Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dring Dring !!! Réveil !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato
Membre d'élite de l'Hebi
Membre d'élite de l'Hebi
Yamato


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Doton, Suiton, Mokuton
P.V:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue500/500Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue450/450Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (450/450)

Dring Dring !!! Réveil !!! Empty
MessageSujet: Dring Dring !!! Réveil !!!   Dring Dring !!! Réveil !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:54

Alors, une fois on me dit non pour fermer les graph' et tout ça mais là ya pas intêret a dire non !!!
Ce fofo n'est pas un forum de graph' ! Si on veut vraiment urgement un graphisme beau ya des fofos fait pour ! Alors je demande de tout fermer sauf là ou on peut poster les rp !!!! Qu'il y est des gens contre ou pour je m'en fous les sections qui servent a rien locker ! Pour le moment biensûr, puis si des graphiste ici veulent tester leur capacité, c'est pas sur un fofo rpg naruto qu'il vont réussi a les tester ! Mais sur des fofo fait pour, encore ! Alors, aussi pour ceux qui veulent mettre leurs nouvelles créations, ben il la posterons quand le fofo se rattrappera en rp, point final, et une fois qu'il se sera rattrappé ben la y pourront poster leur création qu'ils avaient fait avant ! Et si on rp pas ben tampis pour les flemmards qui veulent pas rp !! Je sais pas moi faîte une mission, un truc n'importe, IL FAUT QUE LE FOFO SE RATTRAPPE !!! Et oui, puis les membres qui sont venus pour faire du graph sur ce fofo oust !

Yamato !

PS: Je reste dans l'amicalité donc ne le prenez pas mal c'est juste pour réveillé le fofo un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-shinobi-nico.forumchti.com
Kimimaro Kaguya
Bras Droit du chef de l'Hebi
Bras Droit du chef de l'Hebi
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Fuuton
P.V:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue450/450Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue400/400Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (400/400)

Dring Dring !!! Réveil !!! Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring !!! Réveil !!!   Dring Dring !!! Réveil !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:06

Oui tu as raison Yamato (et tkt je le prend pas mal ^^ même si je suis le premier a mettre mes graf' -_-) Bref il faut se bouger car le fofo par en vrille. J'ai des idées pour faire des mission mais entre quelque Kage qui sont pas la il faut se bouger. Puis il faudrais faire une guerre bien mais si je prend l'intrigue a Konoha si on est que 3 ou 4 a rp et que dedans il y a 3 de l'hebi et un de l'aka -_- sa le fait pas ... Alors il faut trouver des truck au pire on ferme l'intrigue et on met un système de mission. Du rang D à S avec plein de catégorie par Ex:

Mission de Rand D

Changer l'ampoule du vielle dame

Récompense: 50 ryo /

Nombre de lignes: 25 minimum !

Un truc dans le genre puis les ninjas prennen la mission qu'il veulent puis la fond. et sa feras du rp en plus pour gagner de l'argent et aussi on pourait dire que au bout de X mission on peut passer un examen genin chunin etc...

Voila ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
hikaru hyuga
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
hikaru hyuga


Nombre de messages : 117
Localisation : La ou sera ta tombe...
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Hyoton
P.V:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue800/800Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue800/800Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (800/800)

Dring Dring !!! Réveil !!! Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring !!! Réveil !!!   Dring Dring !!! Réveil !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:31

Bonne proposition Kimi',je suis pour.

ensuite Yamato,tu n'es pas admin,t'as pas à imposer tes idées.C'est bien de vouloir remonter,mais on peut ET grapher,ET rp.si les gens de rp pas et qu'ils ne vont que sur la partie graph,bah en la fermant ils viendront plus du tout!

Après,c'est clair qu'il faut remonter le niveau rp,mais qui va la plus sur la partie flood?

je cite:Kimimaro,Sasuke,toi,moi et d'autres...

Pour le peu que je saches,touts les trois vous rp beaucoup,et moi j'ai rien à faire -___-'

Bien sûr,c'est après à Sasuke de voir,mais moi je pense que fermer la partie graph' ne resoudra rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowarpg.forumsactifs.net/index.htm
Hiro Hashiba
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Hiro Hashiba


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : je sais pas je me suis perdu dans le désert ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton + Doton = Mokuton
P.V:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue800/800Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue800/800Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (800/800)

Dring Dring !!! Réveil !!! Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring !!! Réveil !!!   Dring Dring !!! Réveil !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

Tout à fait d'accord avec toi Yamato et puis je trouve ton système pas mal Kimi mais il faut un petit peu le dévelloppé parce que je suis à 357% pour proposé des missions et les gens choisissent celle qu'il veulent mais alors faut en proposé des ntéressante parce que faire un RP de 25 ligne pour changer une ampoulle ... enfin voila mais à part ça c'est vraiment très bien ^^

Donc je vous soutiens et s'il faut proposer des mission je suis prêt à le faire à Suna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue800/800Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue800/800Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (800/800)

Dring Dring !!! Réveil !!! Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring !!! Réveil !!!   Dring Dring !!! Réveil !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

>< je suis d'accord pour sa de puis longtemps !!! j'attend toujours et aucun résultat les membres postes pas et c'est chiant tout sa >< si on pouvais RP, Grapher et Blablater en meme temps sa sera cool, sauf que, la y a rien et sa, sa m'énerve >< !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Kimimaro Kaguya
Bras Droit du chef de l'Hebi
Bras Droit du chef de l'Hebi
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Fuuton
P.V:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue450/450Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue400/400Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (400/400)

Dring Dring !!! Réveil !!! Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring !!! Réveil !!!   Dring Dring !!! Réveil !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:53

Oui c'est sur !!!

Et merci de m'apuyer sur mon idées

Hiro~~> c'est un exemple même si sur un fofo fallait fair cette mission XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre d'élite de l'Hebi
Membre d'élite de l'Hebi
Yamato


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Doton, Suiton, Mokuton
P.V:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue500/500Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue450/450Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (450/450)

Dring Dring !!! Réveil !!! Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring !!! Réveil !!!   Dring Dring !!! Réveil !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:23

Oui, c'est bien mais je devrais sur voulais dire en guise de punition de notre inactivité en tant qu' "rpgiste".

hikaru hyuga a écrit:
ensuite Yamato,tu n'es pas admin,t'as pas à imposer tes idées.C'est bien de vouloir remonter,mais on peut ET grapher,ET rp.si les gens de rp pas et qu'ils ne vont que sur la partie graph,bah en la fermant ils viendront plus du tout!

J'lai impose pas, j'les affirme c'est pas la même chôse, de plus je dirais juste qu'il faudrait arrêter le temp qu'on se rattrappe j'ai jamais dit definitivement. De plus c'est pas en fermant un partie pendant pas très longtemp si on fait des rp qu'ils vont plus venir c'est pas logique, ché pas mais quand tu t'inscris sur un fofo Rpg on s'inscrit pour rp pas pour grapher.

Sasuke Uchiwa a écrit:
si on pouvais RP, Grapher et Blablater en meme temps sa sera cool, sauf que, la y a rien et sa, sa m'énerve

Moi aussi sa m'énerve t'inquiéte puis quand tu voit qu'on peut pas faire plusieurs chôse en même temp ben t'arrête le Blabla et le graph' temporairement.

hikaru hyuga a écrit:
Bien sûr,c'est après à Sasuke de voir,mais moi je pense que fermer la partie graph' ne resoudra rien u_u

Oui tu le pense Mais sa coûte rien d'essayer puis la partie graph' ne sert a rien car nous on est un fofo de rpg ou il faut rp et non grapher, après le Blabla je voudrait bien le réeouvrir mais faudrait pas en abuser !

hikaru hyuga a écrit:
Pour le peu que je saches,touts les trois vous rp beaucoup,et moi j'ai rien à faire -___-'

Oui, c'est peut-être pour ça que tu veut continuer le Blabla et le graph' ^^. Mais bon on devrait supprimer Kiri et Hikaru devrait être un déserteur car plus de gens s'interresse au déserteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-shinobi-nico.forumchti.com
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue800/800Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Dring Dring !!! Réveil !!! Left_bar_bleue800/800Dring Dring !!! Réveil !!! Empty_bar_bleue  (800/800)

Dring Dring !!! Réveil !!! Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring !!! Réveil !!!   Dring Dring !!! Réveil !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:33

Pour la partie Graphisme aller voir la nouvelle new que j'ai fait, et pour Kiri si il y a beaucoup de ninja, plus de ninja si intéresseront surement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Dring Dring !!! Réveil !!! Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring !!! Réveil !!!   Dring Dring !!! Réveil !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dring Dring !!! Réveil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Avant RPG :: Avant RPG :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser