Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein Ridokou
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Pein Ridokou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon,
P.V:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue450/450Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue400/400Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (400/400)

Entraînement de Pein Empty
MessageSujet: Entraînement de Pein   Entraînement de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:53

Un léger souffle s'étirait sur la zone d'entrainement... Pein allait pouvoir le commencer, son entrainement, depuis le temps! Cela faisait des jours qu'il attendait, dans l'espoir d'avoir un peu de temps libre, et il comptait apprendre une des techniques propres au Rinnegan, techniques qui ont la réputation d'être destructrices, pour ceux qui connaissent ses pouvoirs. Pein se rappelait... La spécialité du Rinnegan est son grand don pour le Kuchiyose, l'art d'invoquer. Il allait donc apprendre une technique d'invocation. Cette technique n'était pas la plus impressionnante, mais c'est ce qu'elle signifiait qui allait être terrifiant: Pein allait invoquer des corps lui ressemblant avec pour bases les anciennes victimes que Pein a tué il y a quelques temps. Il regarda la zone... Vide... Il serait donc tranquille pour apprendre une technique secrète. Il était 15 heures, et le soleil n'était pas très haut, bien qu'il n'y ait pas de pluie non plus. Cette technique restait la plus difficile que Pein ait tenté jusqu'à présent, et il ne comptait pas s'arrêter là, après cela, il comptait bien en apprendre d'autres! Puisqu’il n’y avait personne, Pein se posa au milieu de la zone, et sortit de l’encre de Kawa. Il regarda sa main, puis commença à écrire des petites choses dessus, des symboles d’invocation, qu’il porterai sur le corps plutôt que sur un parchemin… Il commença sur sa main, et il écrivit un kanji sur la paume : « langouste ». Il commença à remonter le bras, à arriver sur le coude, puis l’épaule, et le cou… à la fin de cela, presque le corps entier de Pein était parcouru de kanji noir et autres écriteaux… Certains signifiait « alliance » ; d’autre « obéissance » et puis encore un sur le torse « destruction »… Avec « destruction » sur le torse, l’autre kanji important était celui sur la paume gauche de Pein, celui qui signifiait « langouste ». Pein le fixa un moment, presque une minute. Puis, il concentra son chakra dans sa main et ferma les yeux. Il se concentrait sur ce point, ce petit point… Puis Pein se rappela un homme, il y a longtemps, qui lui-aussi contrôlait ce Rinnegan…

[Flash-back]

Nagato n’était âgé que de 8 ans à cette rencontre, mais elle le marqua pour le restant de sa vie. Il faisait nuit noire dans les rues de Ame… Nagato essayait tant bien que mal de récupérer quelque poissons et autres viandes. Mais le seul endroit où Nagato avait pu avoir de la nourriture jusqu’à maintenant, c’était dans un bar, où il avait pu avoir pour seule nourriture de la bière et des bouts moisis de Baba au Rhum. En fait, Nagato n’était pas tout à fait blanc ce soir là, un peu fait… Et il n’était pas sans alcool dans le sang, et il ne savait pas si ce qu’il voyait était réelle ou pas. L’alcool additionné à la fatigue, Nagato n’était pas très bien. Il lutait désespérément contre le sommeil, quand il vit un homme en noir dans la rue, qui s’approchait de lui. L’homme murmura vaguement quelque chose dans sa barbe. Il voulait peut-être dire :

"Rignegan…"

Deux grandes flammes rouges brillèrent alors dans le noir. Ces deux grands yeux puissants, et ils commencèrent à s’approcher… Nagato se força pour bien garder les yeux ouverts, et regarda l’homme qui commençait à s’accroupir à la hauteur de Nagato, qui ne voyait pas grand chose… En fait le mot que l’homme avait murmuré était :

"Rinnegan…"

L’homme se pencha de plus en plus de Nagato et lui murmura à l’oreille pour commencer:

"Bien, je ne suis qu’un rêve, un fruit de ton imagination, et quand tu te réveilleras, tu te souviendras, sauf que tu ne sauras pas si j’appartiens aux rêves ou à la réalité. Compris ?"

Nagato pencha sa tête en signe d’acceptation. En fait, c’est plus la tête qui pencha Nagato, car il n’avait pas vraiment conscience de ce qu’il faisait, il le faisait, c’est tout. Nagato ne bougeait pas un cil, il ne respirait même pas. L’homme se redressa et sourit, puis commença son récit :

"Tu possède en toi le même pouvoir que le mien, et tu seras le maître de multiples créatures telle que celle-ci…"

Soudain, l’homme pénétra dans l’esprit de Nagato et lui fit voir une langouste géante, créature destructeur dans un monde qui l’ait tout autant.

"… Tu apprendras à apprivoiser cette créature, tout comme d’autres, et tu deviendras très puissant, pense juste à elle, et elle viendra à toi… Souviens-toi d’elle uniquement quand le moment sera venu."

Soudain, Nagato se réveilla en sursaut, en se rappelant de l’homme, mais pas de ce qu’il lui avait montré…

[Fin du Flash-Back]

Tous ces souvenirs revenaient en ce moment même dans l’esprit de Pein… Il avait attendu le moment pour apprivoiser cette créature, et le moment était venu. Il concentrait toujours son chakra dans ce point, puis, venu de nul part dans son esprit, la créature fit face. Il murmura :

"Qui es-tu ? Pourquoi me réveilles-tu après tant d’années de sommeil ?"

Cette voix était imposante, et Pein comprit que la langouste comptait bien ne rien faire, et n’obéir qu’à un Rinnegan. Malgré ça, Pein dit fort dans son esprit :

"Rinnegan ! Je suis un porteur du Dojutsu du même nom, et tu as devoir de servir les personnes dans ce cas !"

La langouste observe un moment Pein et dit plus doucement :

"Promets-tu de faire régner le chaos avec mes pouvoirs ?"

Pein se calma et dit :

"J’en fais le serment."

La langouste gigota alors et dit en reprenant une voix forte :

"Désormais, nous sommes liés par ce serment ! "

Soudain, Pein sortit de son esprit et vit la langouste géante devant lui. Il avait enfin réussi. Après quelque secondes, la langouste disparu, bien qu’elle ait désormais juré de servir Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue800/800Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Entraînement de Pein Left_bar_bleue800/800Entraînement de Pein Empty_bar_bleue  (800/800)

Entraînement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Pein   Entraînement de Pein Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
 
Entraînement de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Akatsuki :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser