Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Invocation

AuteurMessage
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Localisation : r3gard3 autour d3 tOii,tU m3 vOiis ?!Nn?tU te fOu d3 mOii!r3Gard3 mi3uxX,Ouaii?B3in çca dUrAa p@ss!!

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Futon=Hyoton
P.V:
Invocation Left_bar_bleue450/450Invocation Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Invocation Left_bar_bleue400/400Invocation Empty_bar_bleue  (400/400)

Invocation Empty
MessageSujet: Invocation   Invocation Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:55

De bon matin quand on voit a peine les rayons du soleil et que les oiseaux ne chantonnent pas encore leur mélodie harmonieuse et que tout les habitants du village dorment paisiblement dans leurs lit sauf un jeune homme qui était perché sur le toit de sa maison .Ce jeune homme descendait de sa maison avec une grande agilité jusqu'à toucher le sol avec ses pieds.

« Quel beau silence,je vais en profiter pour m’entraîner,un bon ninja doit avoir une bonne maîtrise de son chakra. »

C’est pour cela que le jeune homme se mit en route pour la foret de Konoha no kuni .Une fois arriver a l’entrée de la foret,il se fraya un chemin entre tout ces buissons jusqu'à trouver une grande ouverture . Voila la place ou il allait s’entraîner . Il avança pas a pas jusqu'à ce qu’il se trouve au milieu du champ et la il se baissa afin d’être plus près du sol et se laissa tomber sur l’herbe recouvert de feuilles mortes .Le jeune homme prit le sac qu’il avait sur le dos et le ramena devant lui et l’ouvrit .Avant de faire sortir quoi que se soit il balaye le sol avec ses mains pour y mettre ses affaires,en faisant ceci le jeune homme se fit mordre par une araignée,heureusement elle n’était point venimeuse mais ça n’empêchait pas le jeune homme de saigner .Le jeune homme ne faisait gère attention a sa blessure .Après avoir balayer le sol,il reprend son sac et y entra sa main et fit sortir un rouleau,un pinceau et une bouteille d’encre.
Il déposa son rouleau sur le sol et étala l’encre sur le rouleau et a ce moment il laissa couler une goûte de sang sans le savoir lui-même .Le jeune homme décide enfin de commencer l’entraînement,il commença a malaxer son chakra que tout d’un coup la goûte de sang rouge foncé au milieu de l’encre noir tremblait et s’étirait jusqu'à envelopper l’encre noir et on voyais sortir un chakra magnifique de cette encre rouge .Après quelque secondes l’encre devenait a nouveau noir et trembla beaucoup plus fort qu’au paravent .Le jeune homme recula quelque mètres en arrière et se met en position de défense .tout d’un coup l’encre s’étira de tout les cotés comme si quelqu’un y avait installer un parchemin explosive .Le jeune homme se fessa propulser par le choc

« Woaaw , c’est quoi cette chose »

Une énorme goûte d’encre se plaçait devant le jeune homme et changeait de forme .Tout d’un coup un énorme dragon d’encre apparaît.

Encre « Qui m’a invoquer ?Qui ose me réveiller de mon sommeil ? »

Le dragon d’encre cracha une énorme boule d’encre ressemblant a une boule de feu en direction du jeune homme qui esquivait l’attaque avec difficulté

« Je ne t’ais point invoquer Dragon »

Encre « Quiconque mélange son sang avec l’encre m’invoque »

Flash back * ma blessure !!*

« Tu es donc une invocation ! Deviens mienne invocation d’encre ! »

Encre « Es tu devenu fou ! Je n’appartiens a personne petit fou !Et surtout pas a toi. »

« Es tu sûre de toi Encre ? »

Encre « Oui !! »

*C’est ce qu’on va voir*

Le jeune homme sort a nouveau un rouleau,cette fois ci un parchemin d’invocation .L’encre se transforma en fauve et l’attaqua a nouveau avec sa patte .Le jeune homme esquiva a nouveau de justesse en sautant au dessus de la patte et criait

« Harigane (fil de fer) »

Et l’attrapa avec ses fils de fer et prenait un échantillon d’encre et ouvre en grande vitesse son rouleau et y fit couler l’échantillon et mordit sur ses deux pouces et laissa couler son sang sur le parchemin et écrie son nom sur le parchemin S…A… ,mais il n’eu pas le temps d’écrire la dernière lettre de son nom car l’encre s'était délivré et l’attaqua a nouveau mais Saï n’a pas pu esquiver l’attaque et la ramassa de plein fouet

« AAAHH,c’est pas cette attaque qui va m’arreter ,rira bien qui rira le dernier !!»

Saï ,qui saignait a sa lèvre écrit rapidement la dernière lettre de son nom .

« Voila dès maintenant tu m’appartiens !! »

Encre « GGrrr je dois l’avouer tu ma bien eu et tu m’as mérité !! »

« Je te l’avais dis tu serait mienne »

Saï voyait l’encre disparaître en fumée .Il enroula les deux rouleaux et ramassa son pinceau en sa bouteille d’encre et les met dans son sac après avoir fait tout ça il se retourne et sort de la foret de la même façon qu’il y était entrer

L’invocation d’Encre De Chine

Vous en dites quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin suprême | Chef de Hebi
Admin suprême | Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa

Fiche du Ninja
Affinité: Katon/Raiton/Suiton
P.V:
Invocation Left_bar_bleue800/800Invocation Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Invocation Left_bar_bleue800/800Invocation Empty_bar_bleue  (800/800)

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:58

Pas mal ! ton invocation est validée félicitation !

Pas touche >< XD

Cadeau :

Spoiler:

Merci a Yamato !

Invocation Sasuke10
https://naruto-destiny.meilleurforum.com
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Localisation : r3gard3 autour d3 tOii,tU m3 vOiis ?!Nn?tU te fOu d3 mOii!r3Gard3 mi3uxX,Ouaii?B3in çca dUrAa p@ss!!

Fiche du Ninja
Affinité: Suiton+Futon=Hyoton
P.V:
Invocation Left_bar_bleue450/450Invocation Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C:
Invocation Left_bar_bleue400/400Invocation Empty_bar_bleue  (400/400)

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:20

WOUHOUUUUU !!! merci Sasuke !!!
Contenu sponsorisé

Invocation Empty
MessageSujet: Re: Invocation   Invocation Icon_minitime

Invocation
Page 1 sur 1