Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une ...
Voir le deal

Combat amical [ annulée ]

AuteurMessage
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Localisation : r3gard3 autour d3 tOii,tU m3 vOiis ?!Nn?tU te fOu d3 mOii!r3Gard3 mi3uxX,Ouaii?B3in çca dUrAa p@ss!!

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Futon=Hyoton
P.V:
Combat amical [ annulée ] Left_bar_bleue450/450Combat amical [ annulée ] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Combat amical [ annulée ] Left_bar_bleue400/400Combat amical [ annulée ] Empty_bar_bleue  (400/400)

Combat amical [ annulée ] Empty
MessageSujet: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:59

"Bon je suis près !! "

"Bunshin no jutsu"

Saï créa 5 clones armé tout les 5 d'un kunai

"Sumi bunshin"

Saï créa 5 autre clones mais cette foici d'encre aux aussi armé d'un kunai

"Henge no jutsu"

6 clones ce transformaire en brain d'herbre temp dit que deux clones se battaire contre Kyoshiro Mibu et l'originale apparu derrière lui en l'emprisonnant dans une bulle aqeuese

"Suiton,suiron"

Dernière édition par Saï le Ven 2 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kyoshiro
Membre d'élite de l'Akatsuki
Mibu Kyoshiro

Fiche du Ninja
Affinité: Futon/Raiton
P.V:
Combat amical [ annulée ] Left_bar_bleue800/800Combat amical [ annulée ] Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Combat amical [ annulée ] Left_bar_bleue800/800Combat amical [ annulée ] Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:15

*Ah!! Je suis fait!*
*Laisse moi faire, idiot!*
*Non! C'est à moi de gagner!*
*Gagner, laisse moi rire, depuis quand sais-tu utiliser une arme?*
*Ne te méprends pas, je m'en sort mieux qu'avant...*
*J'espère... Enfin, si jamais t'as besoin...*
*Tu peux dormir...*

Kyoshiro se mit a réfléchir. Il était emprisonné dans de l'eau. Il avait l'affinité de la foudre. Il devait pouvoir s'en tirer. Il lui suffisait d'électrocuter Saï suffisament longtemps pour pouvoir sortir de la prison aqueuse.

*Concentre toi Kyoshiro!*

Le ninja commençait à être entouré d'une fine couche de chakra rouge. Il se concentra alors sur le type de chakra. Il fallait le transformer en foudre. Lentement, le chakra qui l'entourait commençait à changer de couleur pour devenir jaune. Au bout de quelques minutes, le chakra qui l'entourait était totalement jaune, comme le soleil.

*Maintenant! Kyoshiro, c'est le moment!*

Sous les conseils de son "double noir", Kyoshiro relacha son chakra et le courant électrique ainsi créé se propagea jusque dans le bras de Saï. Sous le choc, il fit un pas en arrière et Kyoshiro en profita pour s'ejecter de la bulle.

*Je ne me ferais plus avoir.*

Je suis déçu Saï...

*Tajuu, Kage Bushin no Jutsu!*

10 clones de Kyoshiro sortirent de nulle part. Chacun prit un kunai de son étuis et fonça sur les clones créés par Saï. Au centre de l'arène, les deux originaux se faisaient face. Kyoshiro ne cachait pas sa joie. Depuis qu'il avait rencontré Saï, il avait beacoup apris sur le monde ninja et les coutumes de Konoha. Mais son départ du village avait rendu ses relations avec Saï, autre fois amicales, tendues. Chaqun des deux voulant en découdre.

C'est moi qui vait gagner Saï. Comme au bon vieux temps. Tu te souviens de notre rencontre à Konoha?

Kyoshiro cherchait à énerver Saï, histoire de ne pas avoir de cadeaux. Il voulait gagner sans tricher, en ayant un véritable adversaire en face de lui. Sentant qu'il était temps de passer à l'acte, Kyoshiro dégaina son katana de la main droite (très important pour les conaisseurs!) et fonça à toute vitesse sur Saï, lame en avant.

*Change de main Kyoshiro! Laisse moi jouer!*
*Cour toujours! Je ne veux pas que tu le tue!*
*C'est mon genre?*
*Oui*
*C'est vrai... Mais bon. Je peux faire un effort.*
*J'ai dit non, je ne te laisserais champ libre qu'en dernier recours!*
http://universpokemon.jtkc.org/index.htm
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Localisation : r3gard3 autour d3 tOii,tU m3 vOiis ?!Nn?tU te fOu d3 mOii!r3Gard3 mi3uxX,Ouaii?B3in çca dUrAa p@ss!!

Fiche du Ninja
P.V:
Combat amical [ annulée ] Left_bar_bleue450/450Combat amical [ annulée ] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Combat amical [ annulée ] Left_bar_bleue400/400Combat amical [ annulée ] Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:05

Saï, qui était placé quelques mètres de Kyoshiro Mibu et avec un bras ou en sortait de la fumée et entouré de quelques clones qui se battaient entre aux , pensait a une chose

*Donc il a réussi a maîtrisé la foudre, pas mal ! *

Pendant que Saï réfléchissait,il se faisait attaquer par Kyoshiro

*Ooh non *

Saï voyait que Kyoshiro dégainait son épée de la main droite

* oh non,il a dégainé son épée. Mais … pourquoi il n’attaque pas directement , ou bien ? Il a encore toujours ces deux personnalité . Il ne les contrôle pas , c’est ma chance …MAINTENANT !!!*

Saï esquivait Kyoshiro en lui sautent au dessus de la tète et se retourna façon a pouvoir voir le dos de son adversaire et

" Suiton Teppo Damma "

Kyoshiro s’envola quelques mètres en avant a cause de la boule d’eau que Saï lui a crachait sur le dos

*Il ne peut plus utiliser la foudre après en, il est complètement mouillé . Si il l’utilise il se foudroierait *
Mibu Kyoshiro
Mibu Kyoshiro

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:40

*Dommage pour toi, Kyoshiro, le vent!*
*Oui!*

Le vent. La deuxième affinité de Kyoshiro. Cette fois, il changea le type de chakra en vent etl'expulsa de tout son corps pour se sécher. Il pouvait a présent réutiliser la foudre, sans risque éventuel pour lui.

Tu vas voir Saï, j'ai fait des progrès depuis que j'ai quitté Konoha!

En effet, il avait appris pas mal de choses à l'Akatsuki. Notament une techinque assez puissante pour impressioner ses sempaïs. Toujours avec son katana dans la main droite, Kyoshiro regarda où en étaient les clones. Quatre des siens se battaient contre cinq clones de Saï. Il avait perdu l'avantage.

*Tant pis...*
*Laisse moi venir!*
*Non!*

La pression à l'interieur de Kyoshiro augmentait. Comme à chaque fois qu'il se battait, Kyo essayait de prendre le dessus. Si la douleur qu'il ressentait devenait trop intense, Saï devrait partir pour éviter de tomber face à face avec Kyo aux yeux de démons.

Tu vas voir!

Chidori Nagashi!

Un éclair rouge se propagea sur tout le Katana de Kyoshiro. Le ninja chargea de nouveau et cette fois, il érafla Saï qui se prit une chataigne au contact de l'acier. Au même moment, Kyoshiro créa une lame de vent pour aller transpercer Saï sans faire de dégâts externes. Par égard pour son ancien compagnon de route, il épargna les points vitaux mais blessa considérablement son adversaire.
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:59

HRP : Mais quesque c'est que sa >< il peut pas y avoir un combat sans un arbitre il vous faut un arbitre d'abord !

Pas touche >< XD

Cadeau :

Spoiler:

Merci a Yamato !

Combat amical [ annulée ] Sasuke10
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:35

Sai regardait attentivement qu’est ce que Kyo allait faire après en . Saï voyait que Kyo se concentrait et il commençait a se sécher en faisant sortir du vent de son corps

*Quoi ! Il contrôle également le vent ! *

Temps dit que Saï pensait, Kyo se prépara a attaqué a nouveau . Cette fois ci Kyo a réussi son coup en propageant un éclaire rouge vif sur son katana et a éfloré Saï avec son Katana .Saï croyait que s’était le dernier coup que Kyo allait donner,mais quand Saï s’est retourné il reçoit une lame de vent en plein ventre

*Pas mal ! Il a réussi a me toucher,il a fait des progrès ! mais c’est pas cette petite lame de vent qui m’arrêtera ! A moi ! *

" Fuusajin " ( vent de poussière )

Saï faisait sortir a son tour son katana et le levait dans le ciel et faisait un cercle autour de lui, de ce cercle jaillit une énorme bourrasque de vent qui ce mélangeait avec la grains de sables de l’arène ou le combat se déroulait, les grains de sables servaient a aveugler et a rendre le sol ou se trouvait Kyo glissante. Une fois que Saï a vu que Kyo se frottait les yeux et en meme temps tombe au sol , il sortait son parchemin,son pinseau et un pot d’encre . Et criait

" Harigane " (fil de fer )

6 fils sortent du parchemin en direction de Kyo , un fil pour le bras droit un autre pour les bras gauche puis un fil pour le pied droit et pour le pied gauche et puis un fil qui s’enroule autour de la gorge et un autre autour de l’abdomen .Ces fils sont impossible a détruire avec la force physique et le chakra . Une fois Kyo prisonnier des fils ,Saï créa des autres fils avec une autre fonction que d’emprisonné

" Kinuito " (fil de soie )

Ces fils se dirigent aux aussi en direction de Kyo , ces fil le transpersaire le corps a plusieurs endroit,mais il ne touchait pas ses points vitaux . Kyo était après en dans le ciel tenue par les fils que Saï a crée a base d’encre de Chine. Des goûtes de sang tombent du corps de Kyo qui était appênne visible a cause du soleil qui était posté derrière lui
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:00

HRP : Saï tu veut dire que tu m'ignore !!!!!!!!!!!!!!! encore un coup pareille et tu aura un avertissement !

Pas touche >< XD

Cadeau :

Spoiler:

Merci a Yamato !

Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:11

DSL j'ai pas vu que tu avez posté !!! mais c'est un combat amical quand le combat et fini je l'effacerais si tu veux,et en plus on utilise pas de pv et pc ,c'est le premier qui n'en peux plus qui perd

encore une fois DSL !!
Mibu Kyoshiro
Mibu Kyoshiro

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

[Hrp: Désolé Sasuke... J'attends que tu me donne l'autorisation de poster pour répondre...]
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:52

HRP: fait se que je t'es dit de faire Mibu et le combat est annulé aucun de vous n'a des techniques avec des dégâts et y a pas d'arbitre.

Pas touche >< XD

Cadeau :

Spoiler:

Merci a Yamato !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat amical [ annulée ]   Combat amical [ annulée ] Icon_minitime

Combat amical [ annulée ]
Page 1 sur 1