Une arrivée mémorable… tonitruante… fabuleusement destructrice !
Voici comment cela s’est passé !
Nous sommes à l’aube d’une journée éclatante. La rosée du matin, une légère brise faisant crisser les feuilles des quelques arbres parsemant la plaine, la boule de feu aux reflets de cuivre montrant ses premiers rayons.
Là-bas, dans un coin reculé, devant la façade de roc, se trouve un portail de pierre rouge. Il garde surement une entrée quelconque. Cependant, derrière celui-ci se trouve seulement un rocher. Approchons nous pour en apprendre un peu plus.
Sur ce rocher, énorme dalle de pierre, se trouve un parchemin marqué du kanji « sceaux ». Cet endroit doit être quelque chose d’important pour avoir été scellé par des techniques ninjas. Rares sont ceux à savoir s’en servir dans ces contrés.
Mais attendez ! Là-bas, à l’horizon, une ombre se profile dans les sous-bois. Son propriétaire se rapproche d’ici. Une personne d’une grande taille, une peau étrange, bleue, portant un lourd fardeau. Elle s’approche du rocher ! « Suiton no jutsu : Goshokusame »
Alors que l’inconnu faisait des signes avec ses mains, cinq requins apparurent à l’intérieur de grandes bulles d’eau. Ceux-ci se lancèrent à l’assaut du rocher et le détruisirent sans aucun problème.
« Organisation de la Lune Rouge ! Moi, Kisame Hoshigaki déserteur du village caché de la brume vient me joindre à vos rangs. »
Kisame Hoshigaki ? Mais voilà ! Vous souvenez vous de cette aventure qui s’est passé il y a quelques temps de ça au pays de l’eau ?
Une partie des seigneurs du pays avaient tenté un coup d’état. Comme celui-ci n’a pas réussi, ils ont tous désertés. Voilà en fait ce qu’il faisait ici…