Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% avec le code NIKE2021
Voir le deal

Entrainement de Tasha et Arashi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
Affinité: katon
P.V:
Entrainement de Tasha et Arashi Left_bar_bleue200/200Entrainement de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C:
Entrainement de Tasha et Arashi Left_bar_bleue150/150Entrainement de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement de Tasha et Arashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:37

Tasha arriva dansle desert pour l'entrainement,il etait arrivé 2h en avancde pour qu'il puisse s'echauffer avant que son sensei arrive.Il etait habillé de son habituel debardeur et pantacourt noir.

**J'espere que je ne la decevrais pas.**

Il commença a courir pour s'echauffer,il augmenta le rythme au fur et a mesure.Il fit des pompes et des abdos pour continuer son echauffement.
Tout d'un coup il entendit des bruits de pas dans le sable,il pensa que c'etait son sensei mais prefera allé ce cacher.Il se mit derreire une dune.

**J'espere que ce n'est pas un ennemi sinon je vais avoir du mal.**

Il entendait les bruits de pas se rapprochait alors il sortit son katana et un kunai et se prepara pour se defendre.

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
Entrainement de Tasha et Arashi Left_bar_bleue320/450Entrainement de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (320/450)
P.C:
Entrainement de Tasha et Arashi Left_bar_bleue380/400Entrainement de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (380/400)

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:26

Arashi arriva au point de rendez vous avec un peu d'avance, elle se doutait que ce chèr Tasha y serait en avance. Elle arriva et le vit se cacher ce qui la fit rire. Elle s'approcha de lui tout doucement, il était cacher derrière une dune.

*je vais en profité pour voir comment il se bat, il est endurant mais son manque de vitesse le ralentit dans ses attaque ce qui lui en fait un point faible.*

Elle s'approcha de la dune encore plus doucement et apparut au dessus de la tête de Tasha

"Alors on se cache!"

Arashi dégaina son katana et l'abatit sur Tasha avec une grande force et une vitesse importante. Elle arréta netson katana au niveau du cou de Tasha, le coup ayant été trop rapide pour les reflexes de Tasha il n'avait rien pu mettre devant pour ce protégé.

"Hum alors... par quoi allons nous commencé?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
Entrainement de Tasha et Arashi Left_bar_bleue200/200Entrainement de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C:
Entrainement de Tasha et Arashi Left_bar_bleue150/150Entrainement de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:20

la vitesse de Arashi,elle etait tres rapide et en plus elle avait l'air tres puissante mais se n'est pas sa qui ferait peur a Tasha,mais il ne voulait pas se laisser faire alors il courut vers elle avec son katana et lui abattit son katana sur elle et lui lança un kunai en meme temps,presque impossible a eviter sauf que Tasha n'avait jamais vu de ninja de niveau superieur.

Alors qu'est-ce-que tu dis de sa ?

Il espera que sa marcherait,il prepara un autre kunai au cas ou sa pourrait lui etre utile au cas ou Arashi arriverait a esquiver ses deux attaques...

**Je ne me laisserait pas a voir comme sa car je veux devenir un des meilleures ninjas de ce village alors je ne dois pas me laisser faire tout de suite mais je sais que j'y arriverais car j'ai un bon sensei et j'ai un bon niveau alors je pourrais m'ameliorer facilement.**

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
Entrainement de Tasha et Arashi Left_bar_bleue320/450Entrainement de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (320/450)
P.C:
Entrainement de Tasha et Arashi Left_bar_bleue380/400Entrainement de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (380/400)

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:06

Arashi à l'aide de son katana arrêta celui de Tasha et avec son autre main récupéra le kunai dans sa main, elle le renvoya alors contre celui que tenait Tasha pour le faire tombé par terre

"Alalalala, tu es beaucoup trop précé et t'es mouvements ne sont même pas précis, espère pas me battre avec ça"

Arashi fit un bon en arrière et repris son chemin.

"Suis moi Tasha, nous allons pas resté dans le desert pour le début de ton entrainement, il va nous faloir plusieur heure pour atteindre la forêt."
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:03

Tasha la suivit sans rien dire,c'est vrai que la foret etait loin mais bon il n'avait pas peur car il etait avec un tres grand ninja de suna alors il la suivit mais elle avait pris de l'avance alors il coururt pour la rattraper.

Sensei,qu'allons nous faire comme entrainement quand nous allons arriver?Je suis pressé de savoir.

Il attendit sa reponse en redardant le desert,son desert qui l'avait accepté,acceuili a bras ouvert alors il voulais lui faire honneur en devenant le meilleur ninja de ce village.

**J'espere qu'on sera vite arriver.

Et la de loin,il vit un scorpion de 3M de haut,il sortit son katana et courut ver le scorpion et dit a Arashi.

Ne vous inquietez pas Sensei,je m'en occupe il ne fera pas le poid contre moi.

Tasha lança un kunai sur le scorpion qui le contra avec sa queue,Tasha savait qu'il ne fallait pas qu'il se face piqué alors il l'attaqua avec son katana...

[HRP]je met sa pour faire un peu de piment^^

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:42

[tu exagère un peu 3mètre de haut faut aps pousser non plus]

Arashi marchait tranquillement mais beaucoup plus vite que Tasha. Elle finit par être loin devant il du donc la rejoindre en courant. Tasha demanda alors ce qu'il allais faire dans la foret.

"Je vais déjà voir quel afinité tu possède, si tu connais quelque technique de base et après on verra"

C'est alors qu'un grand scorpion apparut devant eux. Tasha dit alors à Arashi de ne pas s'en faire, il allait s'en occuper. Arashi ne dit rien mais pensa pour elle même.

*Pffff c'est quoi ça si il est blesser je vais devoir le soigné.*
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:01

Le katana de Tasha toucha le scorpion mais ne lui fit rien du tout alors il commença a de moins en moins sourir et se dit :

**Je pense que je ne vais pas trop y arriver tout seul,je ferais mieux de demander a Arashi-Sensei mais je ne veux pas lui prouver que je suis faible**

Le temps qu'il reflechisse le scorpion avait attaquer et Tasha eu le temps de faire un Kawarimi No Jutsu,le scorpion ne compris pas trop quand le ninja qu'il avait planteé devint un tronc d'arbre,Tasha etait derriere lui alors il lui fit :
Katon, Gokakyuu no Jutsu.Le scorpion fut bruler mais pas battu,mais il avait compris que le ninja ne se laisserai pas faire.

**Je l'ai bien eu,j'espere que Arashi-Sensei a tous vu.**

Le scorpion attaqua,Tasha eu le temps d'esquiver mais le dard ne passa pas loin.Le scorpion ne fut pas surpris et lança son dard une nouvelle fois sur Tasha qui fut surpris et n'aurais pas le temps d'esquiver....

Spoiler:

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

Arashi regardait Tasha de loin, elle remarqua une erreur qu'il avait commise. Elle se rendit compte alors qu'il était en mauvaise posture et allé manquer de se faire tué. Arashi se déplaca très vite tout en dégainant ses deux katana. Elle se mit devant Tasha et coupa le dard du scorpion juste avant de se faire toucher. Arashi fit un seau et attérit sur le scorpion, elle rangea un de ses katana et avec le second elle le planta dans le genre de carapace qu'avait le scorpion, elle y parvint parce qu'il était bien affuté. Elle fit quelque signe et avec ses deux main attrapa le pomeau de son katana qui était planté dans le scorpion géant. On vit alors un genre de faiseau bleu, Arashi avait faire parcourir son katana de son chakra et avait explosé le scorpion de l'intérieur. Elle sauta de son dos juste avant que celui si tombe au sol mort.

"Tasha ne te sous estime pas tu risque beaucoup"

Elle tandis alors le bras et récupéra son katana, elle sorti un bout de tissu de sa sacoche et essuya le katana. Elle attendait de voir la réaction de Tasha, elle le sentait un peu choqué par le fait qu'il est falli y rester.
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:27

tasha avait eu trs peur car il avait presque été tué.Arashi lui dit de ne pas ce sous estimer alors il fut choquer car d'une il pensée pouvoir le battre et de 2 c'etait son Sensei qui l'avait sauvé.Il regarda la depouille du cadavre du scorpion,ce qu'avait fait Arashi Sensei etait extraodinaire alors il lui dit :

Je vous remercie de m'avoir proteger et je vous voudrez vous demander comment vous avez fait pour faire ce que vous avez fait avec votre katana et si possible que vous me l'appreniez.

Il lui sourit et rangea son katana et alla chercher son kunai qui etait tomber par terre,il ne fallait pas abandonner son equipement,il en aurait besoin face a l'entrainement de Arashi-Sensei.

Vous m'expliquerez pendant que l'on ira dans la foret comme sa on ne perdera pas de temps car je veux commence rmon entrainement le plus rapidement possible...

Et il commença a repartir vers la foret,il etait un peu dessus de n'avoir pu montrer a Arashi-Sensei qu'il etait un grand ninja et qu'il n'avait pas besoin d'aide.

Dernière édition par Tasha Godspell le Mer 25 Juin - 12:17, édité 1 fois
Arashi Hindra
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:52

Arashi venait de sauvé Tasha, celui-ci semblait étrangement choqué. C'est alors qu'il lui demanda comment avait elle pu faire cette technique avec son katana et si elle pouvait le lui apprendre. Arashi s'arrêta et le regarda.

"Je ne suis pas sur que c'est une technique que tu seras maitrisé, je peux te l'apprendre mais elle sera différente de la mienne vu qu'il s'agit d'un don hériditaire. Il suffit juste de t'apprendre la technique des lame de chakra mais tu pourras pas obtenir ce que moi j'obtien avec mes katana."

Ils se remirent en route en direction de la forêt après que Tasha est récupéré ses affaire. Il arrivèrent assez vite à cette forêt et Arashi trouva facilement un endroit qui lui convenait. Une grande clairière traversé par une simple rivière , des rocher un peu partout, des arbres, un endroit parfait pour un entrainement. Elle se tourna vers Tasha et demanda:

"Je veux que tu poses devant toi toute les armes que tu possèdes."

HRPG: Fait attention à ton écriture, tu as mit Naruto au lieu de Tasha
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:23

Ils arriverent dans la clairiere ou il s'entraineraient,c'etait un endroit idéale pour un entrainement.Arashi lui demanda de poser toute ses armes devant lui alors il s'executa et il avait :
45 shuriken
30 kunai
1 katana

Pourquoi voulez-vous savoir ce que j'ai comme armes ? Je vous battrez,que vous sachiez ce que j'ai ou non.

Il attendit sa reponse en regardant autour de lui,il alla vers la petite riviere et but un coup,l'eau etait tres bonne froide mais facile a boire.Il fesait doux et il y avait un vent doux qui fesait bouger les arbres.les oiseaux chantaient,c'etat tres beau et sa donnait envie de rester la pendant des heures entieres alors Tasha se reveilla et dit :

Quand est ce qu'on commence ? Je suis pressé de vous battre.

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:27

Arashi regarda Tasha puis défit ses katana dans son dos, retira sa sacoche à shuriken et posa ses rouleau au sol. Une fois fais elle regarda Tasha.

"On va regardé ce que tu vaux sans une seule arme."

Arashi sauta au dessus de Tasha et lui assaigna un coup de pied latéral suivie d'un coup de point, sas mouvement était fluide, souple et très rapide. On pouvait mainetnant voir la net différence de force entre l'élève et le senseï. Toute leur arme était posé au sol et aucun des deux n'en utiliser. Elle l'avait également surpris en l'attaquant sans le prévenir mais dans un véritable combat il ne serait jamais prévenu par l'attaque de son adversaire.
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:54

Tasha ne vit pas l'attaque de Arashi alors il se les pris de plein fouet,il se releva et decida qu'il ne se laisserait plus faire.Il n'avait pas d'arme alors il allait se battre avec le Taijutsu ou il etait tres bon.Il fit : Bushin no jutsu,4 clones apparurent et dirent :

Maintenant trouvez le bon.

Les clones ne bougerent pas car Tahsa vait un plan,est il etait presque infaillible enfin il pensait qu'il y etait mais il ne savait pas.

On dit que le vrai ninja arrive a lire dans les pensées de son adversaire,y arrivez-vous ?

Ils se moquait de son sensei,c'etait ce qu'il voulait,qu'elle se mette en colere.Tasha etait toujours tres fort quand son adversaire etait en colere.

**je vais y arriver je pense.**

Spoiler:

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:13

Arashi très calme se retrouva devant cinq Tasha, quatre clones et le vrai. Elle se concentra et le regarda, ses clone n'étant pas parfait, il allait être simple pour elle de savoir lequel était le vrai. En effet Tasha avait oublier une chose, ses clones n'était pas tout à fait resemblant, ce n'était que des images de lui. Arashi sorti quatre kunai et explosa les bushing de Tasha les uns après les autres. A peine eu telle finit qu'elle se déplaca dans le dos de Tasha.

"Trop sur de toi!"

Elle lui donna un coup dans le dos ce qui l'envoya valsé de nouveau contre un arbre. Elle se mit face à lui.

"Domage tu ne sais pas te battre "sans t'es yeux", tu dois te fier à la présence de ton adversaire et non à ce que tu vois, il est facile de crée des illusions ou faire des clones sans vrai consistance, mais si par exemple je fais un Kage bushing no jutsu tu ne pouras pas me différencier de mes clones juste avec la "présence" vu qu'il son de véritable consistance."

Arashi tandis sa main à Tasha pour l'aider à se relever. Puis le regarda de la tête au pied sans rien dire.
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:07

Tasha avait compris ou elle voulait en venir,il avait toujours cru que les ninjas puissant ne se battait qu'avec le ninjutsu et le genjustu mais il avait tort,il fallait aussi utliser le taijutsu,il comprenait maintenant pourquoi il y avait tant de difference entre lui et Arashi alors il reflechit :

J'ai compris ce que vous vouliez me dire et maintenant je vais reussir a vous toucher et je vous montrerait comme je suis fort.

** Et si je combinait le taijutsu et le ninjutsu,je ferais d'abord un nijutsu qui ferait diversion et ensuite je fais une technkique de taijutsu mais oui c'ests a allez je le fais. **

Tasha se mit en position de combat en face d'Arashi et commença a faire les signes, la technique qu'il allait faire etait : Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) ,il la fit et apres que la boule de feu ne sorte plus de sa bouche,il se deplaca derriere la boule d efeu et quand elle se dissipa il fit : Konoha Repuu (vent de Konoha).

** J'espere que sa va marchait **

Spoiler:

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:52

Arashi regarda Tasha réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire, il venait de comprendre enfin ce qu'elle voulais dire. Il l'attaqua donc avec une technique de feu, Arashi dégaina un de ses katana et coupa la boule de feu en deux ce qui là fit disparaitre, elle avait réussi car son attaque était moin forte que son niveau. C'est alors qu'elle vit arrivé un coup de pied vers elle, elle mit ses bras devant elle pour se protégé, elle attrapa ensuite le pied de Tasha et l'envoya contre un mur, elle sorti ensuite 4 kunai de ça sacoche et les lança sur lui, 2 se plantère dans ses vêtements de chaque au dessus de ses épaules, et les 2 autres se plantère au niveau de ses jambes également dans son pentalon. Ainsi il ne pouvait plus bouger. Arashi le regarda alors un sourire au lèvres.

"J'avoue tu te débrouille bien."
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:43

Tasha pensait que sa technique allait marcher mais la coupe de feu fut couper en deux par Arashi, trop tard il etait partit alors il decica de continuer son combo, mais Arashi mit ses bras en opposition et lui attrapa le pied et le fit aller dans un mur,elle lu lança 4 kunai 2 se plantère dans ses vêtements de chaque au dessus de ses épaules, et les 2 autres se plantère au niveau de ses jambes également dans son pentacourt.Il etait coincé et ne pouvait plus bouger.

** Je suis bien fin la,je me suis fait avoir facilement merde **

Est-ce-que tu voudrais bien me detacher stp qua je continue mon entrainement, c'est pas en etant attacher que je vais devenir fort.

Il essayait de faire son caid mais il ne pouvait pas,elle etait bien trop forte et jolie pour que sa sois vrai.

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

Arashi regardait Tasha avec le sourire aux lèvres. Elle se mit devant lui et s'asseya en tailleurs

"Tu te débrouille pour te détacher, moi j'ai pas envie de le faire. Si un jour tu te fait attraper par des ennemie et qu'il t'attache au moins tu seras capable de faire ça ce qui t'avantagera énormément."

Arashi posa un de ses katana sur ses jambes et commença à l'affuté en attendant que Tasha est terminer de se libéré.
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:56

Tasha en avait marre qu'elle se moque de lui mais c'est tout ce qui fesait son charme,alors il attendit un peu pour vois si elle allait faire quelque chose mais rien alors il reflechit :

** Bon bah vus que c'est un vetement qui est un peu trop petit on va l'arracher **

Tasha se concentra et tira vers l'exterieur de toutes ses forces,les habits s'arracherent et Tasha fut liberé,heureusement Arashi n'avait pas été allerter alors il rammassa un de ses kunai et son katana et lui mit sous la gorge.

Et maintenant qu'est ce que vous allez faire ? Je suis impatient de savoir ce que vous allez faire.

Tasha avait bien fait expres de prendre un kunai au cas ou elle aurait preparé quelque chose,sa pourrais lui etre tres utile.Il attendit sa reponse en la regardant,elle etait tres belle.

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:12

Arashi explosa de rire devant l'attitude de Tasha

"Tu te débrouille bien mais tu oses agréssé ton senseï, attention je pourrais te punir pour cela"

Arashi savait que le katana de Tasha était sur sa gorge. Comme elle était assez fine, elle fit un salto arrrière en se servant de Tasha et retourna son attaque contre lui même, elle lui tenait le poigné et son katan était maintenant contre sa gorge. Elle plia alors ses genoux légérément ce qui entraina ceux de Tasha, il se retrouva alors accroupi au sol.

"C'est domage que je sois pas une senseï sadique, bon parfait maintenant... essai de me trouvé"

Arashi avait fait un nouveau salto arrière et avait plongé Tasha dans un illusion, il pouvait maintenant voir des Arashi tout autour de lui.
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:01

Tasha qui avait mit son katana sur la gorge de Arashi se fit avoir encore une fois,et apres un salto,c'etait lui qui été prit dans son propore siege,Arashi refit un salto et Tasha fut prit dans une illusion,plein d'Arashi etait tout autour de lui,il pensa qu'il allait l'attaquer en meme temps donc il fallait qu'il face attention donc il fit : Bushin no jutsu et apres les clone set Tasha(a par un clone)firent un henge no jutsu.Vu que les Arashi été prez de Tasha elle ne devait pas avoir vu sa tactique.

** J'espere que cette fois si sa va marcher car la depuis le debut je me faios avoir a chaque fois **

Les Arashi commençerent a avancer alors Tasha fit de meme, ils etait a un metre de Tasha-clone quand ils s'arreterent de marcher.Le vrai Tasha regarda autour de lui et vit les Arashis qui ne bouger pas d'un fille,il se souvint de se qu'Arashi avait quelque minute plus tot,c'est clone etait vraiment identique,ils ne pouvaient etre vraiment identique il fallait qu'il trouve la faille ...

Spoiler:

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:02

Arashi observa Tasha depuis là ou elle était, après avoir fait ses clones elle s'était cacher dans un arbre pour pouvoir voir ses réaction et comment il allait réagire face à cela. Les clones d'elle même avancèrent vers Tasha et dégainèrent leur katana. Puis elle courèrent toute vers Tasha et ses clones. Volontairement Arashi se jetté dans la gueule du loup.
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:17

Les clones de Arashi et Tasha attaquerent les clones de Tasha,les clones exploserent.Les clones virent que c'etait des clones alors il se retournerent et regarderent Arashi qui etait dans l'arbre,pendant ce temps,le vrai Tasha c'etait mis derriere l'arbre ou etait Arashi.Mainteant qu'il savait ou elle etait alors il suta et essaya de lui donner un coup de poing.

** J'espere que sa va marcher maintenant car j'en est marre que sa marche jamais **

Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:48

Arashi vit les clones s'entredétruire, ce qui là fit rire. Puis Tasha le vrai avait disparut. Il était derrière elle. Elle vit son coup de poing arriver et elle réussi à l'arrêté de justesse.

"Bien tu apprends vite."
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:32

Tasha etait content,il n'avait peut etre pas toucher Arashi maisil avait reussi a approcher sans se faire remarquer ce qui n'etait pas mal.

Je vous l'avez dit que j'etait puissant.

Il rigola et attendit la suite.

MessageSujet: Re: Entrainement de Tasha et Arashi   Entrainement de Tasha et Arashi Icon_minitime

Entrainement de Tasha et Arashi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant