Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Pein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein Ridokou
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Pein Ridokou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon,
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue450/450Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue400/400Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:12



Présentation du joueur


¤Prénom : Romain
¤Age : 13 ans
¤Sexe : M
¤Comment avez vous connu le forum? : Par mon frère qui lui est inscrit.



Présentation du personnage



¤Nom : Fuuma

¤Prénom : Pein

¤Age : ?

¤Sexe : M

¤Présentation physique : Pein a l'apparenced'un Garçon au cheveux roux aux yeux gris pen a beaucoups de percing il en a 6 au Nez il en sept a une oreille et sur l'autre oreille ses pareil et il en a aussi 2 en dessou des levres Pein est asser grand il a des sandale noir et du sparadrap au cheville et un pantalon noir un T-shirt blanc et la cape de l'Akatsuki et surtout la bague de l'Akatsuki

¤Présentation moral : Pein est un Garçon très courageux et il adore les personne qui les aime mes ceux qui les aime pas il les regette il est très curieux mes très gentil quand il le veut il aime pas les gens qui lui dise qu'il fait peur .Pein a un caractère très calme a part ca il est très beau

¤Histoire(10 lignes minimum) : Le début de l’histoire de Nagato, est celle de tous les jeunes enfants, des parents attentionnés et aimants, quelques légères notions du monde des ninja avant leur entrée à l’académie. Mais ce monde idyllique ne pouvait continuer longtemps, les guerres arrivèrent et avec elle, les morts des combats, les pillages, et les meurtres de civils.

A leurs 10 ans, Nagato et ses deux amis Yahiko et Konan, virent leurs parents tués pendant la guerre par des shinobi de Konoha, ils purent s'enfuir mais tiraillés par la faim et désespérés, ils osèrent aller mendier auprès de trois shinobis, qui n'étaient autre que les Sannins. Jiraiya, plus tendre que les deux autres les pris sous son aile et les aida à s'installer.

Cependant, le lendemain un ninja de Iwa agressa Yahiko et sans que Nagato s'en rende compte, il le tua. Il en perdit conscience et ce fut avec horreur qu'il se rendit compte de son geste. Malgré ses remords et la haine de cet homme qu'il ressentait en lui, Nagato se promit de faire pour tout son pays ce qu'il avait fait pour son ami, les protéger, tous. Jiraiya commença ainsi l'entraînement des trois jeunes et leur appris bon nombre de techniques, Nagato se montra particulièrement doué et apprit à maîtriser les 6 formes de chakra, ainsi que toutes les techniques que lui apprit Jiraiya.

Après qu'il soit partit et les ait laissés livrés à eux-mêmes, tout tourna mal pour les trois jeunes, ils entrèrent dans l'organisation fondée par Uchiwa Madara : L'akatsuki. Yahiko fut le premier a prendre part à la guerre civile de Ame, les résistants arborant avec fierté leur bandeau tracé, il mourut de la main du chef du village, Salamander Hanzu, réputé pour être invincible et connut dans le monde entier. Nagato utilisa son corps ainsi que les autres de sa collection pour mettre fin à la guerre en réalisant l’exploit de vaincre seul Hanzu. Mais sa victoire n'alla pas qu'à le tuer, il tua toute sa famille, et tout ses proches.
L'effroi s'empara des shinobi réguliers du village qui ne purent que le fuir, ils tentèrent malgré tout en vain de nombreuse embuscades jusqu'à ce qu'enfin ils soient tous exterminés.

Suivant très précisément les ordres du fondateur de l'organisation, Nagato prit le nom de Pein et se fit passer pour un dieu aux yeux de Amegakure ainsi que pour le chef de l'akatsuki. Fort de sa position, il organisa la capture des bijuus du monde entier, donnant les ordres de Madara à tout ceux qui entraient dans l'organisation qu'il mène avec une autorité sans limite.

¤Village souhaité : Akatsuki

¤Grade souhaité :
Jounin Spéciale/Expert

¤Test RP :

Désoler mais je vais le faire au prochain post car le rp est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Ridokou
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Pein Ridokou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon,
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue450/450Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue400/400Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:24

Test rp:

Ryuu marche à la droite de Pein. Finalement, au lieu de faire une mission, le chef de l'Akatsuki a décidé que tout d'abord, Ryuu devait s'entrainer et apprendre plus de choses : Son niveau est trop bas pour un membre d'Akatsuki, opinion largement partagée par Ryuu. Au bout d'un moment, Tous deux finnissent par arriver à une énorme salle d'entrainement. Ryuu reste surpris un instant : visiblement, le repère de l'Akatsuki a été creusé dans la pierre par des explosifs. Malgrès tout, il regarde paisiblement Pein

"Euh... Vous avez un expert en explosif dans l'organisation non ?"

Pein regarda son coéquipier qui allait bientot passer a titre d'élève.

'' Les explosifs , si tu préfères ce sont nos techniques ...''

Ryuu parut étonné , car la profondeur était térrifiante et il se demandait si une technique pouvait faire autant de dégats ...

''Haa .. Mais ca parait énorme ... Bon pour l' entrainement , on fera comment ???''

Pein reprit ses esprits . Il n'avait pas l' habitude d'entrainer un Uchiha ... Mais il savait qu'il fallait plus s'attarder sur leur qualité que sur leur défauts . Il pensa donc qu'il fallait utiliser son sharingan a bon escient et ainsi de pouvoir copier des techniques sans trop de difficultés ... Il pensait aussi entrainer le physique de son élève mais dans ce cas son sharingan ne lui servirait a rien .

'' Et bien tu devras ... Copier ! ''

'' Copier ??!Tu veux dire utiliser mon sharingan ...''


[Pensées de Pein]* Quelle grande perspicacité !*

Mais il se tu ...

'' Et bien oui commencons ...''

Ryuu activa son sharingan , pour ''épier'' son sensei tout en se demandant quelle technique il allait éxécutée...

Pein commenca donc , éxécuta les signes et prononca


''Ryuuka No Jutsu(Dragon de feu)''

Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé.
10 points de Chakra. 25 points de dégâts.

Ryuu , analysa et copia donc facilement la technique , seulement le ''petit'' hick c'est que Pein avait dirigé volontairement sa technique vers lui , ainsi il entrainait la condition physique et fesait comme on le dit d'une pierre deux coups


''Maiiiitttttttttttre , comment vais je faire ???''

Pein ne repondit pas et regarda , comme si de rien n'était la scène .

Ryuu écoute Pein lui expliquer que ce sont les techniques des membres d'Akatsuki qui ont creusé cette grotte. Bien qu'il soit complètement surpris, il se reprend pour suivre les instructions de Pein qui lui demande d'activer son sharingan pour copier ce qui va suivre. Une fois que c'est fait, Ryuu regarde attentivement son maître effectuer des signes et il ressent la traditionnelle sensation de connaissance apparaitre tandis que son sharingan tourne sur lui même. Il se rend compte que son maître le vise ce qui le fait sursauter et il effectue rapidement les mêmes signes que lui


*J'ai interrêt à ne pas trainner...*

D'un coup, Ryuu voit la suite des signes apparaitre dans son esprit. Il commence à les faire rapidement et au moment prècis où la boule de feu quitte les lèvres de Pein, Ryuu terminne sa propre série en criant exprès pour faire croire qu'il a peur.

*Katon ! Ryuuka no jutsu !*

Une énorme jet de feu en forme de dragon quitte alors les lèvres de Ryuu pour aller dégommer celle de Pein. Les deux jets s'annulent en se croisant ce qui provoque tout de même une solide explosion. Ryuu a juste le temps de se permutter dérrière Pein pour ne pas être soufflé

"Euh... pre..Prévenez quand vous faites une chose pareille..."

Une explosion résonna dans toute la grotte , les deux techniques s'étaient annulées .Pein parut mécontent...

''Non, je trouve que le moyen de s'entrainer par copiage n'est pas tres bon ...''

''Ha bon et pourquoi ???''


Pein réfléchit à la meilleure formulation et la plus simple à expliquer ...

''Copier ne te donnera pas la maitrise parfaite de la technique et ca rendra l' amélioration de ta technique plus difficile''

'' Mais alors , pourquoi avait-vous choisi ce type d'entrainement en premier lieu et ne pas avoir fait directement un entrainement correct ...''


Pein soupira car il devait tout expliquer a cet enfant dot la capacité d' analyse n'était pas égale a la sienne ...

''Réflechis , apres avoir fait les signes pour te montrer ma technique j' ai fait quoi ?''

''Bah vous avez dirigé le dragon sur moi ... Oui et ??? ''


Pein resoupira ....

''C'était pour évaluer tes réflexes ...''

''Ha ! fallait le dire plus tot !''


Il commencèrent donc leur entrainement seuls ...
Du coté de Pein , il voulait appronfondir ses connaissances au Katon. Il commenca donc a apprendre le tir Katon


[Pensées de Pein]*Il faut concentrer son chakra dans les cellules de ses poumons , visualiser et ''etre'' le feu , les jets de flammes . Bon ceci va etre dur ,tout ca a la fois ca va etre dur ...*

Il éxécuta les signes nécessaires, concentra donc les cellules de ses poumons pour recracher des flammes puissantes mais pour cela il devait faire visualiser la flamme ...

Il s'écria

''Tir katon !''

Rien ne s'était passé car il n'avait pas visualisé la flamme ... Il pensait plus a la technique qu' a la visualisation de la flamme ...

*Bon je recommence , tout penser a la fois ... je vais devoir moins me concentrer sur mon chakra pour y arriver car ca demande une grande concentration *

Il refit les meme chose que précédemment . Exécuta les signes , concentra son chakra dans ses poumons mais a moins grande dose et s'écria

''TIR KATON''

Cette fois une petite flamme apparut ... C'était mieux que la dernière fois mais seulement , il avait utiliser mojns de chakra pour mieux se concentrer

Il s'entraina , des heures des heures et des heures et finalement trouva la dose idéale .
Des grands jets de flammes appururent dans la salle


"Mais que fesait Ryuu de son coté ?"

Après l'explication de Pein, visiblement mécontent du résultat, Ryuu part s'entrainner hors de vue de son sensei de manière à apprendre ses propres techniques. En réalité, depuis qu'il a vu les dégâts du Ryuuka, il a très envie de créer sa propre technique Youganton ressemblant à cette technique. mais le seul problème, c'est que avant ça, il doit d'abord apprendre une technique qu'il a vu dans le rouleau des techniques secrètes quand kisame l'a attaqué : le kage bunshin

*Le kage bunshin...D'après ce que j'ai lu, cette technique permet de créer des clones ayant une vraie consistance. Si j'apprend cette technique, je pourrai apprendre plus rapidement : j'ai lu que l'expèrience des clones allait à l'utilisateur quand cette technique s'arrêtait...*

Ryuu se met alors en position : pour utiliser cette technique, il faut éxécuter le signe buffle spécial et diviser son chakra en parts égales selon le nombre de clones désirés. Donc, si on veut un clone, il vaut diviser son chakra par 2 et ainsi de suite.

*ça va être dur... mais bon, rien ne m'empêche d'essayer...*

Ryuu croise alors ses index et majeurs pour former le signe et envoit son chakra à sa droite en se concentrant au maximum.

*Kage bunshin no jutsu !*

Un "pouf" et un nuage de fumée plus tard, un clone apparait mais... C'est un ratage total : il lui manque un bras, un oeil et son unique bras est complètement atrophié. Complètement dégoûté, Ryuu se dépèche de faire disparaitre cet échec

*Zut...*

Ryuu retente l'expèrience pour échouer éxactement de la même manière. Finalement, Il continue à tenter l'éxercice Pendant trois heures sans vraiment avancer. Finalement, il se retrouve assis par terre à réflèchir : il est vrai que pour un genin, cette technique est assez dure à utiliser. Mais si il a réussit à créer le Youganton, il peut utiliser le multiclonage ! Il faudrait juste qu'il trouve un moyen : C'est surement qu'il fait une erreur dans le dosage !

*Bon, y'a un problème quelque part... mais où ?*

Finalement, la solution du problème lui arrive en pleine figure : c'est simple : il suffit juste de se concentrer sur la dose de chakra envoyée ET d'imaginner le ou les clone(s) à côté

*Bon ben, essayons...*

Ryuu refait alors le signe buffle spécial en se concentrant au maximum. Il divise alors son chakra et en envoit a moitié vers l'extèrieur tout en imaginnant un autre "lui" à côté

"Kage bunshin no jutsu !"

De nouveau, un "pouf" sonnore retentit suivit de près par un écran de fumée. Quand ce dernier disparait, un clone parfait de Ryuu est là, Attendant les ordres de son créateur. Fier de lui, Ryuu ne prend pas le temps de savourer sa victoire Il forme une série de signes rapidement et...

"Youganton... Kyuukazan' no Satori..."

Dans un "crac sonore, la traditionnelle fosse pleine de lave s'ouvre devant Ryuu qui est obligé de reculer à cause de la chaleur. Encore qu'il est sur et certain qu'il pourrait créer sa propre lave sans cette technique, il est sur que ça lui coûtera moins de chakra que si il cherchait à créer un dragon seulement à partir de son chakra. Une fois que la fosse est ouverte, Ryuu se demande comment s'y prendre pour lancer sa nouvelle invention

*Bon, je sais désormais sur quelle image me concentrer pour changer la nature de mon chakra en lave. Le Kyuukazan' no satori a été créé accidentellement : c'est en maniant mon chakra Youganton n'importe comment que je l'ai inventé. Mais là, ça va être beaucoup plus dur : ma technique est censée être à la base un mélange du Ryuuka et du doryuudan. Si je connaissais le Doryuudan, ça irait. Mais là, je vais devoir improviser*

Ryuu commence à réfèchir, puis il décide d'essayer de fusionner les signes du Ryuuka avec des signes destinnés normalement aux ninjutsus Doton


*Pff, on va tenter...*


Ryuu effectue alors les signes Tigre, dragon, cheval, chien, dragon, tigre tout en envoyant son chakra à affinité Youganton dans la fosse remplie de lave. D'un coup, le magma commence à s'agiter tandis que Ryuu prononce le nom de la technique en tentant d'ignorer la sensation de brûlure intense qu'il ressent dans le corps

"Youganton... Kaz... Kazan no Ryuu"

L'espace d'un instant, la lave de la fosse semble laisser apparaitre une tête de dragon, mais Ryuu ne se concentre pas suffisement et la lave redevient normale

*Mince... j'y étais presque... Bon, réessayons...*


De nouveau, Ryuu éxécute les mêmes signes et retente l'attaque, mais une fois de plus, seule la tête du dragon sort de la lave avant de disparaitre. Il retente l'expèrience plusieurs fois, mais au bout de 5 heures, il en reste presque au même résultat : le corps du dragon commence à se matérialiser, mais il y a toujours un problème : Soit Ryuu relâche sa concentration trop vite à cause de la douleur, soit il ne met pas assez de chakra mais il sourit (un peu crispé) : il a enfin compris

*La douleur dans mon corps m'indique la dose de chakra que je dégage... Mais vu la teneur de mon affinité, ça ne peut que faire encore plus mal. Faut que j'arrive à surpasser la douleur plus longtemps de manière à concentrer plus de chakra. Normalement, mon corps devrait s'habituer par la suite...*

Suite a la prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Ridokou
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Pein Ridokou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon,
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue450/450Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue400/400Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:30

Suite:

Ryuu se relève alors lentement et recommence sa série de signes tout en envoyant son chakra Youganton dans la fosse qu'il a créée. Au bout d'un moment, la douleur devient à la limite de l'insuportable, mais loin de se décourager, Ryuu ajoutte encore plus de chakra. Finalement, il lache son chakra dans un hurlement de douleur

"YOUGANTON ! KAZAN' NO RYUU "

Une sorte d'explosion retentit et un gigantesque dragon de lave sort d'un coup de la fosse. Mais incapable de maîtriser correctement la trajectoire de sa création à cause du manque de chakra, Ryuu voit son dragon de lave dégommer (au propre comme au figuré) le mur qui est devant lui en le faisant fondre en quelques secondes (ce qui augmente la puissance du jutsu) et foncer droit vers Pein qui s'entraine de l'autre côté. Heureusement, le maître de L'Akatsuki réagit au dernier moment et invoque le corps du gros qui absorbe le jutsu malgrès sa colossale puissance. Ryuu regarde alors les deux Pein en face de lui tandis que la fosse volcanique se referme

"Dé... Désolé... Sensei..."

Puis Ryuu se retrouve dans le noir tandis que son corps ascule en avant

Pein réagit d'un coup . Il invoqua son corps pour absorber ce jutsu . Il parut stupéfait de la puissance de cette technique mais son visage prit une autre forme , lorsqu'il vit son coéquipier a terre. Serait-ce de la pitié ? Non , meme avec ses coéquipiers , il s'était juré de n'éprouver aucuns sentiments ... Ce n'était que les faibles qui réagissaient selon leur sentiment ...Ce n'était pas pour autant que Pein ne respectait pas ses coéquipiers . On pouvait dire qu'il n'y avait vraiment qu'avec eux qu'il pouvait se ''rabaisser '' a un point de les aider . Mais dans ce cas , le cas de Ryuu tombé a terre , ce n'était qu'un gamin . Malgrès tout , ce gamin valait de l'or ! Il possédait le Youganton ainsi que le sharingan , il n' allait pas le laisser a terre là comme une misérable poupée , vidée d' ame et de sens . Ce fut donc , sans hésitations , que Pein se rua vers lui pour le placer dans un endroit plus approprié pour son rétablissement . Il n' a pas attendu le réveil de son élève , et quitta la pièce , bien sur en ayant vérifié s'il n' avait rien de grave ...
Finalement au bout de 7 longs jours , Ryuu se réveilla ...

yuu sent vaguement quelqu'un le transporter, mais son corps refuse de bouger et il n'arrive pas à se réveiller. Finalement, Il se retrouve enfermé dans une sorte de Bulle, à regarder les ténèbres alentours sans bouger.


*Encore... Je hais cet endroit... Dire que j'y ai passé 7 ans de ma vie avant de me retrouver à Kiri... Tout ça pour provoquer la mort d'une personne à laquelle je tenais plus que tout...*

Au bout d'un certain temps, Ryuu finnit par se réveiller. Il sent que quelque chose recouvre son corps, sûrement une couverture, mais... Pourtant,il se rappelle que Il s'est effondré sur le sol après avoir réussit sa technique. Alors... Il finnit par ouvrir les yeux et il se rend compte qu'il est dans la chambre qu'il a prise quand il a décidé de faire partie de l'organisation.

*Ma chambre ? Pein-sensei m'a ramené dans ma chambre ? C'est... Impossible... Pas lui. ça doit être un autre membre...*

Finalement, Ryuu se lève, les jambes légèrement tremblantes et remet sa cape noire à nuages rouges : encore un mystère vu qu'il la portait à sa perte de conscience. Puis il retourne à la salle d'entrainement malgrès la pâleur de son visage : ce n'est pas le moment de s'arrêter ! Il voit alors son sensei qui semble continuer seul

"Bon... Bonjour sensei... Désolé pour hier : je ne suis pas arrivé à controller la trajectoire du dragon..."

Avant de se retourné , Pein était soulagé au fond de lui meme d'entendre la voix de son coéquipier . Bien sur , personne ne pouvait le deviner en regardant son visage. Puis ensuite , il se retourna et s'adressa au mome

'' Oui en parlant de ta technique ...''

''Oui ?..''

''C'est la pire chose que je n' ai jamais vue . C'est pitoyable , meme un gamin aurait pu l'esquiver ...''


Ryuu était a la fois décu et énervé des propos de son maitre : a près tout il avait utilisé un autre corps pour se protéger

''Pourtant vous avez utilisé un de vos corps ... Ce n'était pas si simple que ca !''

Pein n' avait pas pourtant l'air d'etre d'accord

'' Généralement dans le doute on prend des précautions... En plus apres avoir encaissé , mon corps m'a fait parvenir que la technique était enfantine ...''

Ryuu s'énerve légèrement, mais finnit par rougir de honte en entendant le commentaire de pein. Malgrès tout, il effectue des signes rapidement avant de murmurer

"Youganton... Kyuukazan' no Satori..."

Le traditionnel tremblement de terre apparait tandis que la fosse volcanique s'ouvre, mais Ryuu effectue rapidement les signes de sa technique

"Youganton ! Kazan' no Ryuu !"

De nouveau, un énorme dragon de lave sort de la fosse, proquant tout de même une solide brûlure dans la poitrine de Ryuu dont le coma a visiblement ralentit l'adaptation. Mais cette fois, le dragon a atteint sa puissance maximum ce qui fait dramatiquement augmenter les tempèrature de la salle d'au moins 20°. la créature incandescente part très rapidement vers le mur le plus proche Mais Ryuu annule la technique avant qu'elle touche sa cible puis il regarde son sensei dont le regard le fait à nouveau rougir de gêne

"Quand... Quand je l'ai utilisé la dernière fois, j'avais presque plus de chakra... Donc... Il... Il avait pas atteint sa... Sa puissance maximum..."

Pein n'était pas pour autant admiratif , du moins il ne le laissait pas voir ... Car a avouer il savait au fond de lui meme que la démonstration auquelle il venait de la voir était réussie a merveille . Il regarda donc Ryuu qui était gené .Ryuu ne le regardait pas en face . A vrai dire , il ne le fesait jamais , il était trop timide . Pein n' aimait pas vraiment qu'on l' aborde sans le regarder dans les yeux mais , a force , il avait l'habitude .Il répliqua donc , ses yeux se portant toujours vers son élève .

'' Crois tu que c'est une excuse ? En vrai combat , un combat a mort , si on le perd a cause de tes gamineries , prendras- tu toujours l 'excuse de ton chakra .''

Ensuite Pein termina sa phrase . Cette fin de phrase était certainement celle que Ryuu n' aurait du jamais entendre...

'' Et surtout , a ce que j' ai entendu , tu n'as pas manqué de chakra pour tuer ton ami !''


La suite a la prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Ridokou
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Pein Ridokou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon,
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue450/450Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue400/400Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:39

Suite:

Ryuu reste pétrifié en se demandant si il a bien entendu : pein vient de lui reprocher en quelques sortes d'Omon. il sent un vague courant d'air froid lui passer dans la colonne vertébrale, pourtant, la fosse volcanique est encore là et répend une douce chaleur dans la grotte mais... Il met quelques instants à se rendre compte que son mangekyou s'est activé seul : bien qu'il sache que Pein a dit ça pour qu'il s'améliore, celà ne fait que le ramenner dans cet enfer : le sang qui coule à travers ses doigts alors qu'il tente par tous les moyens de le stopper, le sourire d'Omon qui lui demande de vivre sans elle, les beaux yeux de la jeune fille devennus ternes alors qu'elle l'embrasse pour la première et dernière fois. Tout ça lui revient en mémoire et il croise le regard de son maître sans le vouloir. Une seconde... Une minucule seconde, mais le chagrin de Ryuu a déjà fait de l'effet : le plafond de la grotte disparait et est remplacé par un ciel d'une étrange couleur rouge tandis que la pleine lune, d'une étrange couleur noire semble contempler les dégâts. Désormais, Ryuu et Pein se retrouvent devant deux personnes en train de se battre. Malgrès que Ryuu sache parfaitement qui sont les personnes en question, celà ne lui fait beaucoup d'effet. En revanche, celà semble troubler Pein et pour cause : Ryuu se rend compte que au moment prècis où son clone vient de toucher le bras d'Omon avec son kunai, les dégâts se sont reportés directement sur celui de Pein : sa tunique est déchirée et un filet de sang en coule

*C'est... C'est quoi ça ? Que se passe t'il ?*

Ryuu regarde son sensei dans l'espoir que ce dernier lui dise ce qui se passe, mais ce dernier semble trop occupé à regarder la scène tandis que le clone de Ryuu et Omon poursuivent leur combat. Plusieurs fois, l'épée d'Omon érrafle légèrement Ryuu, mais ce dernier arrive à esquiver les coups avec plus ou moins de facilité : le Sharingan y est pour quelque chose. Désormais, Pein grimace légèrement et Ryuu pleure un peu : Omon a été bléssée plusieurs fois ce qui s'est reporté à chaque fois sur Pein. Mais ce dernier semble comme pétrifié tandis que Ryuu de son côté ne comprend pas comment ils sont arrivés là. Le combat s'éternise : selon Ryuu ça fait environ 5 heures qu'ils y sont et aucun des deux n'a pris le dessus sur l'autre. Soudain, Ryuu sursaute en entendant son clone hurler après Omon et comprend ce qui va se passer. Il ferme alors les yeux mais ne peut ignorer les deux cris qui retentissent : celui d'Omon dont le coeur vient d'être percé et celui de Pein dont le coup s'est certainement reporté sur lui.

"Mais qu'est ce qui se passe ici ?" Bon sang !"

Ryuu rouvre les yeux et se rend compte que tout est resté pareil : le ciel est toujours rouge et la lune est noire, tout comme le sol et les bâtiments alentours. Mais ce qui le fait sursauter est que tout a repris dès le départ : Pein est de nouveau intact, mais semble tout de même grimacer tandis que deux Ryuu et deux Omon se battent. En voyant ça, Ryuu commence à comprendre que lui et son maître sont dans une illusion mais qui l'a lancée ? Ryuu tente de la disperser avec un Kai mais la puissance de cette illusion est colossale : il sent tout, le manche du kunai dans sa main alors que il n'en tient aucun, le sang qui coule de sa joue alors que le kunai d'omon l'a effleurée... De plus, le fait que Pein soit touché par tous les coups que Omon se prend prouve que l'utilisateur est un expert en genjutsu. Celà fait trembler Ryuu : quelle sorte de démon pourrait lancer une telle illusion ? C'est inhumain !

*J'es... J'espère que je n'aurais jamais à affronter celui qui a fait ça... par contre... C'est sur que Pein-sensei risque d'être affecté quand il sortira de là...*

De nouveau, Omon s'empale sur sa propre épée alors que Ryuu la fait tomber accidentellement. Pein a une sorte de sursaut et d'un coup, Ryuu sursaute : il vient d'entendre la voix de son maître

"A... Arrête ça !"

De nouveau, l'illusion reprend dès le départ : ça fait deux jours, selon Ryuu que lui et son maître sont là. mais la phrase de son maître lui tourne dans la tête : comment il pourrait arrêter ça ? C'est bien au dessus de son niveau en genjutsu !

"Sen...Sensei ! Qui... Qui a fait ça ?! Cette technique est surpuissante, je n'arrive pas à la stopper !"

"Imbècile ! Tu n'arrives pas à controller tes propres techniques maintenant ?! A moins que tu sois assez idiot pour lancer un genjutsu sans t'en rendre compte !"


Pein se tait en grimaçant tandis que le kunai de Ryuu érrafle une des joues d'Omon. Mais Ryuu reste totalement stupèfait : c'est lui qui a fait ça ? C'est impossible : jamais son esprit ne pourrait être assez puissant pour infliger une telle illusion !

"Vous vous moquez de moi ?! Ce nest pas moi qui..."

"Si c'est toi ! Bon sang ! Tu as un dojutsu surpuissant et tu es incapable de le controller ! Stoppe l'afflux de chakra à ton cerveau imbècile ! celà devrait stopper l'illusion !"


Sans arriver à croire ce qu'à dit son sensei, Ryuu stoppe d'un coup l'afflux de chakra à son cerveau au moment prècis où Omon meurt pour la 5e fois. Instantanément, le ciel semble se craqueler et tout disparait, laissant de nouveau place au plafond de la grotte. Ryuu jette alors un oeil à l'horloge sur le mur et il se rend compte que UNE seconde s'est écoulée !

*Je... Je deviens fou ou quoi ? Nous venons de passer presque trois jours dans une illusion ! comment est ce possible que UNE seconde se soit écoulée ici ?!*

Ryuu entend alors un lèger grognement derrière lui et il se rend compte que Pein s'est relevé. Pour la première fois, Il voit son sensei grimacer de douleur et transpirer comme si il sortait à peine du plus dur combat qu'il n'ait jamais eu. D'ailleurs, en parlant de combat, Ryuu se sent mal d'un coup : son chakra est de nouveau quasiment vide et il pose un genoux à terre, complètement sonné

"Sen... Sensei... Je... Je suis désolé... pardon... Je, j'ai pas fait exprès... je ne savai même pas que... j'avais lancé ce truc !"

Pein avait perdu beaucoup de sang et , il avait une douleur intense qui le démangeait de partout . Ce genjutsu était le plus puissant existantet en sortir intacte était quasiment impossible . Meme si son utilisateur ne le maitrisait pas parfaitement ...
Il tremblait , il n' avait jamais ressenti une douleur pareille depuis longtemps et surtout il n' a jamais frolé la mort de si près . Froler la mort , le terme était un peu élevé quoi que , si Ryuu maitrisait parfaitement cette technique , le terme aurait été approprié . Il n' avait pas vraiment de la haine vis-à-vis de son élève , car il avait prédité une haine , une haine forte qui l'aurait poussé a attaquer Pein . Mais Pein n'avait jamais pensé qu'il aurait utilisé le kaleidoscope hypnotique du sharingan . A présent , il se relevait , tant bien que mal , mais ses tremblements ne finirent point . A vrai dire , il était exténué et la douleur le démangeait encore . Il retomba a terre . Quelle honte ! Un gamin lui faire ca ! Il ressentit lui-meme de la haine profondue et se releva . Cette fois il n' allait pas tombé . Il revit le plafond noir , lugubre de la salle . Puis , quelques metres plus loing , son élève était a terre , sur ce sol froit et toujours aussi noir. Il n'était pas évanoui. Il se dirigea donc vers lui . Il l' aida à se relevé et Ryuu commenca a présenter ses excuses .

Pein l'ignora et lui expliqua


'' Si tu veux utiliser une technique tache d' abord de la connaitre parfaitement surtout ce genre de technique ...''

Ryuu rougit encore plus quand Pein lui dit d'apprendre totalement une technique avant de s'en servir. le pire, c'est que il n'a absolument pas fait exprès de s'en servir : le jutsu s'est activé seul, tout comme le sharingan qui brille désormais dans les yeux de Ryuu

"Je ne l'ai pas lancé... je crois que quand vous avez parlé d'Omon... j'ai du perdre le controle : ce dojutsu est puissant, j'ai pas appris à m'en servir..."

D'un coup, Ryuu ressent une sorte de douleur dans les yeux et il ne peut faire autrement que des les fermer à demi. Celà semble surprendre Pein qui se dépèche d'allonger Ryuu par terre en matèrialisant du chakra vert. Au bout de quelques instant, la douleur disparait et Ryuu retrouve tout son chakra

Pein maintenant , avait guérri Ryuu de toutes ses blessures . Ryuu et leva et , comme toujours , évita le regard de son maitre lorsque Pein lui adressa la parole


''Bon maintenant , tu vas apprendre a maitriser cette technique a ta guise , ca risque d'etre long et éprouvant ...Pour l'organisateur de Kiri ''

Ryuu ne comprit pas tout de suite et repondit ...

L'espace d'un instant, Ryuu reste bloqué : "Long et éprouvant... Pour l'organisateur de l'éxamen ?" Puis un éclair de compréhenssion lui traverse l'esprit : Pein veut que Ryuu utilise sa technique sur cet homme ! L'espace d'un instant, il pensse à refuser mais...

*Cet homme... Lui et le Mizukage...*

De nouveau, la mort d'Omon, le regard terne de cette dernière, le baiser... Tout ça repasse dans l'esprit de Ryuu : Oui... Cet homme... Rien que de pensser à cet homme, une haine comme il n'en a jamais ressentie passe d'un coup dans ses veines : comme si son sang charriait du feu : Cet homme va mourrir, cet homme DOIT mourrir ! Rapidement, celà devient un de ses objectifs, surtout en repenssant au sourire qu'avait cet homme en annonçant les équipes de l'éxamen : il l'avait fait exprès ! Il savait pour lui et Omon et il avait fait EXPRES de les mettre en équipe. Malgrès que Ryuu deteste la violence et encore plus la vengeance, il ne peut resister à l'envie de faire payer cet homme. Il regarde alors Pein comme un enfant regarderait le père noël

"Sen... Sensei... C'est vrai ? Vous allez ramenner cet homme ici ?!"

Bien sur, Ryuu rougit de honte en voyant le regard froid de Pein, mais il se rend compte que ce dernier a un mini sourire

"Bien sur que oui..."

Cette phrase provoque une sorte de frisson dans le dos de Ryuu : comme un courrant électrique. C'est ainsi que Ryuu souria franchement... Pour la première fois depuis longtemps. Puis il se rappelle d'un détail : il n'a aucune arme !

*Je devrais aller faire un tour en pays neutre... mais pour celà...*

Ryuu retire sa veste noire à nuages rouges tout en regardant Pein. Il se dépêche d'expliquer

"Je... Je dois aller m'acheter un peu de matèriel... Mais vu que je suis censé passer innaperçut..."

Ryuu quitte alors la grotte de l'Akatsuki pour aller en terrain neutre : là, personne ne lui dira quoi que ce soit


{Fin}



[C'est le même rp que sur un autre site où je suis Pein Smile donc c'est bien moi qui l'ai fait et j'ai des preuves Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue800/800Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue800/800Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (800/800)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:49

~~ Bienvenu dans Naruto Destiny ~~

Belle la présentation et surtout le test RP bravo Wink mais par contre ta fait beaucoup de fautes d'orthographe...

t'es validée alors tu sera a l'Akatsuki et tu sera Jounin donc
Membre d'élite de l'Akatsuki bonne chance et bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Pein Ridokou
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Pein Ridokou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon,
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue450/450Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue400/400Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 791
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue800/800Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue800/800Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (800/800)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:52

Bon je look !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Hiro Hashiba
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Hiro Hashiba


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : je sais pas je me suis perdu dans le désert ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton + Doton = Mokuton
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue800/800Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue800/800Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (800/800)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:58

Juste quelque chose à dire et dsl mais je ne sais pas si c'est une coïncidence mais il y a la même description la dessus :

http://rpg-naruto-kage.actifforum.com/archives-des-presentations-f71/presentation-de-pein-t2140.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pein Ridokou
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Pein Ridokou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon,
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue450/450Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue400/400Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:01

C'est normal j'suis Pein Fuuma dessus si tu veut des preuve envoie moi par mp tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hashiba
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Hiro Hashiba


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : je sais pas je me suis perdu dans le désert ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton + Doton = Mokuton
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue800/800Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue800/800Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (800/800)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:02

C'est possible et je te crois mais bon c'étais pour s'assurer voila dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Bras Droit du chef de l'Hebi
Bras Droit du chef de l'Hebi
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Fuuton
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue450/450Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue400/400Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (400/400)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:06

Bon bref Bienvenue a toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin | Bras droit de l'Hokage ~ Chef des ninjas médecins
Admin | Bras droit de l'Hokage ~ Chef des ninjas médecins
Sakura Haruno


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton
P.V:
Presentation de Pein Left_bar_bleue1200/1200Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (1200/1200)
P.C:
Presentation de Pein Left_bar_bleue1200/1200Presentation de Pein Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:28

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pein   Presentation de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Avant RPG :: Avant RPG :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser