Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Membre d'élite de l'Hebi
Membre d'élite de l'Hebi
Yamato


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Doton, Suiton, Mokuton
P.V:
Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Left_bar_bleue500/500Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C:
Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Left_bar_bleue450/450Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Empty_bar_bleue  (450/450)

Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Empty
MessageSujet: Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato !   Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:16

Yamato revenu d'un long voyage ou il s'était entraîner rentra 1 ans plus tard dans le bureau de son chef... Ces yeux brillaient...Ces cheveux flamboyait, ils avaient largement poussé... Sasuke n'aurai pu reconnaître Yamato à l'oeil nu, sauf que Sasuke n'a pas l'oeil nu ! Yamato commenca par posé ces affaires, c'est à dire, son tee-shirt puant la sueur... Puis il dit à Sasuke:

"Alors cher maître, tu ne sais ce que j'ai endurer pendant cette longue année, j'ai appris un nouvel élément, des nouvelle technique, et je te demanderai si je pourrai être un membre d'or de Taka ? Car j'ai bossé pour cela en objectif ! Rien d'autre !"

Et Yamato lanca un regard aussi chaud que de la braise, pour Sasuke aucun doute, ce nouvel élément était le Katon... Yamato lui était serain, et posé, il ne se dévisager pas et respecté ces aînées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-shinobi-nico.forumchti.com
Kimimaro Kaguya
Bras Droit du chef de l'Hebi
Bras Droit du chef de l'Hebi
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Fuuton
P.V:
Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Left_bar_bleue450/450Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Left_bar_bleue400/400Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato !   Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:03

Yamato va sur la V3 !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre d'élite de l'Hebi
Membre d'élite de l'Hebi
Yamato


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Doton, Suiton, Mokuton
P.V:
Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Left_bar_bleue500/500Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C:
Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Left_bar_bleue450/450Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Empty_bar_bleue  (450/450)

Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato !   Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:13

j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-shinobi-nico.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato !   Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour fracassant du bien aimé, très aimé (XD) Yamato !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Yamato's
» Achat de Yamato
» Inscription Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Hebi :: Bureau du chef de l'Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser