Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement de Pein 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Ridokou
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Pein Ridokou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon,
P.V:
Entraînement de Pein 4 Left_bar_bleue450/450Entraînement de Pein 4 Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Entraînement de Pein 4 Left_bar_bleue400/400Entraînement de Pein 4 Empty_bar_bleue  (400/400)

Entraînement de Pein 4 Empty
MessageSujet: Entraînement de Pein 4   Entraînement de Pein 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:45

Pein continua ses entrainements et poursuit avec des techniques raiton .Il se dirigea vers la salle d'entrainemtn et fianlement au bout de 5 minutes de marches dans les couloirs , il trouva la salle des parchemins . Il prit le rouleau des techniques raiton et s'en alla vers la salle d'entrainement . Il y pénétra et se placa au centre . Il lut le parchemin et la première technique qu'il vit était Hikazuchi No kiba ( la technique de la griffe de la foudre ) . Il fallait donc tout d' abord , éxécuté un kaze denkou , puis ensuite créer des véritable éclair .

*Bon je vais commencer *

Pein dit

''Kaze denkou No jutsu ''

Il avait éxécuté la technique a merveille et il continua son apprentissage . Il fallait se servir de l' électricité contenue dans l'air pour créer des véritables éclairs ...

* Il faut que je concentra mon chakra Raiton vers l'extérieur et créer ainsi de véritable éclairs . Mais en concentrant ce chakra , il fallait avoir une image mentale de ces éclairs ... Ca risque d'etre dur *

Il concentra son chakra vers l'extérieur et pensa a une image mentale d'un éclair ... Mais rien ! Il n'y avait qu'une sorte de petit chakra vert , le chakra de Pein qui etait apparut ... Il essaya de trouva le problème pour ensuite mieux le comprendre et en meme temps trouver une solution ...

* Je crois avoir compris ... Ce n'était pas du chakra raiton que j'avais utilisé !Il faut donc mieux me concentrer quelle erreur bidonne ! *

Au bout de plusieur essais il réussit a concentrer son chakra raiton . Mais le plus dur , c'était de le faire en pensant a une image mentale d'un éclair . Il réussit finalement a apprivoiser cette technique ...

Pein maitenant continua son entrainement par le Raigeki No Yoiri ( armure d'electricité ). Il fallait la aussi utiliser un Kaze denkou . Il n'avait donc pas le refaire... Maintenant il lut le parchemin et comprit vite ...


* Bon maintenant j' ai réussi a concentrer mon chakra raiton , ici il faut le concentrer sur moi meme ca risque pas d'etre trop compliqué ...*

Pein était optimiste ... Oui il savait concentrer son chakra raiton apres un kaze denkou ! Mais la il fallait le faire sur sois meme ! Il recommenca et recommenca mais en vain ! Toujours le meme problème ! L' armure d'électrcité n' allait pas sur lui! Mais a l'extérieur !

Il réfléchit et trouva la solution !


* Il faut , non pas avoir une image mentale d'une armure , mai aussi avoir une image mentale de moi meme avec l' armure! *

Au bout de plusieur essais , il réussit donc a maitriser parfaitement cette technique

Maintenant ,il allait commencer les choses sérieuses et voulut apprendre le chidori ... Cette technique n'obligeait pas le kazen denkou et donc annula la technique . Il se placa au centre et se remémora les instructions du parchemins , il fallait concentrer énormément de chakra dans sa main ... Du chakra raiton !


*Bon elle ne parait pas si difficile que ca cette technique ! *

Pein concentra donc du chakra raiton dans sa main , ilen avait trop concentrer et sa main commencait de plus en plus a ... griller ! vite il demanda de l'aide a un de ses 6 corps et annula cette technique...

* ouf il faut une grande maitrise de son chakra pas une trop ou troop petite dose ....*

Il réflechit pour apprendre la technique plus facilement
*Mais oui le multi clonage de masse ! *
Des lors , il beugla :

'' Tajuu Kage bunshin No jutsu ''

10 Pein apparurent . Avec ces clones il apprendrait 10 fois plus rapidement la technique . Mais a chaque fois , le meme problème , soit il dosait mal son chakra en en donnant une trop grande dose ou soit une trop petite . Il n' arrivait pas à trouver le juste milieu.
Pein travailla seul le dosage de son chakra . Déjà que c'était d'une grande difficulté de concentrer un chakra normal mais quand il s'agissait d'un chakra raiton !!! La tache était beaucoup plus dure , de plus Pein débutait en ces techniques utilisant la foudre

Finalement un des clones trouva la solution . Le vrai se rua vers lui et écouta son conseil :


'' Tu dois d'abord , concentrer un peu de chakra et le faire monter petit a petit jusqu'a ce que ca devienne un énorme raikiri ! A force on apprendra a le faire facilement et rapidement ! ''
Il essaya , essaya et réésaya et a chaque essai , son raikiri devenait de plus en plus imposant , de plus en plus puissant !!!
A force , Pein y arrivait assez facilement et détruisa meme un rocher ! Maintenant il annula la technique de multi clonage et s'en alla de la salle heureux d' avoir apprit le raikiri une technique si puissante !Il retourna donc relire les instruction du parchemin afin de poursuivre son entrainement et apprendre encore une nouvelle technique

Pein suivit avec son entrainements au raiton avec la technique de l' aimant corporel ( Jishaku Karada) . Il aurait encore besoin d'un autre ninja , un capturé par Hidan et s' en alla de la salle pour s' adresser a lui .
Pein commenca la discution


'' Et Hidan !''

Il se retourna et tout de suite il lui dit :

'' Tu as besoin d'un autre ninja pour apprendre une autre technique , je suppose ?''

''Oui tu as devinné ''


'' Je te connais comme si je t' avais fait ... tiens voici un proscrit de Konoha ..''
''Un ninja de Konoha ... Intéressant , j'espère qu'il n'opposera aucunes resistance ...''
'' Non ne t'inquiete pas il est ligoté ''


En effet le ninja avait certainement opposé une resistance face a Hidan et il n' a pas tenu longtemps ...

'' Merci , j' y vais''
'' De rien et bonne chance pour ton entrainement !''


Pein s' en alla avec ce ninja vers la salle d'entrainement . Au bout de quelques minutes de marches il y arriva et y pénétra . Il placa quelques Kuneis a terre , pour voir si les Kunei allait etre attiré par ce ninja ... Il allait subire une mort douloureuse ...

Il injecta donc du chakra raiton dans le corps de ce ninja ... Mais les kunei n'étaient pas attirés !
Pein réflechit au problème


* Il faut mieux concentrer ce chakra raiton , une plus grande dose pour qu'il ne fasse qu'un avec son chakra ! *

Au bout de plusieur essais , il réussit a maitriser parfaitement cette technique ... Malheureusement pour ce shinobi de Konoha mort de plusieur Kunai dans le ventre ... Il continua donc son entrainement ....

Pein allait apprendre maintenant une technique redoutable qu'il lut dans le parchemin des techniques le moujuu raimei ( le fauve du tonnerre ) . Elle semblait plus difficile que les autres , mais il allait certainement vite l' apprendre .... Il relut encore une dernière fois le parchemin pour mieux comprendre la technique


* Je dois concentrer dans mon corps , dans toutes les cellules de mon corps , du chakra raiton , je dois ensuite l'extérioriser en posant ma main au sol et projeté mon chakra a terre tout en pensant a une image mentale d'un fauve et si ca marche le fauve du tonnerre apparaitra ! Je crois que je vais apprendre la technique en plusieur étape ! D' abord la concentration du chakra ! Commencons !*

Pein se placa donc au centre de la salle , elle était froide , lugubre ... Il concentra son chakra dans toutes les cellules de son corps mais il fallait concentrer ... du chakra raiton ! sans se faire electrisé . Boumm ! Pein avait mal dosé son chakra et tomba au sol éléctrisé !

*Arg ca fait mal ... Je dois réésailler *

Apres plusieur essais , il réussit enfin la première étape de l'acquisition de sa technique ... C'était la plus simple des étapes ... Il fallait maintenant extériorisé ce chakra.
Il recommenca donc a concentrer son chakra raiton dans toutes les cellules de son corps et s'appreta a faire la deuxieme étape . Il posa les paumes de ses mains au sol et injecta du chakra a terre ! Rien n'était apparut ! Quelle était l'erreur de Pein cette fois ? Il avait pourtant tout réussi . Apparement pas !il réfléchit de longs moment au problème et se trouva idiot mais a quel point ! Il n'avait pas pensé a une image mentale du fauve et donc le chakra s'est envolé ! Il avait usé tant d'efforts !

Il recommenca donc , concentra du chakra raiton dans toutes les cellules de son corps , posa la paume de ses mains a terre et evacua le chakra sur le sol tout en pensant a une image mentale d'un fauve éléectrique jaillisant du paysage !

Cette fois était la bonne et il avait réussi cette grande et puissante technique ! Il était heureux et fiers mais surtout ... Il était très fatigué apres son périlleux entrainement enfin fini ! Il décida donc de se coucher dans les dortoirs de la salle d'entrainement , n'aillant plus de force pour retourner dans son lit ... Au bout d'une semaine ilse réveilla et retrouva sa troupe ... l' aktsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Entraînement de Pein 4 Left_bar_bleue800/800Entraînement de Pein 4 Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Entraînement de Pein 4 Left_bar_bleue800/800Entraînement de Pein 4 Empty_bar_bleue  (800/800)

Entraînement de Pein 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Pein 4   Entraînement de Pein 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:25

validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
 
Entraînement de Pein 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Akatsuki :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser