Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Plus près de toi que tu ne le pense
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche du Ninja
Affinité: Katon
P.V:
L'arrivé d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue800/800L'arrivé d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
L'arrivé d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue800/800L'arrivé d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)

L'arrivé d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Itachi Uchiwa   L'arrivé d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:08

Après le massacre de son clan Itachi quitta Konoha et devint un Nukenin. Il erra seul pendant des mois constament pourchasser par les chasseurs de déserteurs des différents villages qu'il bat d'ailleur sans trop de difficulté. Pendant son errance il put découvrir le monde et des endroits qu'il lui était inconnu et parfois des endroits qui était inconnu de tous. Il dut dormir dehors presque tout les soirs sauf quand il réussissait à trouver un habitat quelquonc. Puis un jour il décida de se dirigez vers le village de Ame No Kuni car il avait entendu dire que ce village était un endroit parfait si on voulait se faire oublier. Il prit donc la direction de Ame No Kuni. La route fut des plus calme et des plus amusantes. En fait il avait rencontré un petit groupe de Brigand sur la route. Il s'en était débarrasser assez rapidement mais il avait pu rigoler un peu car ses minables se prenaient pour les rois du monde et s'était marrant à voir. Il arriva donc à Ame no Kuni. Il réussit à passer discrétement par la porte sans que les gardes le reconnaissent. Puis il pénétra dans Ame No Kuni. Il pleuvait à torrent. Itachi comprit pourquoi on l'appellait le village de la pluie. Il se promena quelques temps dans le village et finit par trouvé un hotel. Il y alla et s'y installa. Au départ Itachi comptait rester dans cet hotel le temps qu'on l'oublie un peu. Mais un jour un homme vint l'abordé.

" Itachi Uchiwa ? C'est ça ?"

" Comment m'avait vous reconnu et qui êtes vous ?"

" Votre visage est connu. Je me nomme Pein."

L'homme s'assis auprès de Itachi. Puis il le fixa dans les yeux.

" Je suis venu à vous car je viens de créer une organisation de criminel nommé Akatsuki. Cette organisation a pour but de récupérer les neuf bijuus du monde des ninjas et de régner sur le monde. Et je pense que t'avoir parmi nous serait interessant car j'ai entendu dire que tu avais massacré ton clan à toi tout seul. Alors accepte tu ma proposition ?"

" Interessant... Je pense que je vais accepter. Menez moi à votre campement."

Itachi et Pein partirent de Ame No Kuni et allèrent en direction d'une grotte. Elle était bloqué par un sort de ninjutsu très puissant que Pein enleva facilement. Puis il pénétrèrent dans l'antre de l'Akatsuki. Il se dirigèrent vers une espéce de bureau Pein s'y asseya. Pein l'expliqua plus en détail le plan de l'Akatsuki. Et après ça Pein se leva et donna à Itachi une robe noir avec des nuages rouges. Cette robe était en quelques sortes la tenue de travail de l'Akatsuki. Puis Pein dit à Itachi qu'il ferait équipe avec un autre ninja pour aller chercher des bijuus. Ce ninja se nommait Kisame. Itachi accepta bizarrement de faire équipe avec un autre ninja. D'habitude il préférait travaillé seul. Puis ils sortirent du bureau et rejoingnirent leur équipe. Et les neufs ninjas criminels partirent chacun de leur côté. Plusieurs mois après Itachi et Kisame apprenne la "mort" de Pein. Ils rentrèrent tous au campement de l'Akatsuki et là ils élirent un nouveau chef. Pas par vote mais en faisant une sorte de tournoi pour savoir qui est le plus fort de tous pour devenir le chef. Itachi remporta le tournoi et le titre de chef de l'Akatsuki. Alors il se dirigea vers le bureau du chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» ouriko Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Retrouvailles ? [Pv : Sasuke Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Villages/Organisations :: Akatsuki :: Entrée/Sortie de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser