Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés
Voir le deal

Demande de Tasha et Arashi

AuteurMessage
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
Affinité: katon
P.V:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue200/200Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue150/150Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de Tasha et Arashi Empty
MessageSujet: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:30

Tasha arriva dans le bureau du Kazekage avant Arashi et il parla donc en Kazekage en sagenouyant :

Maitre Kazekage, j'ai une requete a vous faire,est-ce-que sa serez possible que Arashi sois mon sensei et que je puisse devenir puissant.

Il se releva et regarda le Kazekage droit dans les yeux et resta droit.

**J'espere qu'il voudra bien car moi je veut devenir fort.**

Bien sur si vous ne voulez pas ce n'est pas grave je m'entrenerais tout seul et je deviendrait puissant mais beaucoup plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hindra
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue320/450Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (320/450)
P.C:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue380/400Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (380/400)

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:48

Arashi regarda Tasha d'un air blasé

*s'agenouiller devant le Kazekage, il y a des limites quand même*

Arashi regarda le Kazekage et ajouta

"En temps que juunin je pense être capable de l'entrainer, biensur celà demande votre accord, je lui donnerait ce que je sais."
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue800/800Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue800/800Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:35

HRP: euh Arashi stp un peut plus de 5 lignes, 7 lignes au moins, et pour le Kazekage il va pas être la pendant 1 semaine, alors c'est au bras droit que reviens la décision.

Pas touche >< XD

Cadeau :

Spoiler:

Merci a Yamato !

Demande de Tasha et Arashi Sasuke10
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Arashi Hindra
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue320/450Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (320/450)
P.C:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue380/400Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (380/400)

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:35

[ouai et c'est qui le bras aussi et puis dans c'est cas la autant que je rp pas si c'est 7 lignes va faire 7 lignes avec quelqu'un qui fait un petit RP avant toi]
Akiro Miyobi
Bras Droit du Kazekage
Bras Droit du Kazekage
Akiro Miyobi

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue450/450Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue400/400Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

Akiro qui était partit revena dans le bureau du Kazekage en entendant toute la convertion. Il entra puis commença à parler:

"Hmm c 'est moi le bras droit et pour cette requête je pense que Akari est assez fort pour entrainner Tasha."

Puis il réfléchissa un moment en regardant tout le mal que Tasha à fait pour que Akari soit son sensei. Enfin tout le mal bof mais il veut vraiment que Akari soit son sensei donc Akiro commenca à donner la vraie réponse:

" Ben dans ces circonstance et en absence du Kazekage ,je ne peux dire que oui."
Tasha Godspell
Genin de Suna
Genin de Suna
Tasha Godspell

Fiche du Ninja
Affinité: katon
P.V:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue200/200Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C:
Demande de Tasha et Arashi Left_bar_bleue150/150Demande de Tasha et Arashi Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:46

Tasha explosa de choix et se mit a courir dans tout les sens et se mit a ganoux devant Akiro,il lui dit avec un grand sourire :

Je vous promet de faire tout mon possible pour etre un des meilleurs ninjas de ce village et devenir Kazekage.

Il se releva,se remit un peu les esprits en place et se tourna vers Arashi et lui dit :

Merci beaucoup de bien vouloir de moi comme eleve Arashi-Sensei,je vous promet de ne pas vous decevoir.

**Sa pour le promettre je le promet et en plus je vais y arriver rapidement.**

Il attendit la reponse de Arashi mais lui dit quand meme :

Quand est-ce-qu'on commence,je suis pressé de devenir un des meilleurs ninjas de se village.
Arashi Hindra
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:20

Arashi écouta le bras droit du Kazekage lui autorisé à entrainé Tasha. Elle souria puis vit Tasha sauté de joie

*malheur sur moi -_-' C'est quoi cette élève. Il veut être Kazekage et bien on va voir ce que ça va donner, je vais pas être gentille.*

Tasha à part son rêve était pas vraiment préoccupé par son entrainement, Il avait sous estimé Arashi et elle allait lui faire comprendre son erreur. Arashi n'aimait certe pas ce battre mais elle possédait un très bon niveau même si elle favorisé surtout le corp à corp, les techniques n'étant pas trop son truc.

"Tasha, je te previens tout de suite, ne crois pas que l'entrainment sera simple, Je vais commencer par testé t'es capaciter pour voir ce que tu vaux et voir sur quoi tu as besoin de vraiment travailler, je sais déjà qu'il te faut travailler la vitesse. Retrouve moi dans le desert dans trois heures"

Sur ce Arashi quitta le bureau du Kazekage et parti chercher ses affaire chez elle.
Hiro Hashiba
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton + Doton = Mokuton
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:08

HRP: Akiro à tout à fait raison d'accepter, je sais même pas si vous devez me demander pour vous entrainer comme ça ^^ Et juste un petit truc ... comment vous passez des hostilité à entraineuse-élève ?? C'est très bien je suis content ^^ :HRP
Arashi Hindra
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:10

HRPG: Va voir dans le desert ou Tasha se promene tu comprendras. et après qu'on vienne pas dire que c'est de ma faute
Hiro Hashiba
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton + Doton = Mokuton
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:16

HRP: Ouai ça j'ai lu mais ça m'étonne tu peux comprendre non c'est parti comme ça vite fait mais bon c'est très bien bravo je vous félicite et surtout toi de t'être exuser comme ça !!! J'ai pas compris le ... et après qu'on vienne pas dire que c'est de ma faute ... enfin bon je suis vraiment content pour vous ^^
Arashi Hindra
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Arashi Hindra

Fiche du Ninja
Affinité:
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:18

HRPG: j'expliquerai pas ce que tu comprend pas, faudra que tu trouves tout seule Et puis c'est moi qui est fait l'effort après lui il a juste accepté. C'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Tasha et Arashi   Demande de Tasha et Arashi Icon_minitime

Demande de Tasha et Arashi
Page 1 sur 1