Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.99 € 42.99 €
Voir le deal

Saï chez l'Hokage

AuteurMessage
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Localisation : r3gard3 autour d3 tOii,tU m3 vOiis ?!Nn?tU te fOu d3 mOii!r3Gard3 mi3uxX,Ouaii?B3in çca dUrAa p@ss!!

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Futon=Hyoton
P.V:
Saï chez l'Hokage Left_bar_bleue450/450Saï chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Saï chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Saï chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)

Saï chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Saï chez l'Hokage   Saï chez l'Hokage Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:48

Une ombre se dessinait peu a peu dans le coin,pour finalement laisser apparaitre Saï,venu dans le bureau de l'hokage pour demander une mission a l'Hokage de Konoha,en autres mots Minato

"Bonjour Hokage,comment allez vous ? Je suis ici pour vous demander une faveur .
Voulez-vous me donner une mission a propos de l'Akatsuki,je voudrais me tenir au courant de leurs mouvements au cas ou ?"

Minato qui était assi sur ça chaise d'Hokage dos contre Saï,se retournait et fixé Saï d'un oeil sympathique.Saï voyait les lèvres de Minato bouger et avant meme qu'un son n'en sorte Saï était a l'écoute de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju

Hashirama Senju

Fiche du Ninja
Affinité: Doton,suiton (Mokuuton)
P.V:
Saï chez l'Hokage Left_bar_bleue800/800Saï chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Saï chez l'Hokage Left_bar_bleue800/800Saï chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)

Saï chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Saï chez l'Hokage   Saï chez l'Hokage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:17

D'accord je t'accorde la missions d'espionner les membres de l'akatsuki pendant une journée. Le post devras avoir minimum 30 lignes. Si ton rapport et correcte tu obtiendra 700 ryos.
/!\Il se peut que tu fasse un combat alors prépare toi bien et bonne chance.

Cordialement Minato
http://www.the-legend-of-naruto.forums-actifs.com
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Localisation : r3gard3 autour d3 tOii,tU m3 vOiis ?!Nn?tU te fOu d3 mOii!r3Gard3 mi3uxX,Ouaii?B3in çca dUrAa p@ss!!

Fiche du Ninja
P.V:
Saï chez l'Hokage Left_bar_bleue450/450Saï chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Saï chez l'Hokage Left_bar_bleue400/400Saï chez l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)

Saï chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Saï chez l'Hokage   Saï chez l'Hokage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:48

Minato qui était assi sur ça chaise d'Hokage dos contre Saï,se retournait et fixé Saï d'un oeil sympathique.Saï voyait les lèvres de Minato bouger et avant meme qu'un son n'en sorte Saï était a l'écoute de l'Hokage.Le son sorta enfin de la bouche que Saï observa

D'accord je t'accorde la missions d'espionner les membres de l'akatsuki pendant une journée. Le post devras avoir minimum 30 lignes. Si ton rapport et correcte tu obtiendra 700 ryos.
/!\Il se peut que tu fasse un combat alors prépare toi bien et bonne chance.

"Ne vous inquetez pas Minato,je mènerais cette mission à bien et si il ya un combat je vous ramenerais sont corps comme prisonnier"

Dernière édition par Saï le Jeu 1 Mai - 12:32, édité 1 fois
Hashirama Senju

Hashirama Senju

Fiche du Ninja
Affinité: Doton,suiton (Mokuuton)
P.V:
P.C:

Saï chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Saï chez l'Hokage   Saï chez l'Hokage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:16

D'accord et bonne chance Saï
http://www.the-legend-of-naruto.forums-actifs.com
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

Saï chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Saï chez l'Hokage   Saï chez l'Hokage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:24

Merci Minato

Saï disparue dans une brume laissent la place a une chambre presque vide
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
P.C:

Saï chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Saï chez l'Hokage   Saï chez l'Hokage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:32

HRP : Mais quesque c'est que ce ?! 5 ligne par poste c'est trop demander ?????????

Pas touche >< XD

Cadeau :

Spoiler:

Merci a Yamato !

Saï chez l'Hokage Sasuke10
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

Saï chez l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Saï chez l'Hokage   Saï chez l'Hokage Icon_minitime

Saï chez l'Hokage