Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-58%
Le deal à ne pas rater :
Ultimate Ears Boom 2 Lite – Enceinte sans Fil Portable Bluetooth
59 € 139 €
Voir le deal

Capture de Shishibi le démon à sept queues

AuteurMessage
Hiro Hashiba
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Shishibi
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton + Doton = Mokuton
P.V:
Capture de Shishibi le démon à sept queues Left_bar_bleue800/800Capture de Shishibi le démon à sept queues Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Capture de Shishibi le démon à sept queues Left_bar_bleue800/800Capture de Shishibi le démon à sept queues Empty_bar_bleue  (800/800)

Capture de Shishibi le démon à sept queues Empty
MessageSujet: Capture de Shishibi le démon à sept queues   Capture de Shishibi le démon à sept queues Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

Je dois juste vous dire que le message est trop grand donc je dois poster en plusieurs messages

Hiro avait obtenu sa nouvelle invocation et acheté ses équipements mais n’avait plus rien à faire désormais. Il décida donc de partire pour un long voyage afin d’explorer de nouveau lieu et de mettre sa carte du monde privée à jour. Il fit ces valises deux jours après avoir pris sa décision. Il emporta beaucoup d’affaire avec lui afin de pouvoir voyager pendant très longtemps. Il prit tout son matériel de ninja mais surtout des vivres et des instruments pour se repérer. Il quitta donc Suna pour se diriger vers Kusa, le village cacher de l’herbe. Pour cela il devait traverser le désert en direction du Nord-Est puis traverser le village cacher de Ame et enfin il arriverait à Kusa. Il voulait enfin voir à quoi ressemblait ce village puisqu’il ne les avait pas encore tout visité et il avait décidé d’aller voir Kusa parce que ce n’était pas très loin.
En arrivant vers les portes de Suna, il dit adieu aux quelques gardes qui surveillait l’horizon puis fis son invocation.

Invocation : Le Roi des scorpions du désert

S’étais la première fois qu’il l’utilisait. Cela lui fis vraiment bizarre de voir son ancienne ennemie devenir soudain son allié. Il sauta très haut puis atterrie sur le dos du scorpion qui lui ne disait pas grand chose. Hiro jeta un dernier coup d’œil derrière lui puis le scorpion partit à toute vitesse direction le Nord-Est. Il courait à bon rythme mais pas au maximum pour qu’il ne s’épuise pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hashiba
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Capture de Shishibi le démon à sept queues   Capture de Shishibi le démon à sept queues Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

JOUR 1 Le départ :

Cela faisait une heure que le scorpion courait et Hiro avait soif à cause de la chaleur du désert. Il prit une énorme gorgée d’eau pour se désaltérer et le scorpion en fit autant en creusant la terre pour trouver de l’eau. Il continuèrent d’avancer encore pendant plusieurs heures avant de tomber sur trois inconnus qui marchait péniblement chacun appuyer sur un battons de boit. Il avait l’air assoiffer et complètement sans force. Le scorpion s’arrêta sans que Hiro ait quoi que ce soit à dire. Il demanda aux trois inconnus :

Hiro : « Mais que faites-vous au beau milieu du désert ?

Inconnu : Nous pouvons en dire autant !

Hiro : Vous avez l’air assoiffé ! Monter et je vous donnerai un peu de mon eau si précieuse !

Inconnu : Ce serais avec plaisir mais nous n’arriverons pas à monter car nous n’avons plus de force !

Inconnu (tout bas) : Et nous avons trop peur de ce gros scorpion. Il ne ferait qu’une bouchée de nous ! »

Hiro ne voulait pas que les inconnus connaissent déjà ses pouvoirs donc il descendis du scorpion et lança un par un les inconnus sur le dos de celui-ci. Il sauta à son tour sur le roi et donna une gorgée d’eau à chacun d’eux. Ils le remercièrent et lui proposèrent de lui offrir une récompense. Hiro refusa et demanda le nom de chacun d’eux. Ils dirent qu’ils se nommaient les frères Kumiyachiis. Il demanda ensuite d’où ils venaient et ils dirent qu’ils étaient d’un petit village qui se trouvaient à l’Ouest d’Ame et qu’ils voulaient étudier à l’école de ninja de Suna. Hiro leur dit que c’étais de la folie et que s’ils voulaient vraiment apprendre des techniques ninja ils n’avaient cas demander à un senseï.

Kumiyachiis : « Mais nous n’en avons pas trouvé !

Hiro : Hahahahaha ! Bon si vous voulez vraiment apprendre des techniques ninja je peux vous les apprendre pendant le voyage !

Kumiyachiis : Mais où aller vous ?

Hiro : Je vais à Kusa et pour cela je dois passer par Ame ! Je vous déposerais la-bas puisque c’est plus près de chez vous et qu’il y a aussi une école.

Kumiyachiis : Mais c’est fantastique ! Vous nous avez sauvé la vie, vous nous proposé de nous apprendre des techniques et en plus vous nous déposé à Ame !!! C’est vraiment génial ! »

Hiro passa toute la journée sur le dos du scorpion à apprendre des techniques à de jeunes apprentis pleins d’ambition. Il leur apprit le Henge et le Bunshin. La nuit tomba sans qu’ils aient le temps de manger quoi que ce soit. Hiro sortit de sa poche un gros pain, en prit un morceau ainsi qu’un bout de fromage qu’il voulut partager avec les Kumiyachiis mais ils dormaient déjà. Hiro fit un clone de bois pour être sûr de ne pas se faire attaquer pendant son sommeil. La nuit passa tandis que le scorpion s’était arrêter de marcher.
Hiro Hashiba
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Capture de Shishibi le démon à sept queues   Capture de Shishibi le démon à sept queues Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

Jour 2 : L’arrivée au village caché de Ame

Le lendemain matin, Hiro se réveilla avant les autres. Il secoua le scorpion pour qu’il reprenne la course et prépara un petit déjeuner composer de boulette de riz. Les frères Kumiyachiis se réveillèrent et dévorèrent les boulettes de riz. Hiro riait de voir ces jeunes travailler dur pour devenir d’excellent ninja. Ils perfectionnèrent tous les trois leurs nouvelles techniques pendant quelques heures avant que le scorpion ne s’arrête pour boire une goutte d’eau.
Lorsque le soleil était au plus haut dans le ciel, ils arrivèrent à Ame. Hiro dés invoqua le scorpion quelques centaines de mettre avant d’arriver dans le village. Ils continuèrent tous les quatre à pied jusqu’à l’entrée de Ame. Hiro jeta un coup d’œil à droite à gauche et observa le village. A son grand étonnement, il était très joli. Il entrèrent tous et se dirigèrent vers l’Académie de Ame. Hiro les y conduisit rapidement afin de reprendre le voyage au plus vite. Ils le remercièrent puis Hiro s’en alla sans trop visiter le village parce qu’il avait déjà pris un peu de retard. Il quitta le village ré invoqua le scorpion puis s’en alla enfin en direction de Kusa.
Hiro Hashiba
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Capture de Shishibi le démon à sept queues   Capture de Shishibi le démon à sept queues Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:35

Jour 3 : En direction de Kusa

Hiro était assit sur son scorpion et il méditait. Le voyage ne devait plus être très long mais la fatigue du scorpion se faisait sentir mais quoi de plus normale après avoir couru pendant autant de temps. Le soir arriva gentiment puis la nuit. La température chuta mais le village n’était plus très loin. Hiro dit au scorpion de garder cette vitesse. Puis après deux heures, le la destination finale apparaissait enfin devant les compagnons. Il furent aussi heureux l’un que l’autre. Il s’arrêtèrent à cent mètres des portes principales et le scorpion disparut laissant un rayon de fumée à la place. Hiro avança prudemment jusqu’au village puis alla à la première auberge qu’il vit. Il entra, paya la tenancière et alla immédiatement se coucher après avoir prit une bonne douche.
Hiro Hashiba
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Capture de Shishibi le démon à sept queues   Capture de Shishibi le démon à sept queues Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:35

Jour 4 : La découverte de la grotte

Le lendemain matin, après avoir visiter pendant longtemps le petit mais chaleureux village de Kusa, Hiro alla voir le chef du village. Il marcha donc en direction du palais qui se trouvait au centre du village. Il passa devant plusieurs boutiques et restaurant en tout genre. Il se perdit tendis qu’il rêvait et alla voir un garde pour qu’il lui indique le chemin à suivre. Il retrouva le palais en suivant les conseils de celui-ci et arriva devant la porte officielle. Il toqua et attendit une réponse.

Secrétaire : « Bonjour ! C’est pour quoi ?

Hiro : Euh… non rien… c’était pour une simple visite de courtoisie !

Secrétaire : Hahahaha… et c’est de la part de qui ?

Hiro : Du Kazekage du village de Suna !

Secrétaire : Hahahahahahahaha vous êtes un bon comique vous ! »

Hiro donna une preuve de son identité et la secrétaire fût stupéfaite avant de s’excuser mille fois. Elle laissa immédiatement passer Hiro et l’emmena devant le chef. Il put visiter une bonne partie des couloirs du palais. Il arriva enfin dans le bureau du chef.

Hiro : « Bonjour ! Je me nomme Hiro Hashiba et je suis le Kazekage du village de Suna !

Chef de Kusa : Bonjour ! Que me vaut cet honneur ?

Hiro : Et bien je suis en simple visite amicale !

Chef de Kusa : Et bien c’est un grand honneur pour notre modeste village de recevoir la visite d’une personne aussi prestigieuse que vous !

Hiro : Et bien je trouve que c’est un très joli village !

Chef de Kusa : Puis-je profiter de votre présence pour vous demander un service ?

Hiro : Bien sûr ! Que puis-je pour vous aider ?

Chef de Kusa : Et bien, les paysans qui habitent proche des remparts se plaignent que leur vache, mouton et brebis disparaissent en grande quantité chaque nuit !

Hiro : Et bien je vais voir ce que je peux faire !

Chef de Kusa : Merci beaucoup maître Kazekage ! »

Hiro posa tous ses bagages dans une magnifique chambre qu’on lui avait prêtés et repris sa balade dans le village. Il alla manger un morceau et se dirigea vers les murs de la ville. Il questionna un paysan qui avait déjà perdu plusieurs bêtes. Celui-ci lui dit que les animaux disparaissaient uniquement pendant la nuit. Hiro demanda encore s’il savait où étaient emmener les animaux. Il répondit que d’autre paysan avait trouvé des cadavres près de la forêt. Sur ces mots Hiro s’en alla. Il se dirigea vers la forêt pour chercher la cachette des brigands ou de l’animale responsable de ces actes. Hiro marchait donc dans la forêt et cherchait des indices. C’était très difficile puisque la forêt était dense. Il désespéra jusqu’à ce qu’il trouve une flaque de sang. Elle n’était pas toute fraîche mais elle n’était sûrement pas là depuis longtemps. Hiro chercha tout autour et trouva une autre tache de sang. Il progressa ainsi pendant quelques minutes. Il arriva enfin devant un gros indice. Les tâche de sang l’avait conduit devant une grotte creuser dans une grande colline. Il décida d’aller explorer la grotte.

Moku Bunshin No Jutsu

Il envoya le clone explorer la grotte à sa place. Il y faisait vraiment très sombre. Il y avait de grosse araignée mais surtout, il y avait des chauves-souris. Elles étaient présente abondamment. Avant de pouvoir bouger, une énorme chose dont Hiro n’eut pas le temps de voir la forme ou quoi que ce soit d’autre arriva par-dessus la tête du clone et lui arracha la tête. Hiro rentra donc au village persuadé d’avoir trouver la cause des vols d’animaux. Lorsqu’il arriva dans le bureau du chef il dit qu’il savait qui était coupable et dit aussi qu’il ne devait rien dire aux habitants ou alors juste que Hiro lui-même était sur le coup parce que c’était beaucoup trop dangereux.
Quand il faisait enfin nuit, Hiro retourna près de la grotte. Il attendit que l’animale sorte de sa cachette pour l’attaquer aussitôt après. Il prépara ses techniques les plus dévastatrices.
L’animale sortit enfin de sa tanière. Hiro vit enfin ce que c’était réellement. Il pensait que c’était une chauve-souris mais certains détails ne permettaient pas de l’affirmer comme notamment le nombre le nombre de queues qu’avait la bête. Hiro sortit de derrière la pierre derrière laquelle il s’était cacher et l’animale le repéra aussitôt.

Suiton, Suikoudan no Jutsu

Deux requins se dirigèrent vers la chauve-souris et la touchèrent de plein fouet. Elle hurla tellement fort à travers les bois que même les habitants de l’autre bout du village avaient du l’entendre. La bestiole s’envola à une vitesse folle vers Hiro qui ne peut l’esquiver. Il se prît un coup de boule dans le ventre. Hiro tomba raide comme une planche et cracha du sang par la bouche. Cela annonçait un rude combat. La chauve-souris était blessée à cause de l’attaque de Hiro. Elle se relava en première et s’en alla s’en doute pour manger laissant derrière elle le corps inerte de Hiro. Il passa la nuit ainsi dans le coma.
Hiro Hashiba
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Capture de Shishibi le démon à sept queues   Capture de Shishibi le démon à sept queues Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:36

Jour 5 : Un combat féroce

Hiro se réveilla alors que le soleil venait de se lever. Il avait mal au crâne et aux côtes. Certaines devaient être brisées. Hiro mangea un animale qu’il avait chassé et le dévora. Il partit ensuite à la recherche de la chauve-souris qui avait changé de grotte. Il marcha pendant plusieurs heures pénibles car ses côtes le faisaient souffrir. Il trouva enfin la nouvelle grotte. Elle se trouvait à des kilomètres du village. C’était une bonne chose car ainsi ils ne seraient pas dérangés pendant leur combat. Hiro prépara une multitude de petit piège ridicule mais qui servait en faite à camoufler un autre piège avec lequel Hiro aurait une chance de gagner. Il creusa tout d’abord un énorme trou à l’aide de ses clones. Ensuite, il le remplie, grâce au Suiton, Kokuyou no jutsu, d’un liquide extrêmement inflammable et prépara également plusieurs allumettes. Il camoufla le tout avec de la terre et du gazon très fin ainsi il ne restait plus qu’à envoyer ce gros animal au fond et de mettre le feu au liquide.

* Humm… je crois que j’ai bien travaillé. Il ne me reste plus qu’à trouver un moyen rapide et efficace d’envoyer cette grosse bête poilue au fond. *

Il réfléchit pendant quelque temps et trouva soudainement une excellente idée. Avec ça il était presque sûr de réussire. Il mangea tout d’abord tout ce qu’il pût afin de reprendre des forces. Il dormit pendant une petite heure et mis son plan à exécution. Il posta des clones en haut de la falaise ou ce trouvait la grotte. Il donna 50 de son chakra à chaque clones. Lui, se posta en bas. Ils attendirent tous ainsi jusqu’à la tombée de la nuit car c’est là que la bête se montrait. Le soleil se couchait lentement derrière les montagne au loin. La lune se faisait belle. Elle était sûrement pleine. Plus un rayon de soleil ne se montraient. La grande bête sortit juste la tête puis le cou et enfin sortit complètement. Elle déploya ses grandes ailes. C’est à ce moment précis que le plan ce mis en marche. Tous le clones sautèrent de la falaise en faisant le moins de bruit possible. Quand il ne furent plus qu’à cinquante mètre au-dessus de l’animal, il firent tous la technique de Suiton, Teppo dama. La chauve souris eut à peine le temps de les voir et fût toucher par la grande majorité des canons d’eau. Elle déchira la nuit d’un cris perçant. Hiro qui ce tenait en dessous fût projeter à terre à cause de sa douleur et parce que le son aiguë lui fit tourner la tête.

* Merde !!! Je n’ai plus le temps. *

La bête s’envola en direction des clones et les avala tous les uns après les autres. Hiro se relava péniblement. Il devait tirer, à l’aide de branche, la chauve souris vers le bas mais c’était déjà trop tard. Celle-ci avait avaler tous ces congénères et l’avait également repéré. Elle fit un piqué sur lui. Hiro couru loin de sa position et pût ainsi anticiper l’attaque mais la bête renouvela son attaque mais cette fois-ci pas question de la laisser faire.
Suiton, Suijinbeki

Un mur d’eau apparut devant Hiro mais la chauve-souris fonça tête baisser sans se soucier de son état et heurta la bras de Hiro avec le crâne. L’animal tomba au fond du trou et ne pouvait plus bouger tandis que le bras de Hiro étais complètement déboîté. Un peu plus et il serait tomber. Hiro se tordait de douleur. Malgré cela il avança à trois pattes vers le trou et essaya à plusieurs reprise de craquer une allumette. Il cassa la première, laissa tombé la deuxième dans le trou et réussi enfin à allumer une troisième allumette avec sa seul main et la lança dans le trous. Il se recula et une lumière puissante se faisait voir depuis le trous. Hiro tomba raide mort et s’endormi à coté des flammes.
Hiro Hashiba
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Capture de Shishibi le démon à sept queues   Capture de Shishibi le démon à sept queues Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:36

Jour 6 : Un soulagement pour tous

Il se réveilla le matin et essaya de ne pas trop bouger. Il se leva tous de même et regarda au fond du trou. Le monstre vivait encore mais ne pouvait plus bouger. Hiro fit apparaître une branche pour se poser au fond du trous dans le quelle il y avait eut le liquide noir. Il arriva tout proche de la bête. Il posa un parchemin sur le sol et commença à prononcer des incantation incompréhensible. Un nuage de fumée apparut et, lorsque la visibilité devint à nouveau normal, le monstre n’était plus là. Hiro retrouva un peu de ses forces. Il retourna au village tranquillement pour ne pas s’abîmer d’avantage.
Il arriva devant le chef :

Hiro : « Voilà ! J’en ai fini avec le monstre !

Chef de Kusa : Merci mille fois seigneur Kazekage !

Hiro : Bon et bien je crois que je vais passé ma dernière nuit ici et après cela je rentrerai dans mon cher village !

Chef de Kusa : Et bien passé une bonne dernière nuit ! »

Hiro se coucha immédiatement après avoir soigné ses blessures et dormi pendant longtemps.

~ 170 lignes complètes

Bijuu capturé : Shishibi le démon à sept queues en attented'une validation ou d'un refus
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Capture de Shishibi le démon à sept queues   Capture de Shishibi le démon à sept queues Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:56

pas mal !

accepté !!!!!!!!!!! félicitation tu a le bijuu Shishibi le démon a 7 queues je te met dans ton rang que tu est son jichuuriki !

Pas touche >< XD

Cadeau :

Spoiler:

Merci a Yamato !

Capture de Shishibi le démon à sept queues Sasuke10
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Hiro Hashiba
Hiro Hashiba

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: Capture de Shishibi le démon à sept queues   Capture de Shishibi le démon à sept queues Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:23

Cool merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture de Shishibi le démon à sept queues   Capture de Shishibi le démon à sept queues Icon_minitime

Capture de Shishibi le démon à sept queues
Page 1 sur 1