Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyoshiro arrive au repaire de l'Akatsuki...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mibu Kyoshiro
Membre d'élite de l'Akatsuki
Membre d'élite de l'Akatsuki
Mibu Kyoshiro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Futon/Raiton
P.V:
Kyoshiro arrive au repaire de l'Akatsuki... Left_bar_bleue800/800Kyoshiro arrive au repaire de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Kyoshiro arrive au repaire de l'Akatsuki... Left_bar_bleue800/800Kyoshiro arrive au repaire de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (800/800)

Kyoshiro arrive au repaire de l'Akatsuki... Empty
MessageSujet: Kyoshiro arrive au repaire de l'Akatsuki...   Kyoshiro arrive au repaire de l'Akatsuki... Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:50

*J'en ai marre de marcher... je n'ai vraiment pas de bol...*

Assomé par la chaleur et tombant de fatigue, Kyoshiro trainait les pieds, suivant une direction inconnue, pour un endroit que seuls ceux qui le connaissent ou sont particulièrement doués peuvent trouver. N'étant ni l'un ni l'autre, Kyoshiro errait depuis plus d'une semaine. 10 jours plutôt, il avait en effet quitté Konoha, son village d'adoption. Après avoir effectué des dizaines de missions pour le compte du village caché de la feuille, il en avait eu marre et était partit, laissant derrière lui "amis", ennemis, superieurs, subordonnés, souvenirs et futur. Car Kyoshiro (tout commme son "double noir") avait un serieux problème: il lui était impossible de trouver une occupation qui l'interresse. Etant l'un des plus puissants ninjas, il ne trouvait pas d'adversaire à sa taille et les seuls défis qui comptaient pour lui ne se comptaient même pas sur les doigts d'une seule main. La seule chose qui l'interressait était de devenir le ninja le plus puissant du monde. Le problème, c'est que les dirigeant n'acceptaient évidemment pas de se mesurer à lui, prétextant toujours des obligations, des risques, ou toute autre chose leur permettant de s'éclipser. Alors, il avait pris sa décision: quitter le village, arpenter les routes, errer. Jusqu'au jour où, par le plus grand de tous les hasards, il entende parler d'un groupe de déserteurs, l'Akatsuki. On disait d'eux qu'ils constituaient un puissant groupe de ninjas qui attaquaient régulièrement d'autres ninjas appelés Jinchurikis. Au fil de ses investigations, Kyoshiro avait finalement trouvé que les Jinchurikis possédaient en eux des démons, un peu comme lui avec Kyo, sauf qu'ils n'étaient pas toujours capable de les retenir. Il apprit aussi que ces démons étaient surpuissants.

*Voyons voir... une grotte, fermée par un énorme rocher, avec un sceau apposé dessus. Je ne suis pas un expert, mais il me semble que ceci est un sceau...*

Devant le ninja, ou plutôt à ses pieds, se trouvait une rivière, au bas d'un à-pic. Il y avait un énorme rocher qui barrait l'entrée d'une grotte. Sur ce rocher, un bout de papier portait une inscription. De là où il était, Kyoshiro n'arrivait pas à lire, mais il comprit tout de même qu'il venait d'atteindre son but. Réjouit, il se rappela soudain qu'il fallait encore descendre l'à-pic, et que ce ne serait pas une mince affaire. Le shinobi mit son katana dans son dos, son sac par dessus son épaule et entreprit la descente. La paroie glissait. Les points d'appuis étaient rares et les endroit simples d'accès encore plus. A chaque fois qu'il bougeait, Kyoshiro devait faire attention à ses appuis, à ne pas glisser sur la pierre froide et à ne pas perdre son chargement. Cela faisait dix bonnes minutes qu'il tentait de descendre, et il arrivait enfin à la moitié du chemin. Au dessous de lui, le courant s'intensifiait. Sans savoir pourquoi, le ninja tomba du mur et se retrouva sur l'eau, tennant debout grâce à son entrainement à Konoha. Il se redressa et constata qu'un poid avait disparu de ses épaules. Il ne mit pas longtemps à se rendre compte que son sac filait à toute vitesse vers la chute d'eau la plus proche et que s'il voulait manger ce soir, il allait devoir courrir pour rattraper ses vivres. Kyoshiro eut alors un réflexe. Il chargea une partie de son chakra dans ses pieds et quand il l'éjecta, il se retrouva propulsé vers l'avant, à la manière d'un boulet de canon. Il attrapa son sac au vol, elle posa les pieds sur l'eau avant de faire une chute dans le vide vertigineuse.

*Ouf... J'ai eu chaud...*
*Idiot. Retournes à la grotte, avant qu'il ne fasse nuit.*

En effet, la nuit tombait. Quand Kyoshiro fut de retour à la grotte, la nuit avait déposé son voile sombre sur le monde. A cet instant, Kyoshiro regarda le ciel et se souvint. Il se souvint du jour où il l'avait rencontré. Il faisait nuit et "elle" venait de loin pour visiter la ville natale de Kyoshiro. IL fasait nuit, et "elle" brillait comme une étoile. C'était bien loin. Depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts, et puis "elle" était partie. Cela remontait à loin. Depuis, Kyoshiro avait tué, avait vécu, avait souffert, mais depuis, il n'avait plus jamais aimé. Il en avait même été jusqu'a en oublier le sens du mot "aimer". Il s'était éloigné de ses proches, avait quitté sa ville natale, avait rejoint Konoha, avait mis fin à de nombreuses vies, mais n'avait plus jamais aimé. Et aujourd'hui, l'homme aux milles victimes se trouvait enfermé en lui. Aujourd'hui, il se tenait là, de tout son haut, devant un simple rocher, un simple rocher lui bloquant l'accès à son futur. Sortant de ses souvenirs, Kyoshiro se remit à penser au rocher. Il suffisait de le déplacer. De le déplacer, où de le faire exploser. Optant pour la solution qui lui semblait plus simple pour entrer dans une grotte (et par extension dans un groupe), Kyoshiro concentra sa force dans ses mains et se mit à faire rouler la pierre. Lentement, centimètre après centimètre, le rocher tournait, bougeait, se déplaçait. Après quelques minutes, Kyoshiro put se glisser à l'interieur. Il fut déçu de constater qu'il n'y avait ni feu de camp ni musicien. Pour lui, une grotte se devait d'avoir un feu de camp et des musiciens. Remis de sa déception, le ninja s'avança tout de même jusqu'au centre de la grotte. Il ne savait pas exactement où était le centre, puisqu'il n'y avait qu'une luminosité très réduite, mais il devinait la présence d'autres personnes.

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://universpokemon.jtkc.org/index.htm
 
Kyoshiro arrive au repaire de l'Akatsuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoshiro's absences
» Kyoshiro's Gallery
» Fiche technique de Kyoshiro/Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Akatsuki :: Entrée/Sortie de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser