Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entraînement de Pein 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Ridokou
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Pein Ridokou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon,
P.V:
Entraînement de Pein 5 Left_bar_bleue450/450Entraînement de Pein 5 Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Entraînement de Pein 5 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Pein 5 Empty_bar_bleue  (400/400)

Entraînement de Pein 5 Empty
MessageSujet: Entraînement de Pein 5   Entraînement de Pein 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:47

Pein s'était réveillé en ne pensant qu'à une chose : améliorer ses compétences aux techniques des clones . Il voulait a présent créer un véritable clone de feu , que l' adversaire ne reconnaitrait pas , et qui ferait d'énormes dégats ....
Il parcouru donc , les endroits sinueux et ténébreux des groupes pour parvenir a y entrer . Il finit donc par trouver la salle d'entrainement . Elle était vide et lugubre , au centre on pouvait y distinguer un oeil , certainement un rinegan en l'honneur du chef de l'akatsuki . Pein se placa donc au centre et se remémora les consigne ...

[Pensées de Pein] * Je dois malaxer mon chakra dans toutes les cellules de mon corps , tout en pensant à une image de moi .... Ce qui sera plus dur du Kage Bunshin , sera certainement le fait que je dois m'imbiber moi-meme de chakra , sans me bruler , et le rejetter pour créer un véritable clone, qui a l'intèrieur est de flamme . *

Il fit le signe du bélier , malaxa son chakra Katon dans toutes les cellule de son corps et ...
Paf ! Il eut une énorme brulure au ventre , il annula vite la technique ...

*Pu*** de mer** ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pu*** Quelle erreur ! je n'ai pas pensé a une image mentale de moi meme ! Mais penser a une image mentale , tout en fesant ceci sera extrèmement dur ....*

''Bon réésaillons .... Aie ....''

Il retomba a terre , du a ses propres brulures ...

*Encore une erreur et je me tue moi meme ...Je devrais peut-etre mais oui !!! *

Il eut un déclic dans sa tete , créer un clone incandescent d'un seul coup était inhumain ! Il trouva tout simplement l'idée de créer un kage bunshin et de le rendre '' enflammable '' tout simplement .

Il appliqua donc ceci ...

''Kage Bunshin No jutsu''

Une fumée recouvra la salle , et fut dissipée pour faire apparaitre des nouveaux Peins .Pein parla avec ses clones et leur expliquèrent la tactique ... Ce fut encore un dérapage ! Il s'était trompé ! En imbibant du chakra Katon dans les Kage bunshin il explosèrent tous ... Alors que faire ???

'' Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee'''

Boum ! Pein tomba a terre encore du a sa technique ratée ...

[Pensées de Pein] * Je suis très mal au point , de plus si je recommence la technique comme la première fois et que je fais ne fusse qu'une erreur je suis mort ! L'idée des Kage bunshin était mauvaise pire que la premiere ... Je n'ose meme pas recommencer la technique .... Je deviens pitoyable moi le Dieu !*

Il se releva tant bien que mal ... Et finalement ,en repensant a l'idée des clones il se dit que c'était la meilleure idée qu'il n'ait jamais eu !
Il se replaca et hurla a la fois de fureur et de douleur

''KAGE BUNSHIN NO JUTSU ''

10 clones apparurent , mais qu'avait Pein derriere la tete ? En imbibant du chakra katon dans les clones pour qu'il deviennent des clones incandescent , ils vont certainement exploser en mille morceux !

Et bien non ! Pein savait que s'il recommencait la technique de clones incandescent et qu'il se trompait ca lui serait fatal ! Alors pour réésailler sans douleur il trouva l'idée de faire utiliser la technique par les clones et ainsi si l'un d'entre eux décellait la technique , Pein l' aurait acquise aussi ...

Il recommencèrent des milliers de fois , et refit des clones ,qui eux meme essailaient tant bien que mal de créer des clones incandescents sous l'ordre de Pein qui n'arretait pas de leur dire
''Malaxer votre chakra Katon dans toutes les cellules de votre corps tout en pensant a une image mentale de vous meme ''

Meme si Pein n' avait aucune douleur , il était exténué de recommencer , recommencer et recommencer de créer des Kage Bunshin ...

Au bout de 5 heures d'entrainement il réussit a maitriser cette technique parfaitement

'' Parfait , j' ai ...''

Paf , il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car il tomba a terre ... 2 jours plus tard , il se réveilla , en pleine forme les blessures guérries et retourna auprès de l'akatsuki

Pein retourna dans les lieux . Apres son rétablissement , il s'était rendu compte qu'il avait appris la technique d'explosion du clone sans le vouloir lors de son ancien entrainement . En effet , il avait imbiber du chakra Katon dans son clone pour que que normalement il se transformerait en clone incandescent . Malheureusement , il avait explosé . C'était un peu près le meme principe avec la technique d'explosion du clone , a par qu'il fallait , non pas mettre du chakra Katon , mais mettre une énorme quantité de chakra dans l'intérieur du clone afin qu'il explose litéralement .
Il éxécuta donc les signes nécessaire pour faire apparaitre 10 kage bunshin en face de lui . Il le lui imbiba une énorme quantité de chakra en lui , mais rien ! Pein s'était trompé c'était le clone lui meme qui devait ''s'imbiber '' du chakra fin qu'il explose . Ce qu'il essaya de faire mais rien ! Il n' avait pas utilisé assez de chakra ! Mais rien a faire , il n'y arrivait pas! Mais pourquoi ?
Pensées de Pein *je comprends pas devrait marcher a moins que oui bien sur il fallait lui faire disposer plus de chakra ! *
Il annula donc ses clones et en refit apparaitre mais avec plus de chakra ! Il refit comme avant et un boum retentit dans la piece ! il avait explosé !
Pein était heureux et repartit dans les grottes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Entraînement de Pein 5 Left_bar_bleue800/800Entraînement de Pein 5 Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Entraînement de Pein 5 Left_bar_bleue800/800Entraînement de Pein 5 Empty_bar_bleue  (800/800)

Entraînement de Pein 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Pein 5   Entraînement de Pein 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:26

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
 
Entraînement de Pein 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Akatsuki :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser