Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal

1ere Réunion de l'Hebi

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
1ere Réunion de l'Hebi Left_bar_bleue800/8001ere Réunion de l'Hebi Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
1ere Réunion de l'Hebi Left_bar_bleue800/8001ere Réunion de l'Hebi Empty_bar_bleue  (800/800)

1ere Réunion de l'Hebi Empty
MessageSujet: 1ere Réunion de l'Hebi   1ere Réunion de l'Hebi Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

Après cette grosse nouvelle comme vous le savez tous Sasuke est très surpris enfin il est pas vraiment normal que Konoha fait un pacte d'alliance avec l'Hebi se qui sembler étrange et le plus étrange c'est le rouleau que a apporter l'aigle messager a Sakura de Konoha alors il dessida d'avoir le cœur net il alla a la cachette de l'Hebi pour faire une petit réunion entre membres de l'Hebi car c'est leurs premiers réunions, Sasuke se derriga vers la salle de réunion et trouva un garde, il le regarda fixement et lui dit :

- Va chercher Naruto et Nero dit leur que j'ai besoin d'eux tout de suit c'est important pas plus...

- Sasuke !! enfin c'est comme vous voulez a vos ordres !!

Le garde alla faire son travaille que lui a demander Sasuke, d'aller chercher Naruto et Nero et de leurs dire de venir immédiatement a la salle de réunion de l'Hebi.

Sasuke attendis quelques instant et Naruto et Nero finirent par venir Sasuke dit :

- Assiez vous...

Naruto et Nero s'assiste sur une chaise autour de la table.

Puis un instant de silence quelques minutes c'était le calme absolu jusqu'à es que Sasuke commence a dialogué :

- Bon c'est une réunion très importante que j'ai organiser ce jour, je ne sais pas si vous être en courant mais l'Hebi a signé un pacte d'alliance avec Konoha et en voudrais bien savoir quelles sont leurs intentions, il veulent faire lâchez notre vigilance pour nous attaquer par surprise, veulent t-il se servir de nous, ou veulent t-il vraiment faire une alliance, mais la question est pourquoi c'est a savoir...

Sasuke attendis passionnément la réponse de l'un des 2 Ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Kimimaro Kaguya
Bras Droit du chef de l'Hebi
Kimimaro Kaguya

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Fuuton
P.V:
1ere Réunion de l'Hebi Left_bar_bleue450/4501ere Réunion de l'Hebi Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
1ere Réunion de l'Hebi Left_bar_bleue400/4001ere Réunion de l'Hebi Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: 1ere Réunion de l'Hebi   1ere Réunion de l'Hebi Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:19

Kimimaro venait d'entrer dans le repère de l'Hebi. Il y avai plusieur piece mais une avait la porte entrouverte. Kimimaro marchait doucement pour ne pas se faire repérer. le contact des ses chausurres aux sol fesait un grincement aigue. Il approcha de la porte qui était entre ouverte et vit 4 hommes. Un assit au bout de la table sur une chaise particulière. Il portait un sorte de veste blanche avec un drap violet plus un pantalon noir avec des chausure noirs et des protèges noir au mains et tou cela était tenue par une grande corde violette. Ce garçon avait les cheuveux noirs avec les yeux noirs. ilétait grand et assez muscler. Puis à sa droite un autre jeune homme se tenait assit. Il portait un grand menteau rouge avec des sangles noir et une capuche qui était sur sa tête. La porte n'était pas assez ouverte pour qu'il voye le bas du corp de ce jeune homme. Puis en face de lui il y avait un gars. Il portait une veste noirs et orange et un pantalon orange. Il était plutôt grand avec les cheuveux blond des yeux bleu saphir et des traits sur le visage. il avait un grand rouleau a cotés de lui. Et a cotés du gars qui était sur une sorte de trone Un homme se tenait debout a cotés de lui. Il avait dans le dos un katana. il était grand et il portait une veste violet avec en dessous une tenue noir. Puis Kimimaro entendit.

- Bon c'est une réunion très importante que j'ai organiser ce jour, je ne sais pas si vous être en courant mais l'Hebi a signé un pacte d'alliance avec Konoha et en voudrais bien savoir quelles sont leurs intentions, il veulent faire lâchez notre vigilance pour nous attaquer par surprise, veulent t-il se servir de nous, ou veulent t-il vraiment faire une alliance, mais la question est pourquoi c'est a savoir...

Puis Kimimaro ouvrit la porte en grand et dit.

- Je pense que leur intentions sont bonne mais comme vous l'avez dit on est sure de rien... alors je propose que pour être sure il faudrais envoyer un espion... Désolé d'avoir fait intéruption je suis Kimimaro Kaguya nouveau membre de l'Hebi.

Puis Kimimaro attendit la réponse de ses nouveau coéquipier.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: 1ere Réunion de l'Hebi   1ere Réunion de l'Hebi Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42

Sasuke de puis le début de la réunion il n'avait pas encore remarquer qu'un nouveau membres est parmi eux c'était une personne que Sasuke connaissait au par avant que grâce a un peut de l'aide de cette personne Sasuke a obtenu de la puissance cette personne était Kimimaro Kaguya il parait que le dont héréditaire des Kaguya est le style de combat favori il utilises leurs propres os pour combattre avec et ce servir d'arme et grâce a leurs capacité leur os sont infini mais il sont tous morts l'or d'une guerre entre eux et le village de Kiri mais il resta un seul et c'est Kimimaro, Sasuke vu Kimimaro se lever de sa place et il avait un regard sérieux et il dit :

- Je pense que leur intentions sont bonne mais comme vous l'avez dit on est sure de rien... alors je propose que pour être sure il faudrais envoyer un espion...

Puis un petit bout de temps quelques secondes de silence et il dit :

- Désolé d'avoir fait intéruption je suis Kimimaro Kaguya nouveau membre de l'Hebi.

Sasuke le regarda droit dans les yeux et dit dans sa tète * Kimimaro ?????? quelle surprise quelqu'un comme lui... rejoindre l'Hebi... intéressant il peut bien nous servir ce lui il a du talent...

Puis Sasuke d'un coup en regardant Kimimaro dans les yeux active le Sharingan et un Genjutsu apparait a Kimimaro mais malgré sa Kimimaro resta immobile et ne fait aucun signe de peur ou de faiblesse ou quoi que ce soit puis Sasuke désactiva son Sharingan et se dit * pas mal... il c'est améliorer... je le garde avec moi... et aussi ses intentions sont bonne je crois pas que c'est un espion ou quelque chose comme sa * après ses mots dans la tète Sasuke dit :

- Kimimaro Kaguya ! merci d'être allié a nous, et merci pour tes commentaires !

puis soudains quelque chose apparait dans l'ombre a une vitesse moyenne ( lol ) Sasuke directement sans esiter et sans attendre dit :

- Chidori Senbon !!!

puis des aiguilles en foudres apparait et se lance sur cette chose en la pointons dans le mur, puis Sasuke la regarda et apparament c'était qu'un vulgaire Aigle messager... Sasuke alla chercher le message qu'il veut transmettre a l'Hebi et le lit :

Citation :
Bonjour !

Ce message est au chef de l'Hebi, Konoha a dessider de faire une fête entre villages allié et Konoha veut vous invitez ( tout les membres de l'Hebi ) a venir dans cette fête vous amuser avec nous voila j'espère que vous accepterais. merci d'avance !

~~Cordialement Sakura Haruno de Konoha~~

Après avoir lu ce message envoyer par Konoha Sasuke dit :

- Bon la réunion est annulé en va bientôt savoir si c'est vraiment une alliance une pas pour le moment aller vous préparer nous sommes inviter chez Konoha pour une fête et surtout... N'oublier...vos equipements !

Pas touche >< XD

Cadeau :

Spoiler:

Merci a Yamato !

1ere Réunion de l'Hebi Sasuke10
Idate Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Idate Uchiwa

Fiche du Ninja
Affinité: Katon
P.V:
1ere Réunion de l'Hebi Left_bar_bleue350/3501ere Réunion de l'Hebi Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C:
1ere Réunion de l'Hebi Left_bar_bleue250/2501ere Réunion de l'Hebi Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: 1ere Réunion de l'Hebi   1ere Réunion de l'Hebi Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:42

Soudain quand tout le monde s'appretait a quitté la salle Idate rentra et dit:

"Bonjour, grand frère et les autres j'aimerais vous dire un mot je suis peut-être un membre de l'Akatsuki mais je vais les trahir sur une mission qu'il m'ont donné et j'ai besoin de votre aide et celle de Konoha mais biensûr l'Akatsuki m'a transmis que vous avez fait une alliance avec le village de Konoha pour détruire notre organisation pourrais-je vous indiquer mon plan pour ma mission qui elle consistera a espionner le village de Konoha pour indiquer ses points faibles et ses points fort je vais vous dire mon plan: c'est de déjà d'aller a Konoha en route je vais assomer soit Kakashi soit Madara cela dépend avec qui je ferais la mission et pendant ce temp deux personne de votre organisation vont surveiller celui que j'aurai assomer pour pas que ce soit une permutation ou qu'il se réveille et au moindre geste qu'il fera il faudra le tuer ! Puis pendant ce temp si je vois qu'aucun membre de l'Akatsuki m'ai suivit je vous ferai un signe pour que vous me suivez puis après nous allons directement a Konoha pour voir l'Hokage et je pourrais indiquer tout ce que l'Hokage veut savoir sur l'Akatsuki puis je changerai de villages. Alors qui veut me suivre ?"

Idate espera qu'ils serait d'acord -_-'.
http://www.rpgn.bbactif.com
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche du Ninja
P.V:
P.C:

MessageSujet: Re: 1ere Réunion de l'Hebi   1ere Réunion de l'Hebi Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:17

Quand les membre convoquer pour la réunion allez sortir a cause d'une fête organiser par Konoha quelqu'un apparait Sasuke avait l'air très surpris mais surtout prés a combattre et ce dit * le...Sha...Rin...Gan...........Itachi........... *

Puis Sasuke sorta son Kusanagi d'une vitesse ou on le voyez même pas bouger et le met sur la gorge de cette personne puis Sasuke regarda attentivement son visage et c'était pas Itachi mais une autre personne Idate un membre survivant du clan Uchiwa mais Sasuke se posé une question c'est que que fait Idate ici et pourquoi porte t il un long manteau noir avec des nuages rouge, Sasuke ne savait pas faire la différence entre Itachi et Idate puisque il voyait la tenu de l'Akatsuki porté par Idaté Sasuke activa son Sharingan et regarda attentivement Idate dans les yeux et lui dit :

- Idate ????????? ou Itachi ???????? en tout cas tu porte la tenu de l'Akatsuki se qui signifie...

Puis Idate lui répond sans attendre une seule seconde, il lui répond :

- Bonjour, grand frère et les autres j'aimerais vous dire un mot je suis peut-être un membre de l'Akatsuki mais je vais les trahir sur une mission qu'il m'ont donné et j'ai besoin de votre aide et celle de Konoha mais biensûr l'Akatsuki m'a transmis que vous avez fait une alliance avec le village de Konoha pour détruire notre organisation pourrais-je vous indiquer mon plan pour ma mission qui elle consistera a espionner le village de Konoha pour indiquer ses points faibles et ses points fort je vais vous dire mon plan: c'est de déjà d'aller a Konoha en route je vais assomer soit Kakashi soit Madara cela dépend avec qui je ferais la mission et pendant ce temp deux personne de votre organisation vont surveiller celui que j'aurai assomer pour pas que ce soit une permutation ou qu'il se réveille et au moindre geste qu'il fera il faudra le tuer ! Puis pendant ce temp si je vois qu'aucun membre de l'Akatsuki m'ai suivit je vous ferai un signe pour que vous me suivez puis après nous allons directement a Konoha pour voir l'Hokage et je pourrais indiquer tout ce que l'Hokage veut savoir sur l'Akatsuki puis je changerai de villages. Alors qui veut me suivre ?

Sasuke reflechissa pendant quelques minutes et dit :

- Ce qui explique pourquoi tu porte la tenu de l'Akatsuki, bien sa nous fait un ennemi de moins. Bon ok j'accepte cette proposition mais ont a une fête chez Konoha voudrais-tu nous accompagné ?? dé que en i sera en parlera a l'Hokage. pouquoi tu nous rejoindrer pas ??? mais fait attention si tu fait un signe de traitresse en vers moi ou un membre de l'Hebi. prepar toi a cette instant meme de mourrire... mais j'en suis sur que tu tentra pas j'imagine que tu fait la differance de hauteur entre nous mais bon. allons-i si tu veux bien.

Pas touche >< XD

Cadeau :

Spoiler:

Merci a Yamato !

1ere Réunion de l'Hebi Sasuke10
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Fuuton
P.V:
1ere Réunion de l'Hebi Left_bar_bleue450/4501ere Réunion de l'Hebi Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
1ere Réunion de l'Hebi Left_bar_bleue400/4001ere Réunion de l'Hebi Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: 1ere Réunion de l'Hebi   1ere Réunion de l'Hebi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:19

Kimimaro venait juste de terminer sa phrase quand soudain il vit les yeux sanginaires appelait sharingan s'activait. Puis il tomba dans un genjutsu profond. Kimimaro ne bougait pas d'un poil il n'avait pas peur de ce genre d'enfentilliages. Puis le genjutsu s'anula. Il vit Sasuke pensif puis Sasuke lui dit.

- Kimimaro Kaguya ! merci d'être allié a nous, et merci pour tes commentaires !

Puis alors que Kimimaro allait s'assoir il entendit Sasuke crier.

- Chidori Senbon !!!

Puis Kimimaro se retourna et vit un aigle transpercait par une aiguille de foudre qui tenait un message dans son bec. Sasuke ce leva et alla chercher le message. Un peu l'air étonné il le lit devant l'Hebi.

Bonjour !

Ce message est au chef de l'Hebi, Konoha a dessider de faire une fête entre villages allié et Konoha veut vous invitez ( tout les membres de l'Hebi ) a venir dans cette fête vous amuser avec nous voila j'espère que vous accepterais. merci d'avance !

~~Cordialement Sakura Haruno de Konoha~~

Après avoir lu ce message Kimimaro était a son tourd surprit masi il n'eu pas le temps de s'en remmetre que après avoir repris son soufle Sasuke continua.

- Bon la réunion est annulé en va bientôt savoir si c'est vraiment une alliance une pas pour le moment aller vous préparer nous sommes inviter chez Konoha pour une fête et surtout... N'oublier...vos equipements !

Kimimaro se leva le premier et dit.

- Et bien ! On dirait que cette fête tombe a pique! On pourra vérifier les vrais intention de Konoha.

Puis une personne arriva dans la salle de réunion. Il portait la veste de l'akatsuki. Kimimaro regardait Sasuke pour voir comment allez-t-il réagir mais il ne réagisait pas alors Kimimaro fit sortir un os de sa paume et s'approcha a grande vitesse vers cet individu. Puis Sasuke réagissa et dit.

- Idate ????????? ou Itachi ???????? en tout cas tu porte la tenu de l'Akatsuki se qui signifie...

Kimimaro regardait Sasuke l'air étonné. Il savait que Itachi était le chef de l'Akatsuki et Idate un simple membre. Mais il savait aussi qu'il venait de cette unique et seule famille maudite: Uchiwa. Mais au moment ou Kimimaro allait planter son os dans sa tête l'individue parla.

- Bonjour, grand frère et les autres j'aimerais vous dire un mot je suis peut-être un membre de l'Akatsuki mais je vais les trahir sur une mission qu'il m'ont donné et j'ai besoin de votre aide et celle de Konoha mais biensûr l'Akatsuki m'a transmis que vous avez fait une alliance avec le village de Konoha pour détruire notre organisation pourrais-je vous indiquer mon plan pour ma mission qui elle consistera a espionner le village de Konoha pour indiquer ses points faibles et ses points fort je vais vous dire mon plan: c'est de déjà d'aller a Konoha en route je vais assomer soit Kakashi soit Madara cela dépend avec qui je ferais la mission et pendant ce temp deux personne de votre organisation vont surveiller celui que j'aurai assomer pour pas que ce soit une permutation ou qu'il se réveille et au moindre geste qu'il fera il faudra le tuer ! Puis pendant ce temp si je vois qu'aucun membre de l'Akatsuki m'ai suivit je vous ferai un signe pour que vous me suivez puis après nous allons directement a Konoha pour voir l'Hokage et je pourrais indiquer tout ce que l'Hokage veut savoir sur l'Akatsuki puis je changerai de villages. Alors qui veut me suivre ?

Il regarda Sasuke et entendit.

- Ce qui explique pourquoi tu porte la tenu de l'Akatsuki, bien sa nous fait un ennemi de moins. Bon ok j'accepte cette proposition mais ont a une fête chez Konoha voudrais-tu nous accompagné ?? dé que en i sera en parlera a l'Hokage. pouquoi tu nous rejoindrer pas ??? mais fait attention si tu fait un signe de traitresse en vers moi ou un membre de l'Hebi. prepar toi a cette instant meme de mourrire... mais j'en suis sur que tu tentra pas j'imagine que tu fait la differance de hauteur entre nous mais bon. allons-i si tu veux bien.

Mais Kimimaro n'aime pas vraiment tout ce qui touche l'Akatsuki. Mais son chef avait décidait d'accepter l'offre. Puis son os rentra dans sa main et il dit tout ba à Idate.

- Ecoute bien au moindre faux pas je te tranche en deux avec ma colone! J'espère que tu m'a compris?

Puis il partit devant pour aller se préparait et revint à la porte pret a partir.
Yamato
Membre d'élite de l'Hebi
Membre d'élite de l'Hebi
Yamato

Fiche du Ninja
Affinité: Doton, Suiton, Mokuton
P.V:
1ere Réunion de l'Hebi Left_bar_bleue500/5001ere Réunion de l'Hebi Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C:

MessageSujet: Re: 1ere Réunion de l'Hebi   1ere Réunion de l'Hebi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:49

Yamato entendit des bruit pas loin de la zone d'entraînement. Donc a ces bruit de katana et d'os Yamato partit directement là d'où les bruits provenait et comme il était nouveau il ne savait pas très bien où se trouvait les salles. Yamato courut donc en provenance du son il utiliser les racines pour ce diriger vers les bruits. Yamato arrivat enfin c'était dans une grande salle dedans cette salle il y avait une grande table ronde et aussi il y avait un jeune membres de l'Akatsuki Yamato reconnut assez facilement que c'éztait un membre de l'Akatsuki car il vit son manteau noir avec dessiné dessus des nuages rouges en plus de sa il vit la bague et les ongle de cette homme ces ongles était mauve très foncé et la bague avait déssiner dessus le signe de Konoha No Kuni. Son bandeau frontal était celui de Konoha No Kuni il était baré pour montré qu'il avait déserter Konoha No Kuni puis Yamato demanda a son chef:

-Que se passe t-il ? Et que fait ce membres de l'Akatsuki dans notre repére ?

A ces mots Sasuke lui répondit en lui expliquant:

-Il veut sois disant trahir l'Akatsuki je lui ai laissé une chance mais on moindre geste de trahison nous le tuerons compris ?

Yamato éxecuta et dit a Idate:

-Ta interêt a être sage mon petit sinon je te tue !

1ere Réunion de l'Hebi 0805241029363403108
Amicalement Yamato

Fiche Technique de Yamato

Merci a Sasuke pour ce superbe kit !!
http://www.naruto-shinobi-nico.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere Réunion de l'Hebi   1ere Réunion de l'Hebi Icon_minitime

1ere Réunion de l'Hebi
Page 1 sur 1