Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Un forum basé sur le manga Naruto. Choisissez votre personnage et commencez l'aventure d'un Shinobi !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Rencontre amical ou plus ......

AuteurMessage
Uchiwa Madara
Bras Droit du chef de l'Akatsuki
Bras Droit du chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara

Fiche du Ninja
Affinité: Katon
P.V:
Rencontre amical ou plus ...... Left_bar_bleue800/800Rencontre amical ou plus ...... Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C:
Rencontre amical ou plus ...... Left_bar_bleue800/800Rencontre amical ou plus ...... Empty_bar_bleue  (800/800)

Rencontre amical ou plus ...... Empty
MessageSujet: Rencontre amical ou plus ......   Rencontre amical ou plus ...... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:32

Madara, était sur un arbre , allonger et nonchalant, semblerait t'il en attente d'une mission, ou avoir des nouvelle d'une personne disparus, son frere Nishi... Le membre de l'Akatsuki , était pensif, et réfléchi a quoi pouvait bien ressembler l'amour. Quand il, dit:

Madara: Haaaaa, avec tout mes entrainement, et mes examens je n'ai pas eu le temps de faire des connaissances. Ques que j'aimerais trouver une personne avec qui discuter, et de pouvoir tisser des lien. Mais malheureusement je suis quelque peut timide, donc je n'avance pas vers les gens, aussi etant donner que je suis de Akatsuki tout le monde me fuis des que je me decide a me faire des amis.

A la fin de sa phrase, il poussa un énorme soupir, et se détendit en espérent, que quelqu'un deigne lui proposer son amitier, ou meme mieux son amour.
Au moment ou il poussa le soupir, il sentit le chakra d'une personne arriver en direction de lui , vers le grand arbre ou Madara était alongé.

Madara: Heuuuu il y a quelqu'un ? Montrez vous......
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical ou plus ......
Page 1 sur 1