la suite, à ton message Sasuke.

Comme je l'aurais fais sur Battle-Naruto (des instincts, ça ne se perd pas ^^), je vais saluer la "nouvelle".
Donc bienvenue à toi Sakura dans l'enceinte de l'administration du "BN v2" !
Je vais répondre point par point à tes sujets :
  • Je sais très bien et par expérience que le nombre d'administrateur doit évoluer en fonction du nombre de membres mais je sais également que dans une équipe, chaque membre doit avoir un rôle bien précis et ce qui n'est pas le cas ici (c'est ce qui à en partie causé la perte du précédent forum). Et je ne pense pas non plus que ma place en tant qu'administrateur serait un fardeau pour le site !

  • Le tableau des effectifs n'est une idée mais quasiment une "obligation" qui se doit d'être sur chaque forum de jeu de rôle. Cela m'étonne encore que Sasuke, aussi préventif qu'il soit ne l'ai pas mis !

  • Et enfin pour mes compétences en tant que Rpiste, je pense qu'elles ont fait leur preuves et qu'elles ne sont plus à démontrer Wink C'est pourquoi une place de kage est largement à ma portée.

Sur ceux, Have Fun !!!

Venons-en à mon cher Sasuke !

Je ne voudrais pas que ma place en tant qu'administrateur soit due à la réputation que je me suis faite à tes yeux mais plutôt de mes compétences qui évoluent avec le temps. Pour cette histoire de Rp test, tu sais très bien que je peux te pondre des lignes et des lignes sur Naruto ! Mais je prendrais un personnage que j'ai inventé, donnant plus de liberté d'action à mes idées sur le plans de l'aspect psychologique du personnage mais aussi sur le plan littéraire n'ayant pas de contrainte dues à une histoire quelconque.
Quand à ton tableau, je pense que c'est impératif que tu le crées sinon lespersonnes ne voudront pas s'inscrire. Je m'explique :
Lorsqu'une personne vient sur un forum par hasard, elle tiens tout d'abord à vérifier le nombre de personnes inscrites puis par la suite les places disponibles souhaitant en priorité les postes de kages ou de chef.
C'est pourquoi je pense qu'il faut que tu t'en occupe au plus vite Wink
Cordialement,
Ex-Kisame, un administrateur et nidaïme mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Une petite question Left_bar_bleue800/800Une petite question Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Une petite question Left_bar_bleue800/800Une petite question Empty_bar_bleue  (800/800)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:43

a ton avis je fait le tableau qui montre les informations des villages ou je le fai t pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question qui sert a rien mais question quand meme XD
» Question >///<
» Question ?
» Question a propos de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Avant RPG :: Avant RPG :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser