Yamato Membre d'élite de l'Hebi
Nombre de messages : 406 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2008
Fiche du Ninja Affinité: Doton, Suiton, Mokuton P.V: (500/500) P.C: (450/450)
| Sujet: Point d'Aptitude Jeu 15 Mai - 14:25 | |
| Alors, j'ai vu ça dans un autre fofo et sa marche bien donc en faite sa sert a avoir des point dans plusieur catégorie il faudrait rajouter un sujet: Fiche d'aptitude. Et remplis ça:
PREMIERE PARTIE
Lors de votre présentation, vous nous donnerons un grade. Selon celui que nous avons, ont aura tant de points, à distribuer où vous le souhaitez.
- Aspirant : 60 points - Genin : 80 points - Chuunin : 100 points - Jounin : 125 points - Jounin médecin : 135 points - Jounin expert : 150 points - Membre de l'Akatsuki : 150 points - Membre de l'Hebi : 150 points -Menbre des deserteurs : 150 points - Membre de l'Anbu : 160 points - Sannin : 165 points - Chef de l'Akatsuki : 170 points - Chef de l'Hebi : 170 points -Chef des déserteurs : 170 points - Kage : 180 points
A chaque fois que nous monteront d'un grade, vous gagnerez un bonus de 10 points.
DEUXIEME PARTIE
Il va maintenant falloir distribuer en points en différentes catégories que voici.
Aptitudes physiques :
· Force : Plus vôtre force sera élevée et plus vos muscles seront capable de produire une puissance maximale. · Résistance : On désigne par résistance en biologie le phénomène par lequel l’organisme parvient à supporter un agent qui lui est normalement nocif (coups, jutsu…). ·Endurance : L'endurance est la possibilité de maintenir dans le temps un certain niveau d'intensité lors d'un effort prolongé. Plus votre ninja aura d’endurance et moins il se fatiguera vite. · Vitesse : Rapidité du mouvement éxecuté, variant de lent à rapide selon vos points. · Esquive : Capacité du corps permettant d'éviter un coup par un mouvement défensif. · Précision : Capacité à viser avec succès un point précis sur une distance variable. · Furtivité : La furtivité est la caractéristique du shinobi à être le moins détectable ou identifiable possible dans ses déplacements. Si votre furtivité est supérieure d’au moins 5 au ressentir d’un ennemi, il ne peut vous détecter. · Ressentir : Capacité à déceler, à détecter des choses physiques (vibration de l’air, effluves d’odeur…). Si votre ressentir est supérieur d’au moins 5 à la furtivité d’un ennemi, vous pouvez le repérer.
Aptitudes mentales :
· Mental : Capacité à contrôler son esprit, ses sentiments… ·Intelligence : Ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle. · Détermination : La détermination est étroitement reliée au mental et fait allusion au degré de motivation du ninja. Si votre détermination est supérieure d’au moins 5 à celle d’un ennemi, votre jutsu sera plus rapide. · Discernement : Capacité à analyser critiquement une situation, à distinguer le vrai du faux. Si votre discernement est supérieur d’au moins 5 à l’assurance d’un ennemi, vous pouvez déceler qu’il ment. · Assurance : Capacité à contrôler ses émotions, à réguler son rythme cardiaque et à mentir sans être pris en fait. Si votre assurance est supérieure d’au moins 5 au discernement d’un ennemi, vous pouvez lui mentir sans être inquiété.
TROISIEME PARTIE
Une fois que vous aurez réparti vos points, en veillant à équilibrer votre personnage ou à lui donner une spécialité (les espions seront particulièrement doués en furtivité et assurance par exemple), vous pourrez déterminer vos capacités dans les différents arts ninjas qui sont : le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu, l'art des armes, le subterfuge et l'espionnage.
Pour calculez les points de ces arts :
· Ninjutsu : art d’utiliser des jutsus élémentaires ou communs. ---> ( détermination + vitesse + précision ) Exemple: J' ai 2 points en determination, 7 en vitesse et 4 en précision. J'obtiens ~> 2 + 7 + 4 = 15 points en Ninjutsu. Même chose pour les autres arts !
· Genjutsu : art d’utiliser les illusions. ---> ( mental + intelligence + précision )
· Taijutsu : art d’utiliser son corps dans un combat. ---> ( force + endurance + détermination )
· Art des armes : art de maîtriser les armes. ---> ( précision + force + vitesse )
· Subterfuge : art de faire tomber un ennemi dans un piège. Plus le subterfuge de votre adversaire est supérieur au votre, plus il aura de facilité à vous piéger ou à esquiver vos pièges. ---> ( discernement+ ressentir + furtivité )
· Espionnage : art de l’espion visant à récolter des informations sans se faire repérer. ---> ( furtivité+ vitesse + assurance )
Quand vous tombez sur un nombre décimal, vous l'arrondissez au nombre immédiatement supérieur. Exemple : 17,5 --> 18 | |
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Sakura Haruno Admin | Bras droit de l'Hokage ~ Chef des ninjas médecins
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche du Ninja Affinité: Suiton P.V: (1200/1200) P.C: (1200/1200)
| Sujet: Re: Point d'Aptitude Jeu 15 Mai - 18:22 | |
| Moi je ne suis pas d'accord. Ca devient trop compliqué je trouve. Je suis 100% contre. | |
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Sasuke Uchiwa Admin suprême | Chef de Hebi
Nombre de messages : 791 Age : 29 Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche du Ninja Affinité: Katon/Raiton/Suiton P.V: (800/800) P.C: (800/800)
| Sujet: Re: Point d'Aptitude Sam 17 Mai - 17:54 | |
| moi aussi dsl mais c'est de trop je crois que c'est bon la le fofo est plein -_-' | |
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Hiro Hashiba Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : je sais pas je me suis perdu dans le désert ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
Fiche du Ninja Affinité: Suiton + Doton = Mokuton P.V: (800/800) P.C: (800/800)
| Sujet: Re: Point d'Aptitude Dim 18 Mai - 13:49 | |
| Pareil pour moi et en plus si c'estcopier d'un autre fofo non merci ^^ | |
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| Sujet: Re: Point d'Aptitude | |
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