Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivé de Ianako

AuteurMessage
Selestan

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
Arrivé de Ianako Left_bar_bleue0/0Arrivé de Ianako Empty_bar_bleue  (0/0)
P.C:

Arrivé de Ianako Empty
MessageSujet: Arrivé de Ianako   Arrivé de Ianako Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:29

Ianako arriva devant l'entré de Suna, il s'arrêta pour regardé le village. Il avait tellement l'habitude de voyager que se lieu ne l'impressionna en rien. Il repéra le bâtiment du kage sans aucune difficulté. Il jeta un coup d'oeil vers les gardes et décida d'aller s'inscrire. C'est quand il passa l'entré du village que les gardes s'interposèrent.

*Décliner votre identité.* dit l'un d'eux.

*mon prénom est Ianako, je suis ici pour intégré se village. Je vais de se pas m'inscrire au bureau du Kage* répondit poliment le jeune homme.

Il passa devant les gardiens en les saluant et se dirigea vers le grand bâtiment pour déposé son inscription. Il se rendit vite conte qu'un garde le suivait, mais il n'y prêta aucune attention.

Dernière édition par Selestan le Mer 9 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hashiba
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton + Doton = Mokuton
P.V:
Arrivé de Ianako Left_bar_bleue800/800Arrivé de Ianako Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Arrivé de Ianako Left_bar_bleue800/800Arrivé de Ianako Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé de Ianako Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ianako   Arrivé de Ianako Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:05

HRP: C'est très bien mme RP j'ai bien aimer mais alors est-ce que tu dépose ton inscription dans mon bureau et donc tu y poste ou bien est-ce que tu veux qu'on le fasse directement ici et que j'intervienne maintenant ?? :HRP
Selestan

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

Arrivé de Ianako Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ianako   Arrivé de Ianako Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:25

Hrp : Oui, c'est vrai que se serait pas mal que tu entervienne ici. Je suis d'accord pour RP ici.
Arashi Hindra
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
Arrivé de Ianako Left_bar_bleue320/450Arrivé de Ianako Empty_bar_bleue  (320/450)
P.C:
Arrivé de Ianako Left_bar_bleue380/400Arrivé de Ianako Empty_bar_bleue  (380/400)

Arrivé de Ianako Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ianako   Arrivé de Ianako Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:56

HRPG: A partir de là je m'occupe de ton arrivé car Hiro est en vacance, donc on reprend là ou voius vous êtes arrêter, tu n'as plus qu'à déposer ton inscription. Merci
Contenu sponsorisé

Arrivé de Ianako Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ianako   Arrivé de Ianako Icon_minitime

Arrivé de Ianako
Page 1 sur 1